Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaniers, pirouettes, on est des winners [part 2] - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Paniers, pirouettes, on est des winners [part 2]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe apparut dans la cuisine, vêtu d'un de ses pulls grisâtre et la vue de la belle brune avec un de ses vêtements le fit sourire, c'est certain. Quand Nicholas n'a pas trop bu, il est capable de se bouger le matin et de ne pas être trop grognon. En revanche, quand il est sur un lendemain de veille, c'est tout autre chose. Le café finira de le réveiller et il devrait être d'attaque pour son cours de 9h00. Fiscalité d'entreprise, yeah, sounds so much fun...

Il aurait préféré passer toute la journée avec Olympe, mais voilà, dans la vie, on ne peut pas toujours faire se dont on a envie. Elle avait l'air bien, en forme, un brin endormie encore, mais c'était normal. Nick ne pouvait pas s'empêcher de la trouver belle ce matin et lui fit un petit sourire quand elle lui fit un baiser sur la joue, qu'il lui rend, c'était important. Après quoi, il dépose les œufs mélangés pour faire une omelette dans la poêle et y ajoute ensuite les ingrédients qu'il avait passé plusieurs minutes à découper.

-Comme un bébé... Je t'en pris, fais comme chez toi. Oh et je prépare une omelette et j'en ai assez pour deux, donc si ça te dis, je peux t'en donner. Le café devrait être prêt bientôt aussi...

Après le petit déj', il prendra son flacon de whisy, s'allumera une cigarette, ira s'habiller et après, ce sera le départ pour Harvard, avec Olympe sans doute, il ne comptait pas la laisser seul dans son appart' non plus. Il observe la belle fouiner dans son frigo et s'attarde un brin sur le bas du pull, avant de pointer où se trouve le jus d'orange avec sa spatule. C'était du tropicana, du jus d'orange de Floride, le meilleur! De son avis.

-J'ai ramassé tes affaires aussi, je les ai mise sur le fauteuil du salon. T'inquiètes, j'y ai fait attention.

Le café prêt, il se sert une tasse et baisse le feu du poêle, avant de sortir les assiettes. Au passage, il demande un petit coup de main à Olympe, qui était son invitée, mais quand même.

-Si tu veux m'aider à mettre les couverts, ce serait sympa'. Ils sont dans ce tiroir.

Cela ne lui arrivait pas si souvent d'avoir de la compagnie au petit déj', la plupart du temps, il se retrouvait seul et il était habitué, mais avoir de la compagnie faisait du bien aussi, ça changeait de la routine quoi. Ce matin, il ne ferait pas que lire le journal sur son ordinateur portable en mangeant. Nick divise l'omelette en deux, met chaque part dans une assiette et installe le tout à la table de la cuisine. Le beau brun fouille ensuite pour trouver une bouteille de rhum et en ajouter un peu à son café. Enfin, il pouvait s'asseoir et manger!

-Tu fais quelque chose le week-end prochain? Parce que je pense aller en randonnée dans les White Moutains, au Vermont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouvais ça un peu cliché de venir le matin avec un des habits du mec chez qui on avait dormi, mais là c'était ça ou je me baladais en totale nudité, et j'avais pas trop envie, au cas où il avait des voisins, ou des voyeurs qui pouvaient distinguer des choses à travers les fenêtres. Même si j'étais pas du genre pudique, l'idée qu'on puisse me mater au réveil me plaisait pas trop, du coup j'avais piqué un de ses gros pulls gris qui étaient dans son placard. En espérant qu'il ne m'en veuille pas.. au pire avec un câlin tout serait oublié.

Je m'étais approchée pour le saluer et embrasser sa joue tendrement, regardant avec intérêt ce qu'il faisait. Hum, une omelette, encore mieux que dans un palace étoilé, là j'avais mon cuisiner personnel, rien que pour moi... Et j'avais pas besoin d'être bien habillée pour descendre déjeuner en plus. Il me dis qu'il avait dormi comme un bébé, ce qui me fit sourire, parce que dit comme ça ça faisait innocent alors que notre activité post-sommeil était tout sauf innocente.

