Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaniers, pirouettes, on est des winners [part 2] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Paniers, pirouettes, on est des winners [part 2]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'on dit ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Olympe avait des problèmes de sommeil? Nicholas se demandait bien pourquoi? En tout cas, il y a quelques instants, elle ne semblait pas avoir de tels problèmes, bien installée contre lui, elle dormait bien! C'était plutôt flatteur sans doute, de savoir aussi qu'il pouvait l'avoir épuisé à ce point, ahah!

-Ah non? Pourquoi?

Nick se lève à son tour, après avoir profité un brin de la vue et faisait toutes sortes de suggestion pour que la soirée se poursuive et qu'Olympe ne quitte pas maintenant. Il aurait pu suggérer des trucs plus... moins catholiques, ça aurait été en plein son genre, mais d'un autre côté, il n'était pas bête non plus et il préférait se montrer prudent avec la jolie brune. Par contre, pour ce qui était d'un deuxième lit... et pas question que personne ne dorme sur le canapé. Ils avaient déjà franchi un certain cap après tout.

-Oly, on a couché ensemble ya même pas huit heures, crois pas que ça va me déranger si on se retrouve dans le même lit... Mais non, j'ai pas de chambre d'invité, désolé. Dis-toi une chose, si je le propose, c'est que ça ne me dérange pas, je ne suis pas le genre de gars à dire un truc juste pour bien paraître.

Les commodités comme il les appelle, ce n'est pas son style. Après quoi, Olympe le prit par le main, geste qui le surprit un brin et elle l'entraînait sur le balcon, qui donnait une vue sur un parc en face de chez lui et bien sûr, sur une partie de la ville de Cambridge et au loin, cet espèce de lueur à l'horizon, c'était Boston. Elle voulait fumer? Il ignorait même qu'elle était fumeuse,  mais il ne rechigne pas, il sort une cigarette et son briquet, argenté avec une fleur de lys dorée dessus. Nick offre la cigarette à Olympe, puis galant, il l'allume. La cigarette bien sûr, non pas Oly...

-Quel genre de musique que tu aimes?

Soudain, un éclair de génie le traverse. Enfin, peut-être pas, mais peu importe, il traverse la pièce pour aller trouver son système de son et son MP3 qui y est toujours connecté. Pourquoi avoir des cds quand on peut avoir des milliers de chanson sur un petit appareil de 8 centimètres? Il sélectionne une chanson. C'est un truc un brin vieillot peut-être, mais Nick revient tout sourire auprès d'Olympe.

-C'est INXS, c'est genre le band australien le plus connu, non?

Nick s'allumait une cigarette tandis qu'il écoutait la réponse d'Olympe. Need You Tonight... Il eut un sourire en coin, allez savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais dis sans trp y songer que j'avais du mal à dormir en ce moment, et je ne pensais pas qu'il relèverait ce détail de ma phrase. En effet, ces derniers temps je ne dormais plus normalement, entre mes insomnies et mes longues nuits à réfléchir sur mon cas, il me manquait au final beaucoup d'heure de sommeil. Mais je n'avais pas envie d’inquiéter le beau mather devant moi, et j'avais surtout pas envie de parler de mes problèmes ce soir, voilant profiter à fond de la soirée. Parce que je me sentais bien avec lui, et ça faisait un moment que j'avais besoin de couper les ponts avec la réalité, alors je ne pouvais que dire oui à rester avec lui ce soir, à m'amuser et à profiter de lui. D'un moment de déconne entre amis, parce que même si avait franchi une certain barrière dans le vestiaires des hommes, juste avant, j'arrivais pas à mettre autre chose comme définition à notre relation. C'était un bon ami à mes yeux, on riait bien ensemble, je ne voulais pas qu'on supprimer ça à cause d'un moment agréable, une première fois, sous la douche. Et peut-être pas la dernière.

- Ce n'est rien Nick, j'ai juste un peu de mal à dormir en ce moment. Rien de dramatique..

