Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charline Kovalevski a écrit:moi je veux :loukas:
Je veux aussi :loukas: 
Tu as une petite idée? Un rapide topo sur Draco. Il est presque pas aimé par la quasi-totalité des bleus qui le trouve louche et hypocrite, beaucoup le souçonne de trafic mais personne n'est encore arrivé à trouver son secret, à savoir qu'il est dealer. Que pourrais en penser Charline?

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:*apparaît comme par magie Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 9 3997999705*
So beauty, je me suis aventuré sur ta fiche et j'ai lus que les parents de Neva avait divorcés? Et si la mère de Neva s'était casée avec le père de Draco? Ils auraient rendu leur relation officielle au point de se fiancer, et d'ainsi présenter à chacuns leur enfants respectifs? Draco verrait en la mère de Nevada, une nouvelle mère car il n'a jamais connu la sienne. Ensuite entre Draco & Nevada les choses pourraient mal se passer dans un premier temps, car celle-ci serait au courant de son statut de dealeur, (par Andy par exemple), cependant le fait qu'il se fasse ensuite dénoncer, puis emprisonné pourrait l'attendrir, et encore plus lorsqu'elle découvrivra les vrais raisons qui l'ont poussé à être dealeur (à savoir rembourser les dettes acumulés de son père). Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment dire que je pense qu'on peut trouver un bon truc hanwii 
parce que bon Charlie est chez les Eliots sans trop en faire partie, parce qu'elle a toujours été une Mather dans l'âme d'ailleurs ex présidente Mather alors :loukas:

Alors je partirais sur du positif :D après pour le côté hypocrite charline n'aimerait pas du tout sauf si avec elle tu ne l'es pas Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 9 1881463262
Je sais pas si tu as déjà des liens ambigus mais je partirais sur cela :D Du genre, étant tous les deux Eliots sans vraiment l'être ils se sont rapprochés ... or y a une petite alchimie entre eux plutôt inexplicable (a) à voir en quoi ça pourrait évoluer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal, mais pour le coup Draco se sent 100% Eliot, il se sent à sa place et estime y avoir le droit. C'est pour cela qu'il vend de la drogue, pour pouvoir se permettre de maintenir son style de vie, qui est dans ce milieu assez élevé. C'est la raison pour laquelle se faire virer de chez eux sera extrêment difficile pour lui.

Ensuite quelle genre d'alchimie ça pourrait être ? Et qu'est ce qui a poussé Charline à venir chez les Eliots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:*apparaît comme par magie Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 9 3997999705*
So beauty, je me suis aventuré sur ta fiche et j'ai lus que les parents de Neva avait divorcés? Et si la mère de Neva s'était casée avec le père de Draco? Ils auraient rendu leur relation officielle au point de se fiancer, et d'ainsi présenter à chacuns leur enfants respectifs? Draco verrait en la mère de Nevada, une nouvelle mère car il n'a jamais connu la sienne. Ensuite entre Draco & Nevada les choses pourraient mal se passer dans un premier temps, car celle-ci serait au courant de son statut de dealeur, (par Andy par exemple), cependant le fait qu'il se fasse ensuite dénoncer, puis emprisonné pourrait l'attendrir, et encore plus lorsqu'elle découvrivra les vrais raisons qui l'ont poussé à être dealeur (à savoir rembourser les dettes acumulés de son père). Qu'en penses-tu?
Ouais c'est cool ça Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 9 3850463188
Mais genre du coup la relation entre le père de Draco et la mère de Neva, ce serait récent ou pas ? Et ça marche aussi même si la mère habite en France ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pas vraiment, si ils ont décidés de se fiancer. On pourrait dire que actuellement Nevada n'apprécierait pas trop Draco? Alors que lui à l'inverse si Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 9 2442039969  ensuite les choses changeront le jour où son secret sera dévoilé, le jour de sa fête d'anniversaire !
Et non ça ne pose aucun problème du tout, au contraire le père de Draco a fait faillite du coup ce serait une occasion de commencer une nouvelle vie ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben tu sais des fiançailles ça peut être rapide MDRRRRR
Du coup peut être qu'ils auraient pu se rencontrer au mariage de Neva et Alek en aout cet été étant donné que sa mère était là, logique quoi.
Et ouais je pense que Neva auraot du mal avec Draco au début, genre elle le trouverait hautain et louche mais oui on peut arranger la situation quand il sera au bout du rouleau le pauvre (elle verrait son côté sensible Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 9 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais zappé Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 9 1881463262
Du coup oui effectivement ils se seraient rencontrés la bas, puis par la suite dès que les choses iront mieux entre eux deux, elle pourra l'aider à faire son coming-out, auprès de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh ça me va carrément tout ça hanwii
Mais du coup c'est bientôt que le secret de Draco va être dévoilé ? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son anniversaire est le 14 janvier mais le pb c'est que je risque moi même d'être absent durant cette periode là car j'aurais des partiels, donc je pense changer sa date d'anniversaire vers mi fin novembre pour arranger un max de gens, car d'autres risquent d'avoir leurs partiel début ou mi décembre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ouais vu comme ça c'est un peu galère donc ouais au pire je pense que tu peux changer histoire de te faciliter la tâche, surtout que c'est une bonne partie de l'évolution de ton perso Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)