- Je veux bien un morceau de ton plat alors. Mais pas de café par contre..

Parce que j'allais être vachement réveillée sinon, et je n'avais pas envie, en rentrant chez moi j'allais me trainer jusque mon lit pour lire un peu, avec de la musique dans les oreilles, posée tranquillement avant de trouver la motivation pour aller en cours. J'avais ensuite ouvert la porte du frigo, pour voir si il avait quelque chose de potable, pas trop lourd et surtout sans alcool à boire. Bingo, du jus d'orange, parfait même si je préférais le directement pressé et passé au chinois sous mes yeux. Je jetais un coup d'oeil au fauteuil dont il parlait, mais maintenant que j'étais bien au chaud dans son pull, ma petite robe noire ne m'attirait pas du tout.

- Merci beaucoup, je me demandais où elles étaient en me réveillant.

Posant le jus d'orange sur la table, je le regardais sortir des assiettes, un peu immobile et inutile mais comme j'ignorais où était les affaires, je pouvais rien faire. Heureusement il m'indiqua où trouver les couverts, je pus donc les sortir, attrapant deux verres propres dans le placard que je venais de trouver, les posant sur la table de sa cuisine, avant de m'assoir, ravie de voir mon assiette bien remplie. Je mangeais toujours appétit, mais le matin je prenais jamais le temps de cuisiner, alors c'était souvent pas très bon, mais là, j'en avais l'eau à la bouche. Me servant un verre, je lui souris en l'entendant me parler de son Week-end. C'était quoi ça? Une invitation? Une simple question?

- Je sais pas exactement. Je suis invitée à une fête Samedi soir je crois, ou vendredi je ne sais plus. Euh.. tu bois toujours des trucs forts avec ton café?

Parce que du rhum quand même...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe acceptait de son omelette, mais déclinait gentiment le café. C'est elle qui voit. Ferait-elle partie de ses rares personnes sur Terre qui ne prend pas de café?

-Boycotteuse de café?

Pas de boycott, elle n'en voulait pas, tout simplement. Nick était aux petites attentions ce matin, on n'imaginait peut-être pas le Mather de cette façon, mais voilà, qui on est dans des événements, des fêtes, sur un terrain de basket, forcément, c'est différent de qui on est dans notre quotidien. C'était son cas. Faut dire qu'il habite seul depuis plusieurs années déjà et il apprit à être autonome et tout. À 24 ans, c'est plutôt la tendance normale aussi!

Olympe était donc heureuse qu'il ait mis ses affaires sur le fauteuil. Après avoir mis la table, avec un petit coup de main de son amie, ils s'installent à table et se mettent à manger. Pour faire la conversation, Nicholas lance ce qu'il croyait être une sorte de suggestion/invitation, qui ne semble pas emballer Olympe à outrance, qui avait une fête. Oui, on a toujours des fêtes à Harvard! Jusqu'à ce qu'on arrive en période d'examen. Au passage, elle fait une remarque sur le rhum. Prenant une gorgée du café en question, il ne comprend pas tout de suite l'allusion. Un truc fort? Quel fort?

-Euhm? Oh ça. De temps en temps oui, je dirais pas toujours. Ça emplie l'effet "réveil", tu vois? ... En tout cas, si ta fête n'a pas lieu ou si ça te dit de venir en randonnée, t'as qu'à me le faire savoir d'ici le week-end prochain.

L'invitation était lancée donc et Olympe a son numéro, ou via Facebook, bref, Nicholas n'est pas difficile à rejoindre si on veut le contacter. Le Mather finit de manger peu après ses conversations. Faut dire qu'il avait bon appétit et qu'il mangeait à grands coups de fourchettes, alors son assiette se retrouve vite vide. Quand il finit, il va ranger son assiette dans le lave-vaisselle et pareil pour ses ustensiles. Ne lui restait plus que son café, qu'il tenait d'une main, debout, légèrement appuyé contre le comptoir, le regard porté sur Olympe.

