Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Draco Junior Conwell

Draco est un garçon capricieux et très impatient ♣  Il est assez égoïste ♣ Il est d'origine londonienne ♣  Draconnus est son vrai prénom ♣ Son milliardaire de père à fait une grosse faillite et à perdu presque l'intégralité de sa fortune, contrairement à sa moitié, comme l'affirme la presse ♣  Il est fils unique ♣  Il est homosexuel mais s'auto-persuade du contraire notamment à cause de son statut et de son milieu (homosexualité mal vu) ♣  Il est de nature solitaire ♣  Il vend très secrètement de la cocaïne afin de subvenir à ses besoins depuis la chute financière de son père ♣  Il ment très facilement et est très convaincant ♣  C'est un garçon intelligent et calculateur ♣  Il n'a jamais connu l'amour, que ce soit du côté de sa famille ou amies ♣ Il est sous sa carapace très sensible ♣ Il est très méfiant et donne très rarement sa confiance ♣  Il est très communautariste et n'aime pas se mélanger ♣  Bien qu'il vende de la drogue, et il n'en a jamais consommé ♣ Il est entêté ♣ S'est refermé sur lui même depuis la faillite de son père ♣  Il est difficile à cerner ♣  Il déteste les animaux ♣  A une peur inouïe que son secret soit découvert ♣  Flirte avec des filles pour se prouver qu'il n'est pas homo ♣  Il n'a jamais connu sa mère ♣  A conservé son accent british ♣  Il est évidemment très discret ♣
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★  
Caractère ici ★ Gay refoulé ★ Menteur ★ Sensible★ Egoiste★ Loyal ★ Dépensier ★ Capricieux ★ Anglais ★ Accent british prononcé ★ fiche ★ Vit à New-York ★ Posesif ★ Ambitieux ★ Impatient ★ Authoritaire ★ Buté ★ Méfiant ★ Peu souriant ★ Fils unique ★ Froid ★ Sarcastique ★ Réservé ★ Optimiste ★ Débrouillard ★ Courageux ★ Douteux★ Malin ★ Persévérant ★ Envieux ★ Rapide ★ Sportif★ Réfléchi ★ Perspicasse ★ Communautariste ★Ordonné ★ Pointilleux★ Droit ★ Nerveux ★ Refermé sur lui même ★ Attentif ★ Entreprenant★ Mondain ★ Manipulateur ★ Coquet★ BCBG ★ Aime le luxe ★ Bien élevé ★ Phisonomiste ★ Calme ★ Confiant ★ Pensif ★ Maniaque ★ Ponctuel ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Sujets terminés

-Olympe

Sujet en cours

-Alek
-Ariane
-Reanow
-Rory
-Roulette RP
-Keelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS ONLY
  • OLYMPE ◆ MAIN GARL
    Oly est mon acolyte, ma meilleure amie, la sœur que je n'ai pas eu, je ferais tout pour cette nana. Et dire qu'au début nous étions en couple, j'ai dus y mettre un terme quand j'ai compris que je n'étais pas attiré par les filles et elle l'a accepté. Elle est d'ailleurs l'une des rares personne au courant et j'ai entièrement confiance elle. Tellement, qu'elle est aussi au courant de mon affaire avec la cocaïne, je sais qu'elle en souffre, mais qu'elle sait tout aussi bien qu'il n'est pas facile d'en sortir.  
  • ARIANE ◆ FAKING
    Cette femme représente à elle seule le rêve américain, Eliot, sexy, riche, gentille mais aussi...petite fille de John Kennedy. Voilà principalement ce qui m'intéresse chez elle, car être affiché avec elle aux yeux des média est juste le jackpot, l'image des Conwell serait blanchie, son honneur rétabli et leurs problèmes, enfouient, un 3en1 ô combien sacré qui arrangerait bien mes affaires.
  • APPLE ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • IDYLLE ◆ RANDOM BITCH #1
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • JEZABEL ◆ COOL CHICK
    Jezabel est une fille calme et attachante qui à deviné par je ne sais quel hasard mon homosexualité. Mais à ma grande surprise, elle s'est avérée être une véritable aide, m'apprenant en trôtre à me comprendre et m'accepter tel que je suis, chose qui ne fut pas facile. Elle souhaiterais même que je m'assume entièrement, c'est à dire aux regards des autres ce à quoi j'ai quand même dis hell to the no.
  • BARBARA ◆ MUSE
    Barbie est une bonne amie à moi, on partage tous deux une passion et un réel engouement pour la mode, ce qui m'a tout de suite rapproché d'elle. Bien qu'elle soit un peu superficielle (lol c'est moi qui dis ça), son personnage me fascine, elle semble si inaccessible. Sa grâce unique a fait d'elle ma muse, mon model favorit qui m'inspire à dessiner ainsi qu'à dévelloper mon projet de collection encore underco.

