Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 14 3850463188 Oouii j'adhère !

Quel type de lien tu as besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j'ai besoin de tout... J'ai pas vraiment de gros lien avec Marsh en dehors de sa famille et sa petite amie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu veux Draco va devenir Winthrop dans pas longtemps, donc on aura qu'à se faire un lien par rapport à ce changement ? Du genre colloc, ou un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il quitte les Eliot? Why?
& ouais, bonne idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia > Oui Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 14 3850463188 une idée?

Marshall > Car il va se faire choper en train de vendre de la drogue et sera renvoyé des Elios :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire pas vraiment vraiment. Mais je peux trouver. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 14 3850463188
Tu as beaucoup de liens avec les mather concernant ton statut de dealer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui quelques un, je suis pour la plupart leur dealeur attitré !
Par contre il sera bientôt plus dealer, car il va se faire coffrer!
Quel lien as-tu avec la drogue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en doutais un peu, mais j'aime bien l'originalité.
Mia consomme toutes sortes de drogue. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:Mia > Oui :**:une idée?

Marshall > Car il va se faire choper en train de vendre de la drogue et sera renvoyé des Elios :/
Ah je vois! Mais j'suis pas certaine que tu pourras intégrer une autre confrérie Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 14 1616978029
Fin on verra bien, d'ici là, tu veux qu'on voit pour la base de notre lien ou on attend vraiment d'être genre ensemble dans notre chambre à la WH ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)