Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia > Mia pourrait lui faire du chantage pour qu'il lui donne de la drogue quand elle le veux, ou un truc du genre? En échange, elle garderait son secret jusqu'à ce qu'il se fasse dénoncer?

Marshall > Oui je devrais attendre jusqu'à novembre prochain Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 2442039969 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 2442039969 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 2442039969 
Ben je pense qu'on pourrait voir ça maintenant, car Drake & Marshall pourraient devenir amis bien avant ! Drake aura bientôt envie de rejoindre l'équipe de football américain, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à ce moment? Marshall pourrait lui donner des leçons, car Drake et le sport ça fait deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh je suis pas une psycho blonde Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 387742012 d'ailleurs j'ai oublié de te répondre pour notre lien Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:Mia > Mia pourrait lui faire du chantage pour qu'il lui donne de la drogue quand elle le veux, ou un truc du genre? En échange, elle garderait son secret jusqu'à ce qu'il se fasse dénoncer?

Sans rire, c'est exactement à ça que je pensais ! Mais je ne savais pas si ça allait coller avec le fait que tu allais changer de maison, etc. Mais c'est parfait du coup. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith > Draco avait personne sur qui s'en prendre à part elle face Ah ben du coup je pense qu'on pourrait établir un lien à partir de là Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 1881463262 Un lien je pense négatif non?

Mia
> Super alors, par contre quand Draco changera de maison, elle aura plus de quoi le faire chanter car il sera plus dealer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle perdra tout. Son dealer et la personne qu'elle faisait chanter. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 1656754111 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 1616978029 c'est quoi ton lien avec Ariane? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Bienvenue au club des loosers Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 1881463262

Faith Il sort avec elle pour son nom...minute, puisque Ariane va lui voler son mec à Faith, peut-être qu'il pourrait aider celle-ci à une éventuelle vangeance ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(ici dc de Faith Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 749226586)

oui pourquoi pas, Faith est prête à tout Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daccord Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 1001568715 
Du coup on plannifiera une veangance dès que Draco sera sorti de prison!
Pauvre Faith n'empêche, ça faisait un beau couple de blondinet, vous prévoyez des fins vraiment cruelles Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:Marshall > Oui je devrais attendre jusqu'à novembre prochain Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 2442039969 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 2442039969 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 15 2442039969 
Ben je pense qu'on pourrait voir ça maintenant, car Drake & Marshall pourraient devenir amis bien avant ! Drake aura bientôt envie de rejoindre l'équipe de football américain, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à ce moment? Marshall pourrait lui donner des leçons, car Drake et le sport ça fait deux !
Novembre 2014? O_O Et ouais, j'suis d'accord! Le foot c'est une bonne idée, Marsh fait parti de l'équipe depuis un moment déjà alors ça pourrait le faire! Genre pendant un entrainement Draco vient sur le terrain pour zieuté et Marsh qui le voit va vers lui et l'encourage à rejoindre l'équipe!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)