Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout en fait ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 9 1839924927 
Famille, amie, confidente...
Le père d'Alexa étant il y a quelques années "en pleine ascension professionnelle dans le milieu de la médecine", Lavender en étude de biologie aurait pu étudier une de ses théories dans le cadre de ses cours et se retrouver à trifouiller les bouquins à la bibliothèque de la faculté pour approfondir ? Depuis la mort de son père, elle cherche à tout prix à devenir une biologiste reconnue et espère un jour découvrir des remèdes capables de sauver des vies :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! Je te propose qu'on fasse ça dans un rp ? :loukas: après on voit comment ça évolue ? Mais apparemment, ce serait dans le positif si elles ont des points communs au niveau de leur caractère. ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 9 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je me disais que les livres sur la théorie du père d'Alexa pourraient être en français et comme Lavender n'y connaît rien, Alexa la croiserait souvent avec son petit dictionnaire d'anglais/français sous le bras...quitte à lui proposer un coup de main ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout suivie MDR. Si j'ai bien compris, je t'aurais souvent croisé en pleine galère sur des livres écrit en français, à essayer de traduire ? C'est ça ? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 9 1616978029 ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 9 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, oui, c'est ça ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 9 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc moi je t'aurais proposé mon aide; serviable comme je suis. ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 9 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu vois un autre moyen pour qu'elles se rencontrent, je suis preneuse ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 9 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me va très bien. :loukas: Tu préfère qu'on fasse dans l'évolutif, ou que l'on définisse maintenant ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je peux, je définie dès le départ, mais là on peut tenter de l'évolutif pour voir comment Alexa et Lavender peuvent s'entendre ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça me va très bien ! hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé