Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

coucou mes loulou!!!!! j'ai une semaine chargé mais je suis là!!! si vous aviez l'intension de dormir et de ne plus parler ici vous pouvez oublier!!!

Le retour de la team Satiaaaaaaaaaaa pour animer ce flood!!!! Que du bonheur, n'espérez pas dormir!!!!

En plus il y a ma sister d'amour!!!!!

Bref heureuse d'animer ce flood!!!

Alors alors j'arrive en retard!!! Je me présente:

Aurélie, 19 ans étudiante en journalisme à Cannes... à qui ais-je l'honneur de faire face? (petite présentation de chacun s'il vous plait)

Et follow la page mes loulou!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours la même qui se fait désirer FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 6 1616978029

Alors, derrière l'écran je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans et je suis en seconde, redoublement oblige!
Sinon pour le reste, vous apprendrez à me connaître :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mon dieu tes études ont trop la classe x)

Moi c'est Marie, 18 ans et grosse perdue dans la vie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélanie, 20 ans, caissière pour le moment pour pouvoir partir aux états unis et j'ai fini mes études l'an dernier après avoir eu mon BTS assistant de manager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello everybody
Comment allez vous?

Julia H. A. B-Silver a écrit:Toujours la même qui se fait désirer FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 6 1616978029

Alors, derrière l'écran je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans et je suis en seconde, redoublement oblige!
Sinon pour le reste, vous apprendrez à me connaître :heaart:
Et oui Sister l'art de se faire désirer!!
Sérieusement ça me fait bader car tu t'appelles comme ma vrai sœur en fait Oo, ma vrai soeur qui joue Ellana Silver, mais elle va certainement laisser le perso malheureusement part manque de temps :/
J'ai hâte d'apprendre à te connaître! Tu sais ce que tu veux faire après le lycée?

Austin J. Da Silva a écrit:Han mon dieu tes études ont trop la classe x)

Moi c'est Marie, 18 ans et grosse perdue dans la vie xD
Merci beaucoup Marie :D enchantée de te rencontrer. Tu sais j'ai cherché un moment avant de savoir ce que je voulais faire! j'espère que tu trouveras ton chemin et que tu feras un truc qui te plait. Tu habites où? (enfin si tu veux répondre, t'inquiète pas je viendrais pas chez toi demain^^)

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Mélanie, 20 ans, caissière pour le moment pour pouvoir partir aux états unis et j'ai fini mes études l'an dernier après avoir eu mon BTS assistant de manager.
Enchantée de te rencontrer Melanie.... Enfin une deuxième fois mouhaha!!! J'ai trop hâte d'être le 2 Novembreeeeeeeeeeeeee!!!!

bonne journée à tous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho de toute façon qui voudrait venir chez moi franchement ? xD J'ahbite en Seine Saint Denis dans le 93 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh elle va lâcher Ellana? FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 6 3850463188 C'est bien dommage, j'espère que quand elle aura plus de temps elle reviendra. FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 6 1365124802
Héhé les Audrey au pouvoir :heaart: Toi tu t'appelle comme ma meilleure amie aussi. FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 6 1616978029 Invasion d'Aurélie FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 6 1881463262
Moi aussi la miss car franchement vu que je joue ton scéna ce serait bien dommage qu'on ne se connaisse pas un minimum IRL. Puis un forum c'pas juste le rpg quoi. FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 6 1616978029
Franchement, j'sais pas trop pour le coup, un jour c'était la fac de médecine (j'ai vite déchantée concernant cette idée), un bac ST2S (pour faire infirmière) ou la fac de psycho. (Ca fait 2 ans que j'veux faire ça mais un coup l'envie m'vient, un coup elle repart.)
Et toi, ça va tes études ne sont pas trop dur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée à nouveau Aurélie et ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii hâte le 2 novembre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 6 3850463188

Comment vous allez les loulous ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !

ça va et toi ? hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu