Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dealeur ? Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! hanwii 
Alors, explique moi le lien que Raphael a avec la drogue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, depuis qu'il est dans la rue, donc depuis ses 13 ans on va dire, il fume et tout. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 11 3997999705 Il a jamais pris d'héro ou de coke par contre Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 11 1616978029 Mais des cachets, bah il en prenait, mais maintenant il se raisonne. Sinon, il vend encore à Harvard et consomme toujours de l'herbe. Il fume ça comme il fume une cigarette quoi. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, du coup Raphael pourrait être l'un de ses clients réguliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le truc c'est que Raphi deal aussi. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais donc quelque chose basée sur de la concurrence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco vient d'entrer à Harvard ? Car sinon, je me dis que si c'est le cas, ils auraient pu monter un business tous les deux ensemble ? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben le truc c'est que d'une part Draco fait équipe seule, et de deux, il va bientôt se faire coffrer et ira en taule ><

Du coup ça marcherait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 11 1616978029
Bah la concurrence, ça peut le faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, Raph pourrait lui soutirer pas mal de clients, un truc dans le genre ?
En tout cas, bientôt il aura plus de concurrence du tout quand Draco se fera coffré ! Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)