Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 6 1365124802

†More about me.†
Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 6 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et faible depuis sa rupture, s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur de pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Déteste faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures de plusieurs mois. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours sur lui un paquet de clope, parfois un sachet de coke. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur.

†What i am, bitch.†
Attachant. † Très chiant. † Parfait chieur. † Déterminé. † Drôle. † Sait mettre l'ambiance. † Humour spécial. † Moqueur. † Sarcastique. † Très têtu. † Fais tout pour avoir ce qu'il veut. † Égoïste. † Égocentrique. † Grosse fierté. † Ultra-protecteur. † Manipulateur. † Gros profiteur. † Tombeur. † Coureur de jupons. † Dragueur. † Séducteur. † Charmeur. † Fêtard. † Fumeur. † Drogué. † Ultra-jaloux. † Ultra-possessif. † Impulsif. † Colérique. † Violent. † Agressif. † Vantard. † Sexy. † Provocateur. † Aimant à problème. † Amant divin. † Bourreau des cœurs. † Fouteur de merde. † Salaud. † Caractère très trempé. † Vrai enfoiré. † Coquet. † En froid avec l'amour depuis longtemps. † Sait passer pour un romantique. † Pessimiste. † Introverti. † Bagarreur. † Rancunier. † Arrogant. † Irresponsable. † Réaliste. † Malin. † Irréfléchi. † Sportif. † Rusé. † Calculateur. † Emmerdeur. † Bad boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareille elle a demander à intégré les cabot cette années donc elles auraient pu se rencontré à ce moment là étant bizu toutes les deux. ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, je sais pas si tu vas bien comprendre, c'est pas très clair dans ma tête mais bon je t'explique quand même MDR. ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 6 1508216586 Alexa et Konrad sont très différents dans le sens où il se drogue patata patati, et que Alexa elle, a un soucis avec toutes ces choses depuis que son frère a eu des problèmes de drogue et a fait de la prison car il dealait. Par contre, ils ont un caractère assez similaire :finger: Du genre, si j'ai bien compris Konrad n'abandonne jamais, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, bref il a un fort caractère tout comme Alexa, elle a été éduqué comme ça, elle va toujours au bout de tout ce qu'elle fait et elle veut toujours avoir le dernier mot. :sifle: 
Donc en bref, ils se ressemblent pas mal tout étant très différent. Ça peut faire une base, maintenant ça te donne des idées ou pas ? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 6 3850463188 
Aphrodite, et bah nickel dans ce cas ! ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 6 2109348208 On part là-dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 6 3850463188 mais je vois bien de l’ambiguë en plus loukas: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais faut qu'on trouve ça. :loukas:
Bon déjà je pensais que pour leur relation ce serait genre un jour ils s'entendent, un jour ils peuvent pas se voir, un autre ils s'entendent.. bref tu m'as compris. ;) ou alors ils sont en perpétuel conflit, chacun veut avoir le dernier mot, le dessus sur l'autre, as you want. 🇧🇬
Pour l'ambigu, je suis à court d'idée aha, tu veux quel genre d'ambigu? du moins tu t'imagines ça comment ? ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un contexte/ idée de départ par contre? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, pourquoi pas rangement de notre chambre? c'est banal, mais ça peut être drôle. (aa) ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 6 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ALEXA. ♔ i call it murder no love allowed. - Page 6 3850463188 hanwii

bah j'avais pensé à un jeu de séduction aussi, elle s'amuse a le dragué et lui aussi quoi, physiquement ils se plaisent :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, bon je marche moi alors ! :finger: :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas