Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur ma puce Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 2109348208 
Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est pas du genre à se venger des cette façon mais plutôt à le repousser alors qu'il veut juste être pardonné si tu vois ce que je veux dire Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement dans ce cas Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah tu me sonne quand tu veux faire un rp alors Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:Biensur ma puce Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 2109348208 
Une petite idée ?
du positif si possible Vic
mais sinon j'ai pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:
Hm dans ce cas je valide! Draco adore les petites fouineuses, car elles finnissent toujours par regretter ce qu'elle trouve MOUAHAHAHHAHAA *sors*
Et qu'est ce que ferait Chloé à Draco? Chantage? Menace? Ou bien du positif ?Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 3850463188
Nahhh elle aime pas faire du chantage Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 1881463262 , elle plutôt voulu savoir pour quel raison il cache sa sexualité , qu'il y a rien de honteux d'aimé le même sexe Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith Surekha McLoyd a écrit:
Draco Jr. Conwell a écrit:Biensur ma puce Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 2109348208 
Une petite idée ?
du positif si possible Vic
mais sinon j'ai pas d'idées :TT:
Je vais en trouver une, qu'est ce que Faith aime faire? Son milieu? Motivations dans la vie?

Chloé N. Saint-Pierre a écrit:
Draco Jr. Conwell a écrit:
Hm dans ce cas je valide! Draco adore les petites fouineuses, car elles finnissent toujours par regretter ce qu'elle trouve MOUAHAHAHHAHAA *sors*
Et qu'est ce que ferait Chloé à Draco? Chantage? Menace? Ou bien du positif ?Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 3850463188
Nahhh elle aime pas faire du chantage Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 1881463262, elle plutôt voulu savoir pour quel raison il cache sa sexualité , qu'il y a rien de honteux d'aimé le même sexe Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 2511619667 
Oh, une sorte de confidente quoi? Ca me va parfaitement :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui exactement Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*apparaît comme par magie Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 8 3997999705*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)