Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation amicale ? Car Draco est gay :lol: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ils pourraient s'aider puisqu'ils connaissent tous les deux bien le domaine de la mode, ils pourraient s'aider niveau professionnel :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait pas mal, d'autant plus que j'ai pour projet que Draco lance sa propre marque :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parfait, donc dis moi si ça te va Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 2511619667 

Barbara, l'actrice qui fait des études de mode et Draco, celui qui veut lancer sa propre mode, qui fait des études de mode. Les deux étaient supposé se rencontrer, un jour ou l'autre leur chemin se croiserait. Tous deux passionnés de mode, ils se sont rencontrés dans un défilé haute couture, tous deux assis au premier rang, ils ont vite fait connaissance. Draco se doit de dessiner des croquis et après être devenus amis, celle-ci devient rapidement sa unique et seule muse. Ils s'aident aussi également beaucoup niveau professionnel, surtout que Barbie a beaucoup de contacts et va aider par la suite Draco a réaliser son rêve de créer sa propre marque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Barbara Acosta a écrit:Ah parfait, donc dis moi si ça te va Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 2511619667 

Barbara, l'actrice qui fait des études de mode et Draco, celui qui veut lancer sa propre mode, qui fait des études de mode. Les deux étaient supposé se rencontrer, un jour ou l'autre leur chemin se croiserait. Tous deux passionnés de mode, ils se sont rencontrés dans un défilé haute couture, tous deux assis au premier rang, ils ont vite fait connaissance. Draco se doit de dessiner des croquis et après être devenus amis, celle-ci devient rapidement sa unique et seule muse. Ils s'aident aussi également beaucoup niveau professionnel, surtout que Barbie a beaucoup de contacts et va aider par la suite Draco a réaliser son rêve de créer sa propre marque.
C'est tout à fait parfait! Je t'ajoute de ce pas Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 2109348208 

Chloé N. Saint-Pierre a écrit:je peux ? Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 3850463188
Owiiiii hanwii Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste encore de la place pour du compliqué ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai ajouté Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:
M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:Oui, pourquoi pas. Elle voudrait l'aider à s'avouer mais lui ne voudrait pas nécessairement.
Oui parfait dans ce cas :)

Ariane I. M. Kennedy a écrit:
J'aimerai bien un lien Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 3850463188
Et j'ai même une petite idée... Je pensais qu'Ariane pourrait en quelque sorte être sa "proie". Je m'explique, n'hésite pas à me dire si j'ai mal compris certaines choses. Draco ment à la fois sur son orientation sexuelle et la faillite de son père. Pour se couvrir il pourrait avoir l'idée de se mettre Ariane Kennedy dans sa poche, ou plutôt dans son lit. Ainsi il pourrait faire taire chaque rumeur mettant en danger ses secrets. Premièrement parce qu'il ferait croire en étant en couple avec elle qu'il est bien homosexuel et surtout, si Ariane lui laisse une chance c'est qu'il est riche car la petite fille de l'ancien président ne sortira jamais avec une personne qui n'a pas d'argent. Sauf que ça risque de se compliquer parce que si Ariane est la proie idéale elle est aussi très intelligente et pourrait découvrir ses secrets et le dénoncer... Qu'en dis tu ? Evolution à voir en RP Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 3850463188
Alors c'est vraiment une idée superbe, jadhère :kissme: :loukas: :bummy: Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 3400909363 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 2605996181 :ymca: 
C'est parfaitement logique, et c'est le genre de liens dont j'avais besoin en plus. Va falloir que je te mpotte toute son histoire pour vraiment construire la situation :)
Parfait, je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé N. Saint-Pierre a écrit:il te reste encore de la place pour du compliqué ? :loukas: 
J'ai toujours de la place pour ce genre de lien :loukas: 

A. Barbara Acosta a écrit:j'ai ajouté Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 2511619667
Idem :)

M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:
Draco Jr. Conwell a écrit:
M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:Oui, pourquoi pas. Elle voudrait l'aider à s'avouer mais lui ne voudrait pas nécessairement.
Oui parfait dans ce cas :)

Ariane I. M. Kennedy a écrit:
J'aimerai bien un lien Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 3850463188
Et j'ai même une petite idée... Je pensais qu'Ariane pourrait en quelque sorte être sa "proie". Je m'explique, n'hésite pas à me dire si j'ai mal compris certaines choses. Draco ment à la fois sur son orientation sexuelle et la faillite de son père. Pour se couvrir il pourrait avoir l'idée de se mettre Ariane Kennedy dans sa poche, ou plutôt dans son lit. Ainsi il pourrait faire taire chaque rumeur mettant en danger ses secrets. Premièrement parce qu'il ferait croire en étant en couple avec elle qu'il est bien homosexuel et surtout, si Ariane lui laisse une chance c'est qu'il est riche car la petite fille de l'ancien président ne sortira jamais avec une personne qui n'a pas d'argent. Sauf que ça risque de se compliquer parce que si Ariane est la proie idéale elle est aussi très intelligente et pourrait découvrir ses secrets et le dénoncer... Qu'en dis tu ? Evolution à voir en RP Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 3850463188
Alors c'est vraiment une idée superbe, jadhère :kissme: :loukas: :bummy: Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 3400909363 Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 2605996181 :ymca: 
C'est parfaitement logique, et c'est le genre de liens dont j'avais besoin en plus. Va falloir que je te mpotte toute son histoire pour vraiment construire la situation :)
Parfait, je t'ajoute.
Ravi que ça te plaise, et j'attends ton message ! Être Eliot et Dealeur, oui, oui c'est possible. Pendant combien de temps? Ah ça j'sais pas. - Page 5 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)