-T'as cours ce matin? Moi, j'ai cours à 9h00. Pas besoin de te dire que si je pouvais, je ferais autre chose de ma journée, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais dis que je ne prendrais pas de son café, mais que je ne dirais pas non à son omelette qui avait l'air délicieuse. Grasse et calorique, certes, mais j'avais jamais été le genre de fille à faire attention à sa ligne, j'avais la chance de pouvoir manger plus ou moins ce que je voulais sans prendre un gramme. Je ris en l'entendant me demander si j'étais contre le café.

- Non pas spécialement, j'ai juste un peu de mal en me levant. Je préfère en prendre un après manger, ou dans la matinée.

Oui, j'avais mes petites habitudes de vieille mais je l'assumais totalement. Le café, pas le matin chez moi. De toute façon en me levant, la seule chose dont j'avais réellement envie c'était de me recoucher, alors manger je prenais ce qui me passais sous la main, et pour boire que des jus de fruits. Ou au pire, un chocolat chaud, mais boire du chaud le matin j'avais du mal aussi, ça me maintenait endormie en fait. Je l'aidais à dresser la table, après qu'il m'ait indiqué où se trouvait les couverts. Je lui demandais ensuite si il buvait toujours quelque de fort dans son café, parlant bien sûr du rhum, mais il ne parut pas comprendre tout de suite à quoi je faisais allusion. Alors que pour moi c’était évident.. J'eus un petit sourire en coin en l'entendant me répondre. Maintenir l'effet réveil, oui tout à fait.. c'était pas déjà le but du café ça? Tirant sur le pull qui remontait, je lui répondis à mon tour après avoir posé ma fourchette :

- L'effet réveil? Tu va finir alcoolique. Et je vais réfléchir, parce que je dois travailler ausi de Week-End, mais si j'ai le temps de bosser cette semaine correctement j'pense que je vais songer à squatter avec toi.

Il fini ensuite son assiette alors que moi j'en avais à peine mangé un quart, et il s'adossa après rangé ses affaires, contre le plan de travail de sa cuisine jolie et moderne. Baissant les yeux vers mon omelette je me rendais compte que je ne pourrais jamais tout finir et tout manger.. Hawn, le pauvre cours à 9 heures.

- Moi j'ai cours que cet après-midi, tu peux me ramener sur le campus quand tu va en cours? ça m'évitera de prendre un taxi. Et moi aussi je préfèrerais faire autre chose, crois moi..

Je pris encore une fourchette du petit déjeuner, avant de me lever, mon assiette à la main, avec encore un peu d'omelette. Il était vraiment trop tôt pour beaucoup manger, et je n'avais pas un aussi grand estomac que lui. La posant sur le comptoir, je rangeais les affaires dans le lave-vaisselle.

- Désolée hein mais j'arriverais jamais à finir tout ça, je vais gaspiller en jetant, mais tant pis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Ah d'accord.

Avait-il gentiment répondu. Olympe n'était donc pas une anti-café. Tant mieux! Et elle fume aussi, à l'occasion, alors pas de problème à ce niveau là non plus. Il est sorti avec une fille une fois, elle ne supportait pas l'odeur, ni la vue, c'était vraiment chiant, mais qu'est-ce qu'on ne fait pas par amour? Parlant de ses habitudes, la jolie brune appréciait moins de le voir prendre de l'alcool au petit déj'. À son commentaire, comme quoi il risquait de devenir alcoolique, Nick hausse des épaules de manière nonchalante et ne relève pas davantage. Pour ce qui était de l'invitation, Olympe ne disait pas non, elle ne disait pas oui non plus, elle allait voir selon le boulot, la fête, bref, pas besoin de se chercher des excuses avec lui. Elle est libre de venir ou pas.

-C'est toi qui voit, miss Australie.

Ah les cours, c'est fou pareil comment les gens détestent y aller, mais y vont quand même. Nick est du nombre et pour s'encourager, il essaie de ne pas perdre de vue le résultat. Contrairement à d'autre chez qui l'intelligence est innée, Nick doit bossé dur pour passer, mais aussi, avoir la moyenne exigé par le cursus. Vive Harvard... Le beau brun eut un sourire amusé en entendant son Australienne préférée lui dire qu'elle préférait faire autre chose également.

