Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaniers, pirouettes, on est des winners [part 2] - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Paniers, pirouettes, on est des winners [part 2]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick se laisse retomber vers l'arrière après s'être doucement écarté d'elle. Il avait replié un bras comme derrière sa tête, son autre main posé au niveau de ses abdos et il lâche un bon souffle. Puis, il jetait un coup d’œil à Olympe, pas seulement pour apprécier sa beauté, mais pour voir aussi si elle était dans un état semblable au sien.

-Tu sais... je commence à me dire qu'on aurait dû coucher ensemble bien avant.

C'était des belles paroles, mais il ne perdait pas de vue "qu'avant", la situation était un peu plus complexe. Il était pratiquement en couple avec Brooke, une bonne amie d'Olympe. N'empêche, cette fille était une perle, il le réalisait maintenant plus qu'auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me couchais sur le ventre à ses côtés, juste pour poser une main sur son torse, ne voulant pas encore rompre notre contact. J'voulais pas que ce soit déjà fini, je ne voulais pas le lâcher.. C'est en me tournant vers lui que je réalisais que nous n'avions pas mis de capote une fois de plus, et je souris malgré tout en l'entendant dire qu'on aurait dut coucher ensemble plus tôt.

- Non on aurait jamais autant savouré je pense.. Et .. on a oublié la capote.

Je me redressais, pour le regarder dans le yeux, un peu inquiète. Je prenais la pilule, mais peut-être était-il malade, et on n'étais jamais assez trop prudent, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucher sur le ventre à côté de lui, Olympe posait tout de même une main sur le ventre du jeune homme, qui tournait la tête vers la belle brune, un petit sourire béa sur les lèvres. L'Australienne évoque alors un "détail" qui n'en est pas vraiment un. Au passage, elle disait quand même qu'ils n'auraient pas pu autant le savourer. Peut-être bien, mais on ne refait pas le passé, on bâtit le présent. Parlant de présent... Il eut un air amusé et fronça des sourcils.

-Pourquoi tu me regardes comme ça? Je suis pas contagieux, t'inquiètes.

Pas qu'il sache en tout cas. D'habitude, il prend ses précautions, mais avec Olympe, les choses s'étaient passées rapidement disons. En tout cas, il se mit à rire, et de bon cœur, même si en apparence, il n'y avait rien de vraiment drôle ici, mais il était comme ça le Nick. Il finit par se redresser aussi à l'aide de ses coudes.

-Et toi? Tu prends tes précautions?

Parce que un petit Nick ou une petite Olympe ne figure pas du tout dans ses plans et il est pas mal certain que c'est le cas aussi de la Cabot. Après quoi, rassuré, il se relaisse tomber à nouveau, plutôt rassuré.

-Bon, bien je crois qu'on peut dormir sur nos deux oreilles.

Ce genre de discussions, ce n'est pas très glamour, c'est certain, mais Nick ne semblait pas mal à l'aise pour autant, même, il s'en amusait et ne semblait pas se contrarier le moins du monde de toute cette histoire. Olympe était en droit de poser toutes les questions et puis de toute façon, quand il est de bonne humeur comme en ce moment, il est un peu plus volubile et enclin à collaborer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas tout de suite m'éloigner de lui, rompre le contact, du coup je glissais mais main sur son ventre, remontant vers ses pectoraux. Il était tout chaux, c'était tellement agréable que je ne bougeais plus du tout mon bras, lui faisant remarquer qu'on avait oublié la capote, l'air un peu paniquée. Mais en voyant sa tête, je compris que lui, ça n'avait pas réellement l'air de l'inquitéter, et il me dit d'un air calmé, quoique un peu moqueur qu'il était clean. Bon au moins j'avais rien chopé.. Nonparce que voilà quoi j'avais pas l'intention d'attrapper le sida, habituellement je pensais toujours à la capote, mais là je sais pas ça m'était totalement sorti de la tête. Logiquement, il me demanda si je prenais mes précautions, je souris, toujours allongée sur le ventre. Heureusement que je prenais la pilule parce que je ne voyais pas du tout avec un gosse dans le ventre maintenant. Même pas pour les dix prochaines années, c'était la pire catastrophe à mes yeux, un enfant. Adieu mon corps de rêve, adieu l'éclate.. puis de toute façon, j'avais personne pour le faire.

