Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussiM. D. Charline Kovalevski a écrit:moi je veux
Tu as une petite idée? Un rapide topo sur Draco. Il est presque pas aimé par la quasi-totalité des bleus qui le trouve louche et hypocrite, beaucoup le souçonne de trafic mais personne n'est encore arrivé à trouver son secret, à savoir qu'il est dealer. Que pourrais en penser Charline?
So beauty, je me suis aventuré sur ta fiche et j'ai lus que les parents de Neva avait divorcés? Et si la mère de Neva s'était casée avec le père de Draco? Ils auraient rendu leur relation officielle au point de se fiancer, et d'ainsi présenter à chacuns leur enfants respectifs? Draco verrait en la mère de Nevada, une nouvelle mère car il n'a jamais connu la sienne. Ensuite entre Draco & Nevada les choses pourraient mal se passer dans un premier temps, car celle-ci serait au courant de son statut de dealeur, (par Andy par exemple), cependant le fait qu'il se fasse ensuite dénoncer, puis emprisonné pourrait l'attendrir, et encore plus lorsqu'elle découvrivra les vrais raisons qui l'ont poussé à être dealeur (à savoir rembourser les dettes acumulés de son père). Qu'en penses-tu?C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:*apparaît comme par magie *
(Invité)