-T'inquiètes, je vais pas te garder prisonnière ici. Je te ramène avec moi, je te déposerai devant la maison Cabot, ça te va?

Tandis que Nick parlait, il buvait de son café, qu'il termine bientôt aussi, jetant un petit coup d’œil à sa montre tandis qu'Olympe avait terminé de manger. Ah ce que le temps passe vite. Avec un petit air satisfait, il regarde la vp des Cabots tout bien ranger dans le lave-vaisselle. Elle avait de bons réflexes de savoir vivre.

-C'est pas grave, t'inquiètes. Je vais m'habiller et on part d'ici une quinzaines de minutes,  ça te va?

À vrai dire, Olympe n'avait pas trop le choix, mais c'était pour faire poli. Après, il range sa tasse de café vide dans le lave-vaisselle et file à la salle de bain pour se brosser les dents, se coiffer, etc. Quand il en sort, c'est pour aller s'habiller. Nick ne s'embête pas de fermer la porte de sa chambre, alors on peut le voir ouvrir son garde-robe, ses tiroirs, s'habiller... Il enfile une chemise jeans avec un pardessus noir et une paire de jeans propres, pas trouée, il faisait un effort. Après quoi, il va chercher son sac bandoulière dans le salon et y range son ordinateur portable.

-Prête? La voiture nous attend sûrement en bas.

Si c'est le cas, il se dirige avec elle vers l'entrée et galant, il s'arrange pour ouvrir la porte à la demoiselle et lui dire, quand elle passe à côté d'elle, un petit sourire au coin des lèvres:

-J'espère que ça t'a plu, de venir chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée de passer une Week-end me plaisait, certes, mais je trouvais que c'était beaucoup d'informations d'un coup. passer avec Week-end avec quelqu'un était une chose d'assez intime, que je n'avais pas fait depuis une éternité, alors logiquement le fait d'avoir été conviée à une fête me servi de prétexte. Parce que j'avais peur d'accepter, tout simplement, mais ça je ne l'avouerais jamais : je hurlerais haut et fort que cette fête était importante pour moi si il le fallait alors qu'en fait je n'en avait rien à faire. Mais j'étais toujours le genre de personne à fuir ses problèmes si je le pouvais, alors voilà je sautais encore une fois sur une autre occasion pour ne pas m'attacher trop à quelqu'un. Ami, oui, mais bons amis j'étais pas prête avec ce qui venait de se passer, j'avais beaucoup trop aimé cette nuit pour que ce soit saint. Rien que son omelette m'avait mise de bonne humeur alors que je suis toujours d’humeur massacrante le matin habituellement. Je lui souris donc, un peu gênée, et je le taquinais sur le surnom qu'il avait ressortit :

- Miss Australie, hein? Tu aime décidément ce surnom. J'voudrais bien savoir pourquoi.

Il m'avait trouvé ce surnom à Paris, je ne l'avais pas entendu depuis mais décidément, il l’aimait bien lui. Je me levais pour commencer à ranger mes affaires dans le lave-vaisselle, parce que même si j'étais avec une petite cuillère en or dans la bouche en arrivant ici j'avais appris à me débrouiller seule. Rangeant mes affaires, je jetais ensuite le reste de mon omelette dans la poubelle, hochant la tête en l'entendant. De toute façon j'avais juste à enfiler ma robe, je me doucherais à la maison, et je me changerais, donc j'allais pas mettre beaucoup de temps à me préparer.

- C'est parfait.

Je le regardais avec un petit sourire partir pour se doucher et s'habiller tandis que moi j'allais dans son salon pour trouver mes affaires posées proprement sur l'accoudoir du fauteuil. Alors que hier soir, elles avaient été un peu balancées à la vas-vite.. Enfilant mon tangua, puis ma robe sans soutiens-gorge, je me plantais devant la glace pour tenter d'attacher mes cheveux en chignon parce que c'était un peu un champ de bataille ce matin. Quand il revint, je le suivis en hochant la tête : oui, j'étais prête. Et lorsqu'il me demanda si j'avais aimé venir chez lui, je ris, en descendant l'escalier pour aller dans la rue.