Je lui demandais ensuite sir il avait, par hasard une chambre d'ami, lui annonçant que si non je pouvais dormir sur le canapé. Et ça n'a pas eut l'air de lui plaire, vu sa réponse. Mais il n'avait pas tort au fond, après le moment passé sous la douche, partager le même lit que lui c'était vraiment pas grand chose. Seulement j'avais l'impression de m'imposer en dormant dans son propre lit, mais lui n'avait pas l'air d'accord avec ça. Hochant la tête, je lui demandais une clope juste avant de lui répondre :

- Alors c'est d'accord, si ça te gène vraiment pas, j'reste. Merci de bien vouloir de moi ici, hein, et je sais que t'es pas du genre fausse politesse et manière inutiles.

J'aurais dut y songer avant, si il me le proposait, c'est qu'il avait réellement envie que je dorme pas ici, et que ça ne le faisait pas chier que je squatter son appartement ce soir et cette nuit. Il me tendis une cigarette, et me l'alluma, et je redécouvris avec bonheur ce qui m'avait beaucoup plus lors du Summer Camp : fumer. Puis il démarra de la musique, après que je lui ai dit que j'adorais. En entendant la musique, je fis un grand sourire, et je m'approchais un peu de lui, dansant lascivement, balançant des hanches, fredonnant cet air que j'adorais, avec des mouvements sexy. Bah quoi, après tout j'allais passer la nuit ici, je pouvais bien danser un peu, non?

- Ouais, c'est très connu, j'adooooore ce son. Très bon choix monsieur le DJ.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Olympe venait de lui dévoiler qu'elle ne dormait pas beaucoup, dès qu'il pose une question, celle-ci banalise cette histoire de sommeil. Elle ne voulait sûrement pas en parler davantage et c'était bien correct, il n'avait pas envie d'en rajouter une couche ou quoique ce soit. D'ailleurs, ils passent vite à autre chose et si Olympe semblait plutôt gênée à l'idée de rester dormir, Nick s'arrange pour quel change vite d'avis à ce sujet et qu'il sente que comme elle, il n'avait pas envie de la voir partir de si tôt. D'ailleurs, elle décide d'accepter, puisque les choses étaient claires. Nick fit alors un sourire plutôt content.

-C'est bien, tu commences à me cerner. Yen a pour qui je suis et serai toujours un mystère.

Après une petite bouffée de cigarette, Nicholas proposait de mettre un peu de musique et ça tombait bien qu'Olympe aime le seul groupe australien qu'il connait, enfin, si on lui demande d'en nommer un rapidement: INXS. Tandis qu'il revenait vers l'Australienne, elle se met à danser sous la musique lascive de son groupe et en prime, elle avait cette petite démarche diablement sexy. Nick feignait une forme d'indifférence, ses yeux guettant les moindres gestes de la belle brune, tandis qu'il continuait de tirer sur sa cigarette.

-Content que ça te plaise.

Il va écraser sa cigarette dans le cendrier le plus proche, puis, peut-être à l'étonnement d'Olympe, non seulement il se met à danser, mais Nick imite carrément le chanteur dans la chanson et il mimait les paroles de la chanson aussi, pas très compliqué. Fallait le voir plié les genoux, tourner sur place et murmurer: you're one of my kind. Après par contre, il esquissait un sourire amusé, ne se prenant guère au sérieux, mais il était tout proche d'Oly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma cigarette à la bouche, même si ça n'allait pas vraiment avec l'image que je donnais de moi, je m'éclatais à danser de façon un peu provocante sur une musique australienne devant Nicholas mais je ne pensais clairement qu'il allait se prendre au jeu, au point d’imiter carrément le chanteur à la perfection, articulant les paroles sur ses lèvres. Au début surprise, j'éclatais ensuite de rire, en le voyant plier les genoux comme un vrai chanteur de rock quoi, le fixant, amusée. J'en oubliais même tout mes problèmes, là j'étais juste à fond dans le moment, et lorsqu'il s'approcha de nouveau de moi, je me collais à lui, pour danser contre lui, un sourire innocent sur les lèvres.

- La classe monsieur le super chanteur. J'suis censée faire la groupie dingue du chanteur de son groupe favori, et te lancer mes sous-vêtements en hurlant que je veux que tu me prenne?

