Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaniers, pirouettes, on est des winners [part 2] - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Paniers, pirouettes, on est des winners [part 2]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe bien collée contre lui, les deux amants s'embrassaient et le jeune homme baladait ses mains le long du dos de la belle, une plutôt vers sa nuque, l'autre vers ses fesses et son tanga. Mine de rien, il se faisait rapidement à l'idée qu'Olympe soit son amante et il ne sait pas pour elle, mais il espérait plus que cette nuit, il en espérait, au minimum d'autres et puis, on ne sait jamais quelle tournure ce genre d'histoire peut prendre.

Nick avait l'impression qu'Olympe n'avait pas fini de l'étonner et c'est bien ce qu'il adorait chez elle. En tout cas, vous pouvez être certain d'une chose, plus jamais il n'irait lui dire qu'elle est une fille coincée. Il avait vraiment tout faux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongée sur lui, j'étais terriblement bien. C'était un matelas agréable, plutôt chaud et bien formé, héhé... Je l'embrassais de nouveau, longuement, profitant totalement de son corps qui allait être mon jouet pour ce soir. Ou du moins, pour cette première partie, après peut-être les rôles seront échangés, même si pour le moment c'est moi qui domine. Ses mains glissaient dans mon dos, caressant légèrement mes hanches, à la lisière de mon tangua. Ses mains savaient déjà trouver les endroits sensibles de mon corps j'avais l'impression, mes hanches, mes lèvres, chaque fois qu'il bougeait ou faisait quelque chose mon désir s'agrandissait.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas profitait beaucoup du fait qu'Olympe avait le dessus et cela lui semblait même sa meilleure idée de la journée et il n'a pas si souvent de bonnes idées non plus. Oui, le basketteur comprenait qu'il n'avait aucune leçon à donner à la belle brune, qui, mine de rien, cachait bien son jeu quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais été dominante un moment, où il avait été à ma merci, maintenant qu'il m'attire contre lui, presque assis, je me sentais juste à totale égalité avec lui, et j'aimais tout autant cela. La proximité de son corps m'avait malgré tout manqué, et c'est avec bonheur que je ressentais de nouveau ses bras sur mon corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donner et vous recevrez. Il n'était pas question que les choses en reste là et qu'il ne rende pas la pareille à Olympe. Oh, il ne se donnait pas toujours cette peine, cela dépendait des filles, mais avec l'Australienne, c'était autre chose, il ne saurait dire exactement pourquoi. Peut-être parce qu'il voulait la revoir, peut-être parce qu'il voulait encore lui montrer qu'il n'est pas égoïste comme d'autre. Au fond, c'était avant tout pour qu'ils en soient à égalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais comment je pouvais arriver à me retrouver à coucher avec un homme avec qui j'avais dis que je ne coucherais jamais deux fois de suite dans la même journée, dont la première fois dans des vestiaires quand même. Tout le monde aurait put rentrer à n'importe quel moment pendant que nous étions sous la douche, mais je ne m'en étais pas souciée du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La leçon de cette histoire? Il ne faut jamais dire jamais. Puis bon, quand vous avez un caractère de merde, une vie qui n'a rien d'extraordinaire et que des banalités à offrir, enfin, pour ce qui est des gens qui fréquentent Harvard, il vous reste quoi? Vos talents de basketteur, votre belle gueule et si vous êtes un dieu au lit, alors ça fait un atout de plus! Chacun doit bien faire avec les qualités qu'il a.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement même si on avait tenu un bon moment à résister, Nicholas et moi avions fini par céder à notre attirance. C'était physique, purement physique pour ma part, du moins je voulais que ça le soit, alors logiquement j'étais ravie de nouveau de la tournure que prenait les évènements, même si j'avais bien maintenant l'intention de dormir chez lui. Il m'y avait invitée, et puis de toute façon là j'avais déjà fait connaissance avec son lit. Et j'étais ravie de l'avoir rencontré..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que ce ne soit que physique ou non. Qu'il y ait une attirance plus profonde entre les deux ou pas. Qu'il soit question de sentiments ou non, qu'il y ait entre eux que de bons sentiments comme de l'amitié par exemple, pensez bien qu'en ce moment, Nicholas s'en préoccupait bien peu et même, il s'en foutait. Parce que ce qu'il vivait en ce moment tenait plus de la certitude que des hypothèses et des pensées. Ce qui tombait bien, car il a toujours été un homme de concret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que tout ça, la rencontre à Paris, le match de tennis, l'escalade, la soirée où il avait fini bourré et avait voulu m'embrasser amènerait à une soirée comme celle-ci. Après tout, j'avais quand même fini chez lui, dans ses bras, dans son lit, à l'embrasser avec passion, à jouer avec ses lèvres, à m'unir à lui, à sentir son odeur, à être en symbiose avec le mather.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)