Copyright Shenhua Design pour ILH

• LIHONELA ◆ RANDOM BITCH #2
    Uhm, fait partie de ces Mathers qui essaient tant bien que mal de me pourrir, et Lihonèla s'en sort plutôt bien. Tout à commencé lorsque présent à une soirée commune hors de l'université, elle manifesta un besoin de cocaïne, ce que je ne manqua pas de lui procurer. Sauf qu'à la rentrée, qui est ce que je vois ? Lihonèla, et en prime une Mather ! A présent elle m'oblige à lui fournir de la drogue gratos sinon elle dénonce mon activité à tout le monde. Mon moyen pour se débarrasser d'elle est toujours underco.
  • SPENCER ◆ PSY
    Spencer est une psy que je vais voir de temps en temps, à seulement 19 ans j'ai affaire à pas mal de choses, mon deal avec la drogue, mon homosexualité, les grosses dettes de mon père, l'absence de ma mère...beaucoup de troubles que Spencer m'aide à soulager. Biensur je ne suis pas encore en état suicidaire, même si ça en arrangerait un bon nombre.
  • ANASTASIYA ◆ GOOD FRIEND
    Ana est fille avec qui j'ai couché quand j'avais à peine 16 ans, je ne m'attendais pas du tout à la retrouver non seulement à  Harvard, mais également chez les Eliots et en tant que présidente ! Depuis, nous avons gardé une bonne relation, mais j'évite également de trop lui en dire trop, je ne crois pas qu'elle comprendrait ni mon homosexualité, ni mon deal avec la drogue, chose qu'il ne faut absolument qu'elle sache, où elle bottera immédiatement mes fesses hors des Eliots, amis ou pas.
  • Lehna ◆ COOL ASS FUCK
    Lehna l'une des rares filles avec qui je 'm entends vraiment bien chez les Eliots, nous sommes plutôt sur la même longueur d'onde et je sais qu'elle n'est pas hypocrite avec moi. D'ailleurs, c'est elle qui m'a parlé de Ariane et qui me l'a présenté, elle a toujours le chic pour être l'entremetteuse, je suis d'ailleurs sûr et certain qu'elle ferait le jackpot en ouvrant une agence matrimoniale.
  • CHLOE ◆ RELATIONSHIP
  • ALICIA ◆ RELATIONSHIP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS ONLY
  • KEELAN ◆ CRUSH
    J'ai rencontré Keelan dans une soirée très select à Manhatthan, je l'avais confondus avec un client et cela avait rendu les choses gênantes. Je ne supporte absolument pas son coté hautain et supérieur, il parvient par je ne sais quel magie à me faire sentir inférieur, chose que je déteste...mais malgré ça, il m'attire énormément, depuis que nous nous sommes embrassés étant saoul à cette soirée...Je n’oserais pas lui dire, mais j'aimerais tellement le voir, lui parler, l'embrasser de nouveau...
  • RORY ◆ TEACH ME HOW TO...
    Rory est comme un précepteur pour moi, il m'aide énormément à améliorer ma technique et mes croquis de mode, il est doué en temps. Cependant, il nous arrive de devenir assez collé-serre tous les deux, son côté free m'attire énormément, bien que ce soit strictement physique. Pour l'instant nous avons rien fait, mais les choses risquent de changer.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • DEANGELO ◆ RANDOM JERK #1
    Deangelo est un perturbateur qui m'empêche de dealer tranquillement. Un dealeur concurrent dont je me serais bien passé. Et comme si ça ne suffisait pas, il vend plusieurs genre de drogues et à un prix plus bas. Le vrai lowcoast de l'université. Je ne sais toujours pas comment me débarrasser de lui, car le salop me pique des clients.
  • AUSTIN ◆ RANDOM JERK #2
    Austin est l'une de ces fouines que l'on trouve h/24 chez les Mathers, je ne sais pas comment il a fait mais il s'est débrouillé pour trouver que je dealais et en bon Mather m'a menacé de le révéler au grand jour. Sauf que le pauvre à sous-estimé qu'il avait en face de lui, et il à très vite arrêter de me faire chanter quand je l'ai à mon tour menacé de révélé à l'administration qu'il se droguait, ce qui, en boursier qu'il est, est plutôt mal vu. Le deal est clair, il me dénonce, je le dénonce.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? J'ai peut-être une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. 3850463188 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. 3850463188 

