Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya pas de problème je t'envois le lien par mp dès que c'est fait :)
T'en fais pas pour la longueur, vu que c'était l'histoire j'ai fait un peu plus long, mais en temps normal j'en fais pas beaucoup aussi.

Ah la la, t'en fait même pas pour ça, ça va être super interessant par la suite, et j'ai vu les choses en grand pour le rp ou son secret éclate, ça va être explosif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 3 2511619667

Huuum ça promets Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, mais j'hésite entre mon perso Quincy, ou ma psy Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Spencer est psy ???

Ah je l'a veux!! Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 3 3850463188 Draco doit faire face à pas mal de choses difficiles en ce moment et s'entretenir avec une psy serait juste parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, elle est psy depuis l'attentat à Harvard Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 3 2109348208 
Justement en lisant en diagonal le descriptif de ton perso je me disais que ça serait pas inutile pour lui Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 3 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait super interessant, elle pourrait l'aider à comprendre et accepter son homosexualité, chose qui sera pas facile car lui même pense que l'homosexualité est une erreur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait en effet l'aider à avancer sur ce sujet Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 3 3850463188 Il serait venu spontanément la voir pour consulter ? Quels seraient leurs rapports ? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée !
Ben ils pourraient avoir des apports amicaux par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, non mais je veux dire il est pas du genre à s'énerver si elle lui parle de sa possible homosexualité toussa ? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 3 1881463262 
Okay, donc, il est venue la voir, elle essaye de lui faire prendre conscience de certaines choses.. Quand son secret explosera elle le soutiendra etc. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii j'avais pas pensé à ça, et puis ça la situaiton pourrait être amusant, car Draco lui poserait pleins de questions idiotes du genre comment s'y prendre pour ne plus l'être etc...Il est tellement fermé d'esprit qu'il est pas du tout en état de se comprendre lui même
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)