Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 12 3850463188 On fait comme ça alors Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 12 3997999705
Et quand Draco sortira de taule, peut-être qu'on pourra voir un truc avec une vengeance ou je sais pas ? :hanwil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, que veux tu dire par vangeance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco pourrait en vouloir à Cappie car il se n'est pas fait attraper et qu'en plus de ça, il a récupéré sa clientèle ? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, très bonne idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croiiiis qu'il va nous falloir un lien Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii hanwii 
Qu'est ce qui fait qu'on doit en avoir un ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu deales, Jeno deale Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 12 152426858

J'te fais un topo Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 12 152426858
Jeno est l'ancien vp mather de l'an dernier. C'était le boss des boss dans le traffic de drogues d'harvard l'an dernier, il a déjà eu des problemes avec l'université pour ça mais y avait aucune preuve donc il est resté à la fac. A la fin du Summer Camp, Skylar son ex (une eliot) l'a balancé au doyen preuves à l'appui et il s'est fait renvoyé fin aout de l'université. Il est rentré chez lui à toronto pour deux mois. Il a pas été exclu définitivement parce que son beau père a fait d'importante donations à l'université. Là il revient et compte bien reprendre son business et écarter tous ceux qui se mettent en travers de son chemin et lui ont piqué ses clients Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm...Draco va se faire dénoncer très bientôt, et va se faire renvoyer des bleus + aller en prison...Il ne me reste qu'à trouver qu'une balance Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 12 1881463262

Ca pourrait être un bon moyen de l'écarter non? Jeno connait Andy ou Anya? Car comme ça il pourrait les mettre au courant avec des preuves (déjà que les deux ont des doutes sur lui).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE MON DIEU Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 12 1881463262 Il pourrait s'allier avec eux pour le faire dégager, c'est une super idée Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hhaha daccord! J'ai prévu que son secret soit officiellement et publiquement dévoilé à sa soirée d'anniversaire! Jeno pourrait donc faire une petite apparition clandestine avec des preuves sous la main et en + accompagné de la police ??

Je t'offre ton heure de gloire là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)