- Bien sûr ! Hors de question de prendre des risques, je ne joue pas avec la chance : je veux pas d'enfant.

Il sourit, il avait l'air assez amusé même si chez moi c'est un sujet sensible, les grossesses. De toute façon il ne pouvait pas le savoir. Je fis un grimace, et souris quand même lorsqu'il me dit qu'on pouvait dormir sur nos deux oreilles. Je me redressais un peu, pour me rapprocher de lui, m'allonger à moitié sur lui, posant mon nez dans cou, souriante et taquine.

- J'ai pas envie de dormir...

Je vint embrasser ses lèvres doucement, jouant avec ses cheveux un moment. Je m'autorisais cette proximité pour en profiter ce soir, mais je ne comptais pas être ainsi avec lui demain. Parce que c'était un séducteur, parce que c'état Nich, parce que j'étais Olympe, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas avait l'habitude de ce genre de discussions. N'allez pas croire qu'Olympe est la première fille, surtout pas à Harvard, avec qui il couche et qu'ensuite, elle se préoccupe d'un tas de petites choses. Admettons qu'elle avait oublié de prendre la pilule, ou qu'elle ne la prenait pas ou peu importe, pas de panique, il y a la pilule du lendemain et d'habitude, Nick est galant au point de la payer, il prend ses responsabilités quoi. La plupart du temps, il se protège de toute manière, mais avec la belle brune, les choses étaient arrivées sans qu'il ne les prévoit. Pourtant, des capotes, ce n'est pas ce qui manque dans son appart', il en a une boîte pleine. Aux vestiaires, c'était plus compliqué par contre.

Apparemment, Olympe et lui étaient sur la même longueur d'onde sur une autre chose. Elle ne voulait pas d'un enfant non plus. Pourtant,il y en a quand même plusieurs jeunes mères à Harvard, sans oublier ceux qui se marient, mais bon... Était-ce un point final ou en voulait-elle un plus tard quand même? Bah peu importe, ils en sont pas à discuter de ce genre de sujets.

Nick dit alors qu'ils pouvaient tous les deux dormir sur leurs deux oreilles, maintenant que certaines craintes étaient écartées. Il aperçoit du coin de l’œil la petite grimace que la Cabot fait, mais ne s'en préoccupe pas plus. Par contre, il est bien heureux de la voir s'installer contre lui, son petit nez aquilin enfoui contre son cou, tandis que le beau brun lui caressait doucement le dos. Le Mather eut un sourire équivalent au sien, observant la jolie brune.

-Ah non? Moi qui pensais t'avoir épuisé...

Il a un léger rire, juste avant qu'elle ne l'embrasse. De son côté, il ne cachait pas qu'il était un peu fatigué, il n'avait pas dormi durant le film lui, mais il tenait le coup et puis, quand il est en charmante compagnie, il n'est pas du genre à s'endormir et il n'a jamais eu beaucoup besoin de sommeil. L'habitude sans doute... Il profite du baiser, en échange même un nouveau, avant de faire glisser son doigt du long du nez de son amante et de caresser ses cheveux.

-C'est à mon tour de poser des petites questions maintenant. Je crois avoir gagné ce droit.

Parce qu'il a répondu à toutes les questions d'Olympe sans broncher jusqu'ici.

-Tout à l'heure, aux vestiaires, je t'ai suggéré qu'on pourrait se fréquenter et tu ne m'as pas vraiment répondu... Si tu ne te vois pas me fréquenter ou fréquenter un mec comme moi, je ne vais pas mal le prendre tu sais. Mais... je me verrais bien fréquenter une fille comme toi, si elle veut.

