Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce que j'ai lu d'Alexa, Oxana et elle se ressemble beaucoup. Oxana a un peu deux visages: avec les gens qu'elles apprécient, elle est gentille, amusante et charmante, mais avec le reste du monde, elle a cette image de bitch froide et manipulatrice. Elle est assez élitiste, elle ne se voit pas fréquenter des boursiers ou autre, vu qu'elle est comtesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana, elles sont vraiment pareilles au niveau du caractère ! Donc c'est parfait.
Dallas, ça me va. Tu vois comment elles auraient pu se rencontrer ? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors, je t'ajoute dès que je fais une MAJ ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 1508216586 tu me diras quand tu es dispo pour un rp si ça te dit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te dis, elles peuvent aller ensemble à une des soirées pour Haloween?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça me dit ! :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexa F. Hopkins a écrit:Oxana, elles sont vraiment pareilles au niveau du caractère ! Donc c'est parfait.
Dallas, ça me va. Tu vois comment elles auraient pu se rencontrer ? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 1616978029 
Hum je pense pas qu'elles vont dans le même genre de soirée donc faut voir autre chose ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 1616978029
Dans les couloirs d'Harvard, il y a pu avoir foule et Alexa aurait bousculé Dallas sans s'excuser du coup elle l'aurait mal pris et lui aurait mal parlé un truc dans le genre quoi ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:caramelldansen 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place, elles ont trop de points communs côté caractère hanwii 
Et Lavender a perdu son père à l'âge de 10 ans donc ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas, d'accord ça marche. Donc on partirait sur du négatif, du à leur caractère et façon de faire complètement différente ? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 1616978029 
Helena, dis moi tout ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 3850463188 
Lavender, bien sur qu'il me reste de la place ! ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 2109348208 ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 3850463188 
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 8 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)