Positif genré j'ai pas le choix Après une réflexion qui dure depuis hier soir j'me suis aperçus qu'Ali avait pas de meilleurs ami un gars à qui se confier et en plus je pense qu'elle pourrait l'aider à sasumer homo vus qu'elle est bi....
C'est une bonne idée ! Par contre j'aimerais mieux qu'on ai ce lien après que le secret de Draco soit révélé, à savoir qu'il deal, et qu'il soit exclus. Car pour le moment il est super hautain, et surtout ne traine qu'avec des gens de son milieu. Tandis qu'après son renvoi, il se rendra compte que le milieu qu'il pensait appartenir est en fait faux et hypocrite !
Ben, disons qu'il vont naturellement bien s'entendre du fait déjà de leur sexualité, et de leur vécu, car Draco n'a jamais connu sa mère, tandis que Alicia a connu son frère que récemment ?
Ah ouai pas faut Bon bah du coup faudra qu'on se fasse un rp rencontre ou alors ils se connaissait déjà d'avant et Ali comprenait pas pourquoi il était chez les bleus, le voyant autrement que ce qu'il faisait paraître
Du coup ça pourrai être un peu tendu entre eux au début de la nouvelle vie de Draco, lui qui lui envoyait des fionts tout le temps avant puis qui change du tout au tout ça pourrai être pas mal