J'avoue totalement que cette phrase était totalement à double sens, dépourvue de toute gêne, mais après tout, la Oly sûre d'elle était de retour, et il m'avait clairement dit que je ne le gênais, m'avouant même que je commençais à comprendre un peu son fonctionnement. Et puis merde, j'avais envie de m'amuser, de le provoquer, maintenant que j'avais repris des forces avec un petit somme éclair sur son épaule, j'avais de nouveau de la force, de la répartie, et des idées qu'on pourrait faire juste lui et moi. Mais pour le moment, danser me suffisait largement, puisque j'adorais ça, c'était un vrai bonheur de pouvoir le faire comme ça, après avoir ris sincèrement en le voyant mimer un chanteur idole de bons nombres d'australienne adolescentes dans les années 80.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas aussi s'amusait comme un petit fou, sans penser à quoique ce soit de particulier, mis à part la jolie Australienne face à lui qui semblait amusée de le voir imiter le chanteur sex symbol d'INXS. D'ailleurs, la belle approche et vient danser tout près de lui, contre lui même, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il dansait aussi, lascif contre elle et il prit la peine aussi de lui enlever la cigarette qu'elle avait au coin des lèvres, si elle ne s'en était pas déjà débarrassée, cela allait mieux pour danser. Le joli sourire innocent qu'elle avait cachait mal le petit diable qui sommeillait chez cette femme. Ce petit diable qui la rend diablement sexy et il reconnut dans les paroles d'Olympe, celle qui, un peu plus tôt, lui proposait carrément de la déshabiller en plein vestiaires.

-Hey bien... Si je peux faire le super chanteur, tu peux certainement faire la super groupie, non?

L'invitation était nette et il faut dire que si bien des hommes rêvent de devenir des vedettes rock, c'est justement pour les groupies! En tout cas, c'était plutôt son cas. Si la chanson termine bientôt, une autre commence, une autre chanson du groupe australien. Bah ouais, il avait mis la sélection du groupe et toutes les chansons qu'il pouvait avoir d'eux, surtout les singles connus.

Le beau brun finit par ralentir un peu le rythme de la danse et à tendre la main, juste pour caresser le visage d'Olympe, un bref instant. C'est elle, la fille qu'il convoitait ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je m'étais approchée de Nicholas, pour danser un collé-serré avec lui, sensuelle, il avait enlevé ma cigarette de ma bouche, ce qui m'avait fait un peu grogner, puisque je ne m'accordais ce plaisir que très rarement, mais bon tant pis, la musique me faisait vite oublier ma petit déception à cause de ça. D'un certain côté il avait pas tort, je devais pas être sexy avec une cigarette à la bouche, j'ai toujours trouvé ça vulgaire les filles qui fument, alors bon, je ne pouvais même pas lui en vouloir. En déconnant j'avais parlé de cliché envers les groupies, lui proposant de lui offrir mes beaux sous-vêtements, et il avait l'air assez partant, ce qui me vis sourire. Hum, je pouvais faire la super groupie, en effet, mais pour ça j'allais avoir besoin d'encouragement.

- Haha, mais attends ta performance était loin d'être à la hauteur du chanteur d'origine, au mieux je fais la super groupie qui enlève son soutiens-gorge, ça n'ira pas plus loin.

Taquine, je m'amusais comme une folle à danser avec un grand air innocent sur le visage, collée à lui, souriante. Les morceaux défilaients, que des tubes, et je connaissais chacun d'eux, alors je prenais un réel plaisir à danser dessus, à murmurer les paroles en fixant le mather devant moi, à faire des petits mimiques du groupe, jusqu'à ce que je sente la main du Nick sur ma joue, après qu'il ai ralentit notre rythme de danse. Levant les yeux vers lui, je réalisais que la douche ne m'avais finalement pas tant épuisée que ça, et que j'avais encore des réserves.. Me reculant légèrement, je passais mes mains dans mon dos, relevant l'arrière de ma robe, qu'il ne pouvait pas voir, continuant à onduler des hanches, tout en dégrafant mon soutiens-gorge. Ce n'est pas ce soir qu'il aurait le plaisir de me déshabiller. Glissant les bretelles sur mes bras, je le levais haut au dessus de moi, toute fière, m'approchant de lui.

- Et voilà. J'fais la groupie monsieur le chanteur. Content?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Nicholas devait voir Olympe jouer les groupies de rockstar, alors il devait augmenter sa propre performance. Fair enough pense-t-il, après tout, parfois dans la vie, il faut un peu de mérite pour avoir ce que l'on veut. Puis, c'est vrai qu'il n'arrivait probablement pas à la cheville de ce célèbre chanteur, mais hey, ce gars là est une légende et en prime, personne ne peut rivaliser avec un mort d'après ce qu'on dit.

