Nick aurait pu se dire "ah non, pas une autre "friend with benefits", mais non, il était juste heureux de cette nouvelle amitié et puis, il faut bien un début à toute chose. Olympe n'est pas une tête folle et elle n'allait pas lui tomber dans les bras non plus. Nick n'est peut-être pas le gars le plus intelligent d'Harvard, mais ce n'est pas le pire des idiots non plus. Il se croit plutôt réaliste. Il y a longtemps que ses idéaux ont reçu des coups de hache... côté amour en tout cas.
Parler, c'est bien, mais le contact visuel, c'est important pour lui et parler à un dos... non merci, alors il suggère gentiment à son amante pour cette nuit de se retourner et bien sûr, elle s'exécute, non sans lâcher un petit commentaire qui le fait légèrement rire.
-Tu es sexy de partout, t'inquiètes.
Nicholas a tôt fait de rassurer Olympe, c'est du moins ce qu'il tentait de faire avec ses paroles, mais son attitude aussi. Il était un grand garçon et il était capable de gérer ce genre de relations. L'Australienne, toute mignonne avec sa petite mine inquiète lui dit alors qu'ils sont amis, comme pour confirmer l'ensemble et Nick fait un petit sourire.
-Amis... et un peu plus.
Oui, parce qu'il ne sait pas pour elle, mais lui, il ne couche pas avec ses amies "normales", il se tient à carreau. Et il n'est pas question qu'il se prive de renouer cette expérience avec Olympe! Sauf bien sûr si c'est ce qu'elle a l'esprit, mais à partir de là, le Mather ne cachera pas sa déception et il irait jusqu'à demander ce qu'il a fait de mal, ou mal fait.
Assez parlé pour cette nuit. Il était quand même tard, un comme l'autre était fatigué. De la voir bien s'installé contre lui le fit sourire. Il est un gars plutôt chaleureux, enfin, physiquement. Qualité que partage beaucoup de Canadiens il parait! Quand on vit au froid, c'est ce qui arrive. N'empêche, il met le drap sur eux, caresse un peu le dos de la belle brune, jusqu'à ce qu'il s'endorme pour une nuit de sommeil bien mérité.
7:00 du matin, l'alarme sonne. Il avait cours à 9h00 aujourd'hui. Ouvrir les yeux ne fut pas trop difficile, mais tendre le bras pour fermer ce maudit truc demanda un effort supplémentaire. Après quoi, il soupire et constate aussitôt qu'Olympe est toujours là, elle ne s'est pas évadée durant la nuit. Elle semblait vraiment bien, même si l'alarme devait avoir aussi dérangé son sommeil. Peut-être d'ailleurs qu'elle se réveille, peut-être pas. Ce n'est pas le beau brun qui va la réveiller, mais en tous les cas, il se lève, s'extirpe hors du lit et va enfiler un caleçon et un bas de jogging noir. Après quoi, il file en cuisine, allume la radio, se donne deux-trois tapes au visage et commence à préparer du café, le matin, c'est vital et à fouiner dans son réfrigérateur. Ah tiens, une omelette western, ce serait bon ce matin. Reste plus à espérer qu'Olympe aime les œufs, le bacon, les poivrons vert, les oignons et les tomates. Nicholas préparait le tout et se dit que si Olympe n'est pas levée d'ici 8h00, il ira la réveiller, si elle n'était pas déjà levée bien sûr. Et la question classique quand il l'aperçoit:
-Bien dormi?