Je t'écoutes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre qu'il draguait les filles pour se faire croire qu'il n'était pas homosexuel. Il aurait pu le faire avec Jezabel mais cette dernière aurait deviné qu'il était homosexuel et essayerait de lui faire avouer pour son bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, mais Draco n'avouera cependant pas qu'il l'est, d'une part car c'est encore trop tôt pour lui mais aussi parce qu'il ne donne pas sa confiance aussi facilement, il aurait trop peur que ça se répande chez les Eliot^^

On n'a qu'à rendre la chose amusante en disant que Jezabel ferait pleins d'allusions ce qui mettrait Draco super mal à l'aise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas. Elle voudrait l'aider à s'avouer mais lui ne voudrait pas nécessairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. 3850463188
Et j'ai même une petite idée... Je pensais qu'Ariane pourrait en quelque sorte être sa "proie". Je m'explique, n'hésite pas à me dire si j'ai mal compris certaines choses. Draco ment à la fois sur son orientation sexuelle et la faillite de son père. Pour se couvrir il pourrait avoir l'idée de se mettre Ariane Kennedy dans sa poche, ou plutôt dans son lit. Ainsi il pourrait faire taire chaque rumeur mettant en danger ses secrets. Premièrement parce qu'il ferait croire en étant en couple avec elle qu'il est bien homosexuel et surtout, si Ariane lui laisse une chance c'est qu'il est riche car la petite fille de l'ancien président ne sortira jamais avec une personne qui n'a pas d'argent. Sauf que ça risque de se compliquer parce que si Ariane est la proie idéale elle est aussi très intelligente et pourrait découvrir ses secrets et le dénoncer... Qu'en dis tu ? Evolution à voir en RP Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:Oui, pourquoi pas. Elle voudrait l'aider à s'avouer mais lui ne voudrait pas nécessairement.
Oui parfait dans ce cas :)

Ariane I. M. Kennedy a écrit:
J'aimerai bien un lien Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. 3850463188
Et j'ai même une petite idée... Je pensais qu'Ariane pourrait en quelque sorte être sa "proie". Je m'explique, n'hésite pas à me dire si j'ai mal compris certaines choses. Draco ment à la fois sur son orientation sexuelle et la faillite de son père. Pour se couvrir il pourrait avoir l'idée de se mettre Ariane Kennedy dans sa poche, ou plutôt dans son lit. Ainsi il pourrait faire taire chaque rumeur mettant en danger ses secrets. Premièrement parce qu'il ferait croire en étant en couple avec elle qu'il est bien homosexuel et surtout, si Ariane lui laisse une chance c'est qu'il est riche car la petite fille de l'ancien président ne sortira jamais avec une personne qui n'a pas d'argent. Sauf que ça risque de se compliquer parce que si Ariane est la proie idéale elle est aussi très intelligente et pourrait découvrir ses secrets et le dénoncer... Qu'en dis tu ? Evolution à voir en RP Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. 3850463188
Alors c'est vraiment une idée superbe, jadhère :kissme: :loukas: :bummy: Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. 3400909363 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. 2605996181 :ymca: 
C'est parfaitement logique, et c'est le genre de liens dont j'avais besoin en plus. Va falloir que je te mpotte toute son histoire pour vraiment construire la situation :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)