Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait créer une sorte de lien ambiguë en effet ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4 1616978029 Genre si Alexa énerve Julia, la blondinette, franche avec ceux qu'elle côtoie, n'irait pas par quatre chemins et ça pourrait très vite partir en fight ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4 1752480385 Ca pourrait être drôle !  Mais dans l'ensemble elles seraient de bonnes amies!

Pour la rencontre on a qu'à dire qu'elles se sont connues en étant dans la même chambre l'an dernier mais que depuis elles le sont toujours? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4 2511619667

T'veux que je fasse la demande pour que l'on soit coloc'? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana, oui pas de soucis ! ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4 1508216586 
Julia, ouais voilà, y a de quoi se marrer haha :giggle: Par contre, pour la rencontre Alexa n'était pas chez les Cabot l'an passé, enfin, elle n'était dans aucune maison, donc ça ne fonctionne pas ! Elles peuvent tout simplement s'être connues à une fête, ou alors sur le campus ?
Et je veux bien que tu la fasses, oui, s'il te plaît. :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut tout aussi bien fonctionner ou plus soft: elles se connaissent que depuis cette année via leur coloc, comme tu le souhaite. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, va pour rencontre de cette année dans ce cas ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouterais à ma prochaine MAJ ! ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4 3850463188
En attendant dès que tu es libre et si le souhaites, on se fera un rp? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Tu nous commences ça ? :bummy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te fais ça demain ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4 3850463188 Un contexte/lieu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, chez les Cabot ou au Grand Hall. :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexa F. Hopkins a écrit:Aphrodite, oui logiquement. :luv2: 
Elle est comment, Aphrodite, niveau caractère ? :)
Julia, à la Cabot. ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4 3850463188 
Et bien plutôt franche, obstinée, spontanée, jalouse, possessive, loyale, drôle, souriante ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 4 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)