Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 17 1881463262 Non je t'oublie pas mon châton :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a intérêt ou c'est abstinence. :sex3:
Je me suis remotivé. hanwii T'es déjà dans mon profil. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J'aime voir ça, je vais t'ajouter aussi Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 17 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trouvé d'autres gifs petits et de bonne qualité... Putain de River. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 17 1656754111 
Aww, hâte de voir. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 17 4205929361 En tout cas, je marque mon territoire bitches. :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien entre Eliot 👋 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sera bientôt plus Eliot car il va en être renvoyé après s'être chopper en train de vendre de la drogue, mais parle moi de ton perso Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben encore mieux Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 17 1881463262 parce que Léo fume beaucoup mais en cachette Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 17 1881463262 Il est arrivé à Harvard en septembre, il vient de San Francisco. Anglais d'une famille riche, il avait sa vie toute tracée devant lui mais il a décidé de faire chier son monde et prendre la route en diagonale, faisant sa vie comme il l'entendait. Il a eu une période dure quand il a sombré dans l'alcool et la drogue, devenu un connard car a détésté que la personne la plus importante pour lui se fasse embobiner par un mec. Il est joueur, charmeur, sportif, calculateur, machiavélique quand il a des plans en tête ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, Draco aurait pu avoir été son dealer? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 17 1616978029 après faudrait trouver autre chose, qui rende le lien beaucoup plus interessant...Léo est hétéro?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur ça ... Oui totalement hétéro Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 17 1881463262 va falloir trouver autre chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour beau goss j'taime bien je veux un lien Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)