-Je pourrais m'en contenter... Mais c'est vrai, je prétends pas être à la hauteur d'une légende du rock... mais j'étais pas si mal, si?

Il danse quand même bien le Mather. Certains se rappelleront peut-être son duel de danse au Moulin Rouge, contre Sateen? Ah, Olympe était peut-être trop occupée à se déshabiller sur la scène pour s'en rappeler! La danse continuait, plutôt complice et sexy aussi. Ah oui, la Cabot bougeait bien, mais elle finit aussi par se reculer un brin et Nick se demande pourquoi. Jouait-elle à prendre ses distances, juste pour le taquiner encore? Il voit surtout la robe passer par-dessus la Cabot et déjà seins nus en prime. Les yeux du Mather durent s'éclairer, même dans cette ambiance tamisée. Un léger sourire nait aussi sur ses lèvres.

-Oh oui. J'aurais adoré être une rockstar et avoir une groupie comme toi. Le problème, c'est que je ne suis pas une rockstar, mais toi, t'es diablement sexy.

Non, Nick était un gars bien simple, en dehors du fait qu'il était un étudiant d'Harvard, un jeune millionnaire aussi, un basketteur assez doué, un bon danseur... Finalement, il ne se considère pas vraiment comme un gars comme les autres non plus, mais il ne s'est jamais vu de manière extraordinaire. Il se croit juste chanceux, d'une certaine façon. Et il adore profiter de sa chance, c'est certain.

Comment ne pas approcher d'elle? Comment ne pas venir embrasser Olympe, encore, de baisers langoureux et sensuels? Comment ne pas presser son corps contre le sien, espérer que les mains de la jeune femme glisse contre son torse, tandis qu'il caressera le haut de son dos, sa poitrine aussi. C'était bien trop tentant et Nick s'abandonna à tout ce qu'il venait d'énumérer à son esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais jamais été vraiment fan d'un groupe, ou d'un chanteur dans ma vie. Groupie, c'était juste l'opposé de moi, je m'aimais trop, et j'aimais trop mon amour propre pour ça. Hors de question de me ridiculiser pour un type qui n'en aurait rien à foutre de moi, je ne suis pas du tout comme ça. Mais bon, là c'est pas n'importe quel chanteur, je sais qu'il ne pourra pas me résister si je joue la groupie à fond, et surtout si je me retrouve presque nue devant lui, de nouveau. Je ris en l'entendant me dire qu'il n'était pas si mal en chanteur, et j'hochais la tête. Je devais bien admettre ça quand même. Il avait même été bon imitateur..

- Hum, tu étais plutôt bien oui.

JE continuais de danser avec lui, contre lui, au rythme de ce groupe Australien un peu dépassé certes, mais qui avais eu ses dix ans d'apogée quand même, à
être des vraie stars , c'était vraiment un phénomène, et même maintenant ils avaient une énorme popularité à Sydney. Tout le monde connait leurs titres et c'est carrément une légende, mais ce soir c'est pas vraiment à eux que je pense, quand je m'éloigne de Nick pour enlever ma robe noire, et mon soutiens gorge avec. Hop, une jolie cabot topless... Et rien qu'avec les yeux, il réussit à me faire sourire, et me donner envie de lui, de nouveau. Se soir je lâchais prise, c'était décidé.

- Je peux changer mes habitudes pour ce soir, et ne pas faire la fine bouche.

Lui offrant un grand sourire, je le laissais m'attirer de nouveau contre lui, contre son torse chaud. Il se mot à m'embrasser avec ardeur, et désir, seulement moi je voulais qu'on profite, et si je m'étais dénudée d'un coup ça ne voulais pas dire que j'avais l'intention d'en venir aussi vite aux faits que sous la douche. Alors je me reculais un peu, en riant après un moment. Puis je me remis à danse, tournant sur moi-même, fredonnant, avant de me sauver vers ce qu'il me semblait être la cuisine. On avait pas encore mangé, c'était l'occasion non?

