Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va aussi FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 7 3850463188

Je vais aller travailler après mais ça va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage alors ! hanwii 

Tu travail dans quoi ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour, punaise vos avatars sont déments hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello mes amours!!
Comment allez vous?

Alors vous allez fêter Halloween cette année?

Mauvaise moi je pensais avoir répondu, alors alors:
Austin J. Da Silva a écrit:Ho de toute façon qui voudrait venir chez moi franchement ? xD J'ahbite en Seine Saint Denis dans le 93 (a)
Et bien si on s’entend bien!! rien que pour te voir je serais capable de venir lors d'un rassemblement ILHiens!! Bien que ça soit plutôt loin^^

Julia H. A. B-Silver a écrit:Oh elle va lâcher Ellana? :**:C'est bien dommage, j'espère que quand elle aura plus de temps elle reviendra. FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 7 1365124802
Héhé les Audrey au pouvoir :heaart:Toi tu t'appelle comme ma meilleure amie aussi. :erm:Invasion d'Aurélie   FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 7 1881463262
Moi aussi la miss car franchement vu que je joue ton scéna ce serait bien dommage qu'on ne se connaisse pas un minimum IRL. Puis un forum c'pas juste le rpg quoi. FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 7 1616978029
Franchement, j'sais pas trop pour le coup, un jour c'était la fac de médecine (j'ai vite déchantée concernant cette idée), un bac ST2S (pour faire infirmière) ou la fac de psycho. (Ca fait 2 ans que j'veux faire ça mais un coup l'envie m'vient, un coup elle repart.)
Et toi, ça va tes études ne sont pas trop dur?  
Oui elle va nous quitter et je doute qu'elle revienne cette fois ci, j'espère qu'on trouvera une bonne Ellana pour ce scenario ♥️
Tu as encore un peu de temps de toute façon pour choisir ton parcours. Courage tu finiras part trouver :D
Mes études sont génial franchement je m'éclate comme une folle, même si parfois c'est dure. Mais quand je me lève le matin et que je me dis que j'ai radio, j'ai le smile.

Happy halloween sister:
FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 7 1382984100-halloween-1 FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 7 1382984100-halloween-2
FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 7 1382984100-halloween-3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho bah je pense que si un jour il a un rassemblement ILHiens, je me déplacerais sûrement sur Paris vu que c'est tout proche ^^

Waouh ! Tes créations sont sublimes ! :7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Austin, si j'arrive à trouver le temps je t'en ferais aussi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han vraiment ? FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 7 3850463188 Ce serait trop bien hanwii Thank's so much **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais caissière pour mettre des sous de côté pour partir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidement Austin, avec plaisir même :D ça me fait toujours plaisir de faire plaisir ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha d'accord Elia ^^
Moi j'aimerais bien partir à l'aventure, partir comme ça, sans rien x)

Ho, ça me fait plaisir de savoir que tu aime faire plaisir (ouais on va pas s'en sortir comme ça xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)