- Bien sûr, j'ai eu droit à une super omelette le matin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'habitude, quand Nick vous donne un surnom, c'est qu'il vous apprécie bien, autrement, il ne se donnerait pas cette peine. Olympe quant à elle voulait savoir pourquoi il aime tant l'appeler ainsi. Cela lui va bien nom? Elle est la seule Australienne qu'il connaisse à Harvard et puis parions que si on faisait un concours de beauté, ici ou là-bas, elle remporterait la palme de l'Australie.

-D'abord, t'as pas aimé que je t'appelle miss Kangourou et puis, j'aime bien qu'à chaque fois, ça te fasse réagir.

Quelques instants plus tard, ils étaient chacun prêts à partir. En quittant son appartement, il demandait si elle avait aimé venir chez lui. Le rire qu'elle eut et le sourire qu'elle avait au visage depuis tout à l'heure lui laissait croire que oui! Une fois dehors, la voiture les attendait, fidèle au poste. Ce chauffeur devait en savoir des choses sur la vie de Nick... Vous n'imaginez même pas! En tout cas, ce que son Australienne préférée retenait surtout, c'est l'omelette. Ce fut son tour de rire.

-Ahah, vas pas croire que je m'en fais tous les matins.

Nicholas fait un petit signe de tête à son chauffeur en guise de salut, puis, ils montent dans la voiture, qui prend la direction du campus de Harvard, plus précisément, la maison Cabot. Sur la route, Nick se tint tranquille avec Olympe, pas de baisers, pas de rapprochement, que de petits regards lancés et une petite conversation simple sur quel cours elle avait cet aprem' et de son côté, il avouait espérer passer à travers sa journée de cours. Une fois à la maison Cabot, la voiture ralentit jusqu'à s'arrêter complétement juste en face. Nick prit Olympe brièvement dans ses bras, pas question qu'elle parte comme ça et déposa un baiser contre sa tempe.

-Fais attention à toi Oly'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, j'adorais pas le surnom de Miss Kangourou, pour la simple et bonne raison que les kangourous, c'est pas tout à fait mon animal préféré. Ils sont pas du tout aimés dans notre pays, puisqu'ils sont trop nombreux, qu'ils détruisent les cultures, et qu'ils sont dangereux pour l'homme. Avec un seul coup ils mettent un homme KO facilement, alors les enfants ne sont pas autorisés à les approcher mais ce n'est guère surprenant. Avec un sourire je lui répondis que je préférais en effet Miss Australie au premier qu'il m'avait trouvé.

Ensuite il parti s'habiller, pour ma part je remis ma robe avec une petite grimace parce que j'aimais pas du tout remettre des habits sales, mais je n'allais pas faire la difficile. La nuit que j'avais passé remboursait largement ce petit sacrifice matinal, après tout, j'allais m'en remettre. Nick revint, et me demanda si j'avais aimé son séjour chez lui. En riant je lui répondis que j'avais adoré l'omelette du matin, et il me dit que malheureusement il ne s'en faisait pas tout les matins. Secouant la tête, je fis une petite moue.

- Own, c'est dommage ça. Je sais pas si je reviendrais..

Je ris en descendant l'escalier, le laissant avec mes mots plutôt ambigus. Peut-être que oui, j'avais l'intention de revenir, mais ce n'était clairement pas claire dans ma tête justement. Montant ensuite dans la voiture, je regardais l'intérieur luxueux du véhicule durant le trajet, avant qu'on ne se stoppe devant la maison dont j'étais la Vice-Présidente. La Cabot House, mon chez-moi, ma maison si loin de mon Australie natale. Il me serra contre lui en embrassant ma tempe, et je vint embrasser sa joue avec tendresse suite à cela, en lui soufflant que oui je ferais attention, avant de sortir en lui faisait un signe de la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)