- Tu as faim...?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès qu'Olympe se retrouvait à demi-nue, Nick doit avouer qu'il perdait un peu beaucoup la tête. Bon sang que cette fille était jolie, canon même et les bons souvenirs de la douche n'était pas si éloignée. D'ailleurs, il n'a aucun mal à le lui dire, qu'elle est sexy et il n'avait pas besoin de deviner qu'il la désirait, ses yeux parlaient pour lui, c'était souvent le cas avec Nicholas. Olympe lui sourit, l'air heureuse elle aussi et lui disait que ce soir, elle ne comptait pas faire la fine bouche. Une bonne chose pour lui sans doute. Nick eut un petit rire amusé.

-Ah? Parce que d'habitude, tu ne traînes pas avec des mecs comme moi?

Il lui fallait quoi? Des gentlemen de bonnes familles? De riches héritiers d'entreprises richissimes? Des hommes dignes qui l'amènerait au restaurant, à plusieurs rendez-vous, avant d'enfin, avoir droit au lit avec la jolie brune? Ah Nick était un homme différent de ceux-là et mine de rien, c'est avec lui que l'Australienne a décidé de s'envoyer en l'air sous la douche!

Olympe dansait, lui aussi, mais elle reculait chaque fois qu'il approchait et Nick lui jetait de petits regards à la fois amusé et défiant. Enfin, quand il voulu l'attraper, elle file, court à la cuisine, poursuivi par un Nicholas qui aurait pu vite la rattraper, mais préférait voir où elle allait et la coincer au piège. D'ailleurs, elle était maintenant dans un coin de la cuisine, elle ne pouvait plus aller nul part. Nick enlève son débardeur, qu'il lance tomber sur le plateau central. Quand la belle brune lui demande s'il a faim, pour la peine, il rigole.

-T'es sérieuse? T'es à demi-nue et tu me demandes si j'ai faim? Euh... oui, j'ai faim, mais rien à voir avec de la bouffe par contre.

Nick essayait d'ailleurs de l'approcher cette fois, histoire de la convaincre que la nourriture était bien secondaire en ce moment. Après par contre, ils pourront toujours se faire de bons sandwichs. Nick approchait doucement, comme s'il avait peur qu'elle se sauve à nouveau et d'ailleurs, il se tenait prêt à l'attraper, au cas-où et Olympe devait savoir que même si elle est rapide, le jeune homme l'est plus qu'elle! quitte à se chamailler un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'annonçais à Nicholas en riant que je pouvais changer mes habitudes, et il me demanda si c'était parce que habituellement je ne trainais pas avec des hommes comme lui. Et c'était tout à fait : les mathers je préférais les fuir que de les voir de près. Mais bon, au final j'avais quand même fini sous la douche avec Nick, pour faire des choses pas forcément très catholiques, et surtout qui étaient assez intimes. Mais faut croire que j'avais besoin de décompresser un bon coup, ça arrive comme ça des fois, vouloir tout lâcher.

- Oui, habituellement j'vise plus les millionnaires, tu vois le genre. Les gars en costumes-cravate, avec leur iphone visé à l'oreille et leurs chaussures ors de prix sur mon canapé en cuir.

Souriante, je continuais de danser face à lui, et plus ça allait, plus je voyais dans ses yeux une lueur très agréable. Il me désirait, et ça me rendait complètement folle. Je voulais le rendre fou, alors chaque fois qu'il approchait, je reculais un peu, innocemment, toujours avec juste mon tangua en guise d'habits. Finalement, alors qu'il tentait de m'attraper je me dirigeais vers la cuisine, ce qui n'était une très bonne idée puisque je n'avais plus d'issue. Mais tant pis, je lui demandais si il avait. Tant que j'étais là, autant trouver une excuse, non? En tout cas lui avait l'air totalement partant pour me cuisiner, et en voyant de nouveau son torse je me mordillais la lèvre. Sa réponse me fis légèrement rougir, et je gloussais en m'échappant encore une fois, faisant le tour du plateau central en courant, pour crier depuis le couloir :

- Viens m'attraper alors, si tu veux me...

Silence. Zut, je m'étais perdue comme je l'avais prédis, et je me retrouvais dans son dressing, dans un beau-cul de sac. Pas très bonne fugitive pour le coup...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)