Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je suis pas sur que ce soit lui qui ramene le comico mais en revanche il pourrait fournir toutes les preuves à Anya et Andy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daccord, ça me va alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, je vais aller en parler à Anya ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlons de ce fameux lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm :loukas: 

Ben du coup on avais dis que Draco lui avait vendu ses hectares de cocaines au Brésil sauf que coup de théâtre, il se fait arrêter et toute sa production s'avère donc être détruite. Résultat, Sam perd tout son argent et Draco du coup lui en doit une...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi ça me va parfaitement ça

Mais pour l'instant Draco ignore qui est Sam. On fera le RP où Sam viendra le voir avec quelques gros bras après sa sortie de prison. Ca pourra être intéressant à RP :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hhaha totalement !!
J'ai vraiment hâte! Mais par contre, comment Draco aurait pu vendre quelque chose à quelqu'un qui ne connait pas ? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam gère un grand réseau. Il ne serait pas passé directement par lui. Il ne se déplace qu'en cas de problème. Comme celui-ci :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va dans ce cas hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'avais jamais pigé qu'on avait un River Viiperi? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 13 3363626789
Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 13 Tumblr_lz594edK7p1r9gwxjo1_500
Dude, il nous faut un lien Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)