Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana, veronicaaaa mars. :coeurboum: je confirme, un lien de la mort qui tue tout là ! Tu as des idées ?
Oxana, mygaad, ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2 4205929361 sexy lauren. Avec plaisir, une idée, une envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2 3850463188 ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toi. ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2 980580023 ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2 4205929361 une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je sais pas :TT: tu aurais besoin de quelque chose ? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, je viens d'arriver donc j'ai besoin de tout. :rvmp: 
Parle moi un peu de Elios, qu'on trouve quelque chose. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le prince d'Italie, un gentleman très charmant qui a toujours eut de grandes valeurs, surtout morale. En ce moment, il a mit enceinte une mather qui va bientôt accoucher mais ils ne sont pas en couples. De plus il a toujours été éperdument amoureux d'une jeune femme, Natalya. Donc si c'est pour une relation d'exs je pense que c'est impossible.
Elios c'est un garçon qui pense plus aux autres que lui même et qui pense qu'au bien des gens qu'il aime. Il est doté d'un très grand sang froid donc il en faudra beaucoup pour le faire sortir hors de lui :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'en veux bien un ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios, je vois bien une relation purement amicale tout en restant très proche à la fois. Je t'expose un peu mon idée : ils pourraient se connaître depuis assez longtemps maintenant, ils seraient très proches et seraient un peu comme chien et chat, mais pourtant ils s'aiment beaucoup. Après Alexa est une fille très impulsive et un peu immature par moment et elle manque donc de sang froid, contrairement à Elios donc cela pour être source de conflit parfois. C'est pas génial hein, mais c'est la première chose que me vient à l'esprit. :hmm: on peut tenter d'approfondir si tu le souhaites. ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2 980580023 
Aphrodite, avec plaisir ! Une idée, une envie ? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2 2109348208 
Julia, bien sur ! Tu as besoin de quelque chose ? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien déjà elles sont toutes les deux des bizuts Cabot donc ça pourrait les rapprochés, du coup on pourrait developer la dessus pour trouver un lien :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)