Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement, j'attends de terminer tous mes rps ce qui devrait me prendre un mois, et le truc sera mis en place :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool alors, en tout cas hâte de jouer ce lien, frère /sbaff/ Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh en plus il vend de la drogue et chez les Mather, Charlie a été droguée pendant longtemps avec Bri' :D Du coup ils auraient pu se connaitre comme cela ;)

Maintenant elle a réussi à s'en sortir pour combien de temps on verra bien Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 10 1881463262 Elle est chez les Eliots pour gagner un peu d'estime dans les Kovalevski car elle faisait tache chez les MAther et du coup elle fait ça pour ne pas se sentir encore et encore "la honte" de sa famille (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est une super idée ça! Ils auraient pu se connaître de là ! Draco aurait effectivement pu vendre de la drogue à Charline à l'époque, mais elle garderait son sale secret ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tant qu'il ne lui fait pas de "mal" ou bien ne lui fait pas d'embrouilles sinon sans pitié Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 10 1881463262 encore plus par vengeance pour le briser et du coup le faire virer des Eliots.
Et oui Charlie peut aussi être une gentille mais une méchante (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya aucun problème dans ce cas alors Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moiiii mon dracofeu. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: :loukas: Oui !

J'ai vu qu'on avait Olympe en ami commun, on pourrait partir de là? Olympe est la meilleure amie de Draco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii Oly est son amie proche donc c'parfait, ils auraient pu se connaître via eux. Et comme il est Eliot, Blue l'aurait déjà bien aimé. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé