Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, que puis-je faire pour toi ? :loukas: 
Aphrodite, bon et bien son caractère est assez similaire à celui de Alexa. ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 5 3850463188 
Elle se ressemble beaucoup, si ce n'est qu'Alexa a un certain côté garce aussi. Mais bon, je pense que ce serait plutôt du positif ! Mais je n'ai pas vraiment d'idée. ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 5 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention à ce que tu dis toi, je prends tout au pied de la lettre.. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: faites surtout comme si j'étais pas là non mais :cwyhit: 
Positif oui ça me convient très beina près elles pourraient avoir une relation électrique ayant un caractère similaire et fort ça pourrait parfois partir en grosse crise surtout si elle drague Konrad :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, un peu de sérieux ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 5 1365124802 
Aphrodite, oh ça pourrait être marrant ça ! Du genre, des bonnes grosses crises l'une contre l'autre de temps à autre, que ce soit parce qu'elles ne sont pas d'accord sur quelque chose ou vis à vis de Konrad comme tu dis 🇧🇬 ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 5 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors une idée ?:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non pas vraiment. 🤷 Parle moi un peu de Konrad, comment il est niveau caractère etc. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est hyper jalouse et possessive avec Konrad même avant qu'ils soient ensemble elle l'était déjà donc ele pourraient s'entendre à merveille mais lorsque ça touche les hommes elles deviennent des garces l'une envers l'autre ;):chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, moi ça me convient tout ça. ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 5 2109348208 elles se sont rencontrées comment et quand, par contre ? Parce que Alexa ne faisait pas partie des Cabot avant cette année ! ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 5 2157042859 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)