Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 3850463188
Et bien j'attends ton MP alors ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis en validant ta fiche, me voilà Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 152426858

T'a mon bébé simon Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1365124802 alors je veux un lien, je n'ai strictement aucune idée, mais tu as l'air de rechercher certains liens à ce que j'ai compris Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1616978029 Alors en as-tu de libre à me proposer? Sinon on peut chercher ensemble, et je peux me creuser aussi un peu même si je t'avoue que j'aimerais quelque chose d’assez poussé, pas que "pote" par exemple Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 3850463188 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 3850463188 
Je dis OUIIII Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1001568715 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1001568715 
Je ne te cache pas que pour l'instant je n'ai pas trop d'idées non plus pour des liens positifs, j'suis à fond dans le négatif pour le moment, mais on va se creuser la tête pour trouver quelque chose de top :feldt: 

Pour commencer tu peux me décrire rapidement Olympe? Son caractère, milieu, aspirations ect...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 3997999705

Si tu veux on peut quand même trouver quelque chose de négatif hein c'est pas compliqué pour qu'oly n'aime pas quelq'un, et ton draco a l'air d'être pas facile à vivre non plus Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1881463262

Alooooors, Olympe est Australienne, elle est née en Australie où elle a grandit, jusqu'à son arrivée à Harvard. Elle est la fille d'un propriétaire terrien, qui a étendu sa puissance dans le marché du vin, et non pas que des cultures de légumes/céréales/bétail. Il est donc très riche, elle a été élevée avec une cuillère en or dans la bouche, et ne changerais ça pour rien au monde, le fric c'est son besoin quotidien.
Elle est venue ici pour étudier le droit, alors que sa mère voulait qu'elle fasse des études scientifique, donc elles ne se parlent plus du tout, et elle ne parle plus à son père depuis.. 5 mois environ, puisqu'elle a rompu les fiançailles arrangées qu'il avait organisé pour elle. Du coup comme il lui donnait moins d'argent, la cabot a décidé de se lancer dans le marché immobilier, et la location d'appartement de luxe qu'elle avait acheté un peu partout.
C'est une fille qui adore les fringues et le luxe, et si elle parait joyeuse et sûre d'elle au premier abord, elle est en fait terriblement blessée par tout les hommes qui la laissent tomber et qui voient en elle uniquement un coup d'un soir. Elle est têtue, et elle aime qu'on la remarque, qu'on la respecte, quand on la regarde de haut, elle monte tout de suite sur ses grands chevaux. Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1616978029

voilà un mini résumé d'elle :mdr:elle est aussi VP des roses, cheerleaders, et c'est la cousine d'Andy, VP des Eliot, chez qui tu es :sifle: Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh non, non, non je te veux en positif !
Je te propose même un lien royal, le meilleur pour le moment: Meilleure amie? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 3850463188  Mais ça ne sera pas aussi simple.

On n'a qu'à dire que Draco et elle sont d'abord sorti ensemble durant une longue periode, avant que Draco lui avoue ne plus être attiré par elle, ne plus être attiré par les filles du tout...Olympe serait donc pratiquement la seule personne au monde au courant de sa réelle sexualité et s'ensuivrait une grande complicité entre eux deux? Qu'en penses-tu? Ensuite par rapport à son activité secréte de dealer, je ne sais pas si Draco lui en aurait aussi parlé, car Olympe pourrait ne pas comprendre ? Et puis elle est la cousine d'Andy qui est un peu le Vp des Eliots, maison dans laquelle tout lien entretenu avec de la drogue est passible d'un renvoi immédiat, et puis comme ça ne suffit pas, Draco a justement Andy à ses trousses, qui le trouve très très douteux.

Qu'est ce que tu en penses? Si tu as mieux je suis preneur Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWNNN j'ai droit à un lien royal Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1365124802 ( Normal j'suis une princesse Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 2474380249 /SBAF/ )

J'adore l'idée qu'ils soient sortis ensemble durant une période, mais il vaudra qu'on la définisse, parce que avec la vie d'oly, je peux te proposer que Oly trompait son fiancé avec toi Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1616978029 puisqu'elle ne l'aimait pas, mais donc leur relation aurait été secrète :sifle:
J'en pense que c'est parfait parce Olympe n'a aucune personne masculine avec qui elle est très complice, aucun meilleur ami pour le moment, et un point de vue masculin lui ferait énormément de bien en plus. Et comme contrairement à son cousin elle est pas homophobe, ça passe crème Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 2474380249 elle sera même capable d'aider Draco à cacher sa vraie sexualité, devant d'autre personnes si il le faut Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1881463262 y compris devant son cousin Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 152426858
Pour la drogue, il peut ne pas lui avoir dit, et ensuite on verra selon l'évolution rp, tout ça, si c'est possible qu'il lui dise? Ö ou quand ça devient trop chaud avec andy il peut balancer pour avoir de l'aide? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1616978029

Non je n'ai pas mieux Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh c'est une superbe idée ça, passer de l'amant eu meilleur ami Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1508216586 

Ensuite pour la drogue, ben je propose qu'il te l'avoue le plus rapidement possible car c'est devenue une partie importante de sa vie, et pour la cacher il est obligé de mentir sur pas mal de choses, sa famille, ses activités, ses fréquentations bref presque tout et mentir de cette manière à sa meilleure amie c'est juste pas vraiment cohérent xD

Et puis en plus ce serait tout à son honneur qu'il lui dise la vérité, comme ça elle sera plus apte de le protéger vis à vis de Andy? (même si au final il finira quand même par trouver la vérité u__u)

En tout cas j'adore notre lien, tu tombes à pic ! Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1001568715 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 2109348208

Spoiler:
Anwww Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 3850463188 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup lui est arrivé à Harvard y'a combien de temps? Ö $

Oui c'est mieux en fait qu'il lui dise, parce que comme ça, elle ne se posera plus de question, et surtout si Andy lui confie ses doutes elle ne tombera pas des nues :aww:Et puis c'est mieux quand même qu'elle soit au courant de tout, si on veut qu'ils sont vraiment proches, autant qu'ils sachent tout l'un de l'autre :sifle:Et quand Andy découvrira la vérité, vous avez décidé quoi comme situation? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1616978029

AWNH :**:on est mignnnon :sifle:

et j'adore aussi Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 2511619667
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anw je nous love :heaart: :heaart: :heaart: 

Oui en effet c'est préférable, d'ailleus je suis libre pour un rp si ça te dis ?
Alors concernant Andy, ce qui est sûr c'est qu'il va être viré des Eliots mais je ne sais pas encore comment il va découvrir la vérité...j'y réfléchis, faut que ça soit phénoménal tout de même ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 2511619667

Je suis aussi totalement libre, si tu peux le commencer par contre Ö niveau longueur, j'ai vu que faisait du long dans ta fiche, donc je risque de répondre un peu plus doucement que c'était du rp de 400 mots Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1508216586
Vous avez donc pas encore choisis la façon dont c'est fait Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 1881463262 En tout cas ce qui est sûr c'est que Oly va être trop mal après entre Andy et Draco, je sens que ça promets des bons rp's Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 2 3997999705 Faut que ça soit carrément sensaaaas... !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)