Fréquenter, quel beau verbe. C'est ce que Brooke et lui étaient, des fréquentations. Ils s'étaient dits qu'ils sortiraient ensemble à la rentrée, mais vous connaissez l'histoire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir été rassurée par ses paroles, je m'étais rapprochée de lui pour venir glisser mon nez dans son cou, respirer son odeur et m'allonger sur son torse. La main de Nicholas dans me dos me réchauffant puisque doucement ma température corporelle descendait et comme j'étais plutôt du genre frileuse, ça me plaisait bien d'être contre un corps bien chaud encore. Il glissait son doigt le long de l'arrête de mon nez, tandis que j'étais en train de lui annoncer que je ne voulais pas dormir. Un peu comme une gamine qui refuse d'éteindre la télévision et d'aller se coucher, je ne voulais pas éteindre la lumière pour fermer les yeux. Je souris lorsqu'il me dit qu'il pensait m'avoir épuisé, et je posais ma tête sur son torse, à moitié sur son épaule.

- Je suis assez endurante, que crois-tu..

Je n'allais pas lui avouer que si je n'avais pas fait la sieste sur épaule, je serais tombée d'épuisement sur le matelas comme une grosse larve, quand même c'était pas très glamour. Lui paraissait fatigué, mais ça ne l'empêcha pas de me rendre le baiser que j'avais fini par venir quémander, et il m'embrassa même encore après. C'était beaucoup plus doux qu’auparavant, plus tendre. C'était totalement différent de l'ambiance de tout à l'heure, mais posée comme ça contre lui, j'étais quand même très à l'aise. Lorsqu'il me demanda de poser une question. J'hochais la tête, m'attendant à quelque chose d'assez bidon, un truc bateau auquel j'allais pouvoir répondre facilement sans avoir besoin de réfléchir, mais ce ne fut pas tout à fait ça. Totalement immobile, je réfléchissais à quoi répondre, parce que je n'y avais pas du tout réfléchi. Mais sa phrase me faisait peur.. " se fréquenter". C'était pas juste se voir en amis, c'était différent, et je ne voulais pas perdre son amitié son prétexte qu'on avait couché ensemble. Deux fois. Et que ça avait été magique, du moins pour moi. Me raclant la gorge, je me décollais de lui, pour me tourner, allongée su le flanc dos à lui, ma tête posée sur l'oreiller. Je voulais pas voir en face sa réaction, j'avais peur de le vexer, de le mettre en colère.. Et puis merde, je pouvais pas faire ça à Brooke, et je n'en avais pas envie.

- Nick... Je veux pas qu'on se "fréquente", parce que ce mot ça veut tout dire et rien dire à le fois. Je veux pas d'ambiguité, soit on se voit comme ça, en ami.. soit on ne se voit plus. Je peux pas de nouveau souffrir avec un gars, et je veux pas qu'on soit autre chose qu'ami... je préfère être franche, au moi tu sais à quoi t'attendre.

Franche, le dos tourné. Oui, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après les petites questions, les grandes questions... Il venait peut-être gâché un petit moment de tendresse entre eux, mais bon, il avait cette question à l'esprit depuis un moment et il n'était pas certain d'ailleurs que la poser était une bonne idée, mais c'était important pour lui de savoir à quoi s'en tenir. Nick entretenait bien quelques espoirs, mais d'un autre côté, il n'avait pas réellement d'attente non plus et puis, les choses peuvent évoluer lentement. Un premier pas était fait ce soir. Il n'est pas bête le Mather. Il sait qu'elle n'est pas amoureuse de lui et il ne l'est pas plus de elle. Les coups de foudre, il en a eu assez dans son jeune âge, aujourd'hui, il est plus adulte, il a la tête froide et bien des barrières avant de totalement s'investir dans une relation. La preuve, le départ de Brooke l'a bien ébranlé un peu, mais pas à outrance et le beau brun avait bien envie de passer à autre chose.

Du moment qu'elle se détacha de lui pour lui tourner le dos, Nick sut et devina que la réponse d'Olympe ne serait pas celle d'une petite fille amoureuse folle du mec disons... Pas de fréquentation, pas d'ambiguité, disait-elle, Olympe le voyait tel un ami. Un ami avec qui elle couche quand même, mais bon, il n'allait pas lancé de débat non plus. En fait, c'est le genre d'amitié qui lui convenait bien. Il eut un petit sourire et répondit d'emblée:

-Ok... Tu peux te retourner? J'ai pas envie de parler à ton dos, même s'il est sexy.

Déjà, son humour devait être de bonne augure non? Une fois qu'elle est tournée, il l'observe un peu, dans les yeux, avec son petit sourire charmeur et passe son bras autour de la belle brune.

