Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii Alicia Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 7 2109348208 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 7 2109348208 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 7 2109348208 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 7 2109348208 
Et quelque chose qui claque hein ?? Quels sont les liens positifs dont tu as besoin le plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif genré j'ai pas le choix Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 7 1881463262 Après une réflexion qui dure depuis hier soir Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 7 1779901633 j'me suis aperçus qu'Ali avait pas de meilleurs ami Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 7 1616978029 un gars à qui se confier et en plus je pense qu'elle pourrait l'aider à sasumer homo vus qu'elle est bi....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée ! Par contre j'aimerais mieux qu'on ai ce lien après que le secret de Draco soit révélé, à savoir qu'il deal, et qu'il soit exclus. Car pour le moment il est super hautain, et surtout ne traine qu'avec des gens de son milieu. Tandis qu'après son renvoi, il se rendra compte que le milieu qu'il pensait appartenir est en fait faux et hypocrite !

Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me semble bien puisque Ali ne supporte pas ce genre de personne mais faut qu'on trouve pourquoi ils sont devenu super ami après. Un truc choc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, disons qu'il vont naturellement bien s'entendre du fait déjà de leur sexualité, et de leur vécu, car Draco n'a jamais connu sa mère, tandis que Alicia a connu son frère que récemment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai pas faut Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 7 1616978029 Bon bah du coup faudra qu'on se fasse un rp rencontre ou alors ils se connaissait déjà d'avant et Ali comprenait pas pourquoi il était chez les bleus, le voyant autrement que ce qu'il faisait paraître
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée, il aurait alors totalement changé pour le coup ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ça pourrai être un peu tendu entre eux au début de la nouvelle vie de Draco, lui qui lui envoyait des fionts tout le temps avant puis qui change du tout au tout Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 7 1616978029
ça pourrai être pas mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui! Du genre Alicia lui ménerait la vie dur dans un premier temps afin de se venger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)