-Ça me convient bien comme style d'amitié. Et puis, de cette façon, je suis certain de ne pas te briser le cœur.

Et c'était pareil pour elle envers lui, bien sûr. Nick sentait qu'il pouvait facilement se faire à cette nouvelle amitié entre eux. Une amitié somme toute normale, mais avec un petit côté de plus quand ils en auront envie et évidemment, quand l'un et l'autre sera en couple, ce petit plus devra arrêter. No strings attached version Harvard en somme. Doucement, Nick se retourne sur le dos et tirait un peu sur Oly' pour qu'elle revienne s'installer contre lui un peu, quitte à monter les draps sur eux ensuite. De cette façon, ils seraient bien et cette fois, il n'avait pas d'autre question chiante à poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas vraiment eut le cran de lui dire en face que j'étais pas prête du tout à même juste "fréquenter" quelqu'un. Du coup je m'étais tournée dos à lui. J'avais la sale tendance à fuir le danger et les problèmes, je n'affrontais en face que ceux qui me mettaient dans une position désagréable. Ou quand c'était des gens qui voulaient me nuire qui les créaient, là j'étais une vraie tigresse. J'avais des grands crocs, une grande gueule, et des griffes en or disons. D'un claquement de doigt j'avais tout ce que je voulais. Je savais que j'étais confuse, puisque je lui disais que je tenais à lui comme à un ami, mais je venais de coucher avec lui, de façon assez intime dirons-nous. Je soupirais doucement en l'entendant me demander de me retourner. Il n'avait pas tort, ça n'étais pas agréable de parler à quelqu'un qui ne nous regarde pas, mais là ça me coutais un peu de le regarder en face après avoir avoué ça. Parce que mine de rien, je tenais à ce mather comme à un très bon ami, ce n'était pas anodin pour la fille comme moi qui a du mal à considérer les gens comme des amis. Du coup je me tournais doucement vers lui, un peu hésitante, mais en sentant son bras s'enrouler autour de moi je compris qu'il ne m'en voulait pas, et je me détendis un peu.

- J'susi sexy aussi de devant hein tu sais.

Je lui fis un sourire taquin hésitant. J'avais vraiment peur d'avoir merdé entre nous, d'avoir fait une bêtise en couchant avec ou au contraire en lui disant que je voulais qu'on reste amis. Mais non sa réponse avait l'air naturelle, pas calculée du tout.. et je me sentais soudain plus légèrement.

- Alors.. amis?

Je le laissais me prendre contre lui un peu plus, pour me poser à moitié sur son torse chaud alors qu'il était allongé. Ma tête sur la jonction entre son épaule et son torse, une main glissée sur son ventre, et collée à son corps j'étais plutôt bien, et lorsqu'il tira les draps sur nous j'étais parfaitement bien. Je n'avais pas froid, ce qui était ma hantise totale. Fermant les yeux, parce qu'il était fatigué et que moi aussi, je souris en me blottissant contre lui.

HJ : on fait le lendemain matin? Ö ou on cloture le rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick aurait pu se dire "ah non, pas une autre "friend with benefits", mais non, il était juste heureux de cette nouvelle amitié et puis, il faut bien un début à toute chose. Olympe n'est pas une tête folle et elle n'allait pas lui tomber dans les bras non plus. Nick n'est peut-être pas le gars le plus intelligent d'Harvard, mais ce n'est pas le pire des idiots non plus. Il se croit plutôt réaliste. Il y a longtemps que ses idéaux ont reçu des coups de hache... côté amour en tout cas.

Parler, c'est bien, mais le contact visuel, c'est important pour lui et parler à un dos... non merci, alors il suggère gentiment à son amante pour cette nuit de se retourner et bien sûr, elle s'exécute, non sans lâcher un petit commentaire qui le fait légèrement rire.

-Tu es sexy de partout, t'inquiètes.

Nicholas a tôt fait de rassurer Olympe, c'est du moins ce qu'il tentait de faire avec ses paroles, mais son attitude aussi. Il était un grand garçon et il était capable de gérer ce genre de relations. L'Australienne, toute mignonne avec sa petite mine inquiète lui dit alors qu'ils sont amis, comme pour confirmer l'ensemble et Nick fait un petit sourire.

-Amis... et un peu plus.

Oui, parce qu'il ne sait pas pour elle, mais lui, il ne couche pas avec ses amies "normales", il se tient à carreau. Et il n'est pas question qu'il se prive de renouer cette expérience avec Olympe! Sauf bien sûr si c'est ce qu'elle a l'esprit, mais à partir de là, le Mather ne cachera pas sa déception et il irait jusqu'à demander ce qu'il a fait de mal, ou mal fait.

Assez parlé pour cette nuit. Il était quand même tard, un comme l'autre était fatigué. De la voir bien s'installé contre lui le fit sourire. Il est un gars plutôt chaleureux, enfin, physiquement. Qualité que partage beaucoup de Canadiens il parait! Quand on vit au froid, c'est ce qui arrive. N'empêche, il met le drap sur eux, caresse un peu le dos de la belle brune, jusqu'à ce qu'il s'endorme pour une nuit de sommeil bien mérité.

7:00 du matin, l'alarme sonne. Il avait cours à 9h00 aujourd'hui. Ouvrir les yeux ne fut pas trop difficile, mais tendre le bras pour fermer ce maudit truc demanda un effort supplémentaire. Après quoi, il soupire et constate aussitôt qu'Olympe est toujours là, elle ne s'est pas évadée durant la nuit. Elle semblait vraiment bien, même si l'alarme devait avoir aussi dérangé son sommeil. Peut-être d'ailleurs qu'elle se réveille, peut-être pas. Ce n'est pas le beau brun qui va la réveiller, mais en tous les cas, il se lève, s'extirpe hors du lit et va enfiler un caleçon et un bas de jogging noir. Après quoi, il file en cuisine, allume la radio, se donne deux-trois tapes au visage et commence à préparer du café, le matin, c'est vital et à fouiner dans son réfrigérateur. Ah tiens, une omelette western, ce serait bon ce matin. Reste plus à espérer qu'Olympe aime les œufs, le bacon, les poivrons vert, les oignons et les tomates. Nicholas préparait le tout et se dit que si Olympe n'est pas levée d'ici 8h00, il ira la réveiller, si elle n'était pas déjà levée bien sûr. Et la question classique quand il l'aperçoit:

-Bien dormi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
En entendant un réveil sonner, un peu perdue en réalisant que ce n'est pas sonnerie, j'ouvre un oeil pour voir Nicholas tendre le bras. Puis je le referme, encore fatiguée, et en entendant que le son se stoppe. De toute façon je n'ai pas cours avant 14 heures moi, alors je peux dormir, et même si je me sens un peu seule lorsqu'il quitte le lit. Et je continue de dormir, profondément, d'un sommeil reposant et calme, pas hanté de cauchemar. Aussi paisible que la nuit que je viens de passer, j'ai pas dormi ainsi depuis des semaines, c'est donc avec énergie que je me redresse vers 7h50. Me tirant du lit avec un peu d'hésitation, je cherche du regard ce que je pourrais enfiler pour être à peu près décente avant de rejoindre le mather, qui doit cuisiner puisque ça sens délicieusement bon. Ouvrant le premier placard que je trouve, je pique un grand pull à lui, je ne sais pas où j'ai mis mon bas de sous-vêtement hier soir, alors on va faire avec ce grand haut qui va me cacher les fesses. Passant une main dans mes cheveux, avant de me balader dans l'appartement jusqu'à la cuisine. Je lui souris.

- Hey..

Il tourna la tête vers moi, me demandant si j'avais bien dormi, et je m'approchais des fourneaux avec un air intrigué avant de répondre. Hum, ce qu'il faisait avait l'air bon, je sais pas si c'était pour lui tout seul mais si il avait prévu ça je lui en piquerais une fourchette. Embrassant sa joue avec un grand sourire, je me dirigeais vers le frigo, pour l'ouvrir tant en parlant :

- Super bien.. et toi? Je peux te piquer du jus d'orange?

Le nez dans le frigo, j'étais tombée sur une bouteille qui me plaisait bien. Jus d'orange sans pulpe, classique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)