Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaniers, pirouettes, on est des winners [part 2]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Paniers, pirouettes, on est des winners [part 2]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux jeunes gens quittèrent les vestiaires et le gymnase de Harvard pour se retrouver dehors, où une bmw noir était garée et semblait les attendre. C'était effectivement la voiture de Nick, chauffeur compris. D'ailleurs, celui-ci ne semblait pas se préoccuper d'eux et resta assis sur son fauteuil. Nick lui dit quand même salut en français et l'homme répond avec un fort accent d'Europe de l'Est et salue d'un signe de tête Olympe. Après quoi, il ouvrit la porte pour la jolie brune et l'invita à grimper, avant qu'il ne suive. C'est qu'il avait des manières le mather! Mais hey, il est avec la vice-reine des Cabots!

La route jusqu'au Harvard Square, chez lui, ne fut pas très longue. Aller chez lui, c'était la meilleure façon d'être discret et puis, qu'Olympe voit où il vit ne le dérangeait pas, bien qu'il ne laissait pas venir n'importe qui chez lui. De l'extérieur, le bâtiment avait l'air plutôt vieillot, converti bien sûr en édifice à lofts. D'ailleurs, Nick dit avec un brin de fierté, en sortant de la voiture, qu'un étage complet lui appartient. Après quoi, clés en main, ils prirent le chemin du fameux loft de mister Laflamme.

-Je te fais visiter et comme ça, après, tu pourras faire comme chez toi.

Il aimait que les gens se sentent bien chez lui et puis, il ne reçoit pas si souvent de visite. Nick avait quand même pas mal travaillé sur l'aménagement de son appartement, dans lequel il passera encore un an ou deux. C'était plus un loft pour dire. La première partie de l’appartement, c'était un petit corridor. Il y avait un placard où ranger bottes et manteau. Puis, plus loin, c'était sa salle de lavage. Bah oui, quand il rentre de son jogging, il met tout de suite son linge là. Plus loin, c'était le grand salon, puisque des deux petits salons de chaque appartement, il avait fait tomber le mur les séparant pour en avoir un plus grand. Il y avait quelques fenêtres dans cette pièce, dont les murs étaient de briques, donnant à l'ensemble un look très "loft urbain". Un petit bar était aménagé, avec quelques bouteilles dessus et derrière, dans un meuble vitré. Il y avait aussi un petit frigidaire, mais ce n'était pas la cuisine. Il y avait un bel écran accroché au mur, des affiches de films ici et là, tel que Sin City, The Dark Knight et The Godfather. En dehors des fauteuils et des canapés, il y avait peu de choses. Un petit meuble où y ranger des papiers, un téléphone sans fil au mur et sur la table du salon, la dernière édition du "Times Magazine" traînait. L'ancienne chambre de cette partie-ci de l'appartement avait été reconverti en salle d'entraînement, avec un punching bag, quelques équipements ici et là, des altères, des tapis, des ballons, tout ce qu'on peut imaginer quoi. Dernière pièce de cette partie, la salle de bain dites des invités. Une salle de bain standard avec douche, bain, toilette, un petit tapis, des serviettes, bref, rien de particulier dans cette pièce.

Puis, on traversait dans la deuxième section pour ainsi dire. Passé le salon, on aboutissait dans la cuisine, plutôt petite avec l'essentiel de ce qui faut dans une cuisine. Un réfrigérateur, un four, un four à micro-onde, un comptoir, un évier, un petit plateau au centre, plus une bonne quantité d'armoires. Avant-dernière pièce, situé au fond, au détour d'un couloir, à l'abri des regards du salon ou de la cuisine, sa chambre. Un beau grand lit, un grand placard, des meubles pour contenir ces vêtements, quelques trophées et photos des équipes de sport dont il a fait parti, le tout était en bon ordre, mais Nick avoue son secret: une femme de ménage. Puis, annexé à sa chambre, une chambre de bain privée pour ainsi dire, accessible par une porte. Un bain-jacuzzi, une douche aussi, encore une toilette, évidemment et le reste était plutôt standard, encore une fois. Nick avait décrit, expliqué un peu par moment chaque pièce, selon ce qu'il y avait à dire, comme le mur qu'il a fait tombé, comment il a fait aménager tel ou tel endroit. Si Oly' a des questions, il y répond. Après avoir visité la salle de bain "privée", dernière des pièces, il en ressort pour revenir dans le salon. Un peu partout, l'éclairage était toujours assez modeste, créer une atmosphère pas lugubre, mais comme tamisée. Bien sûr, il pouvait augmenter la densité de lumière s'il le voulait.

-T'as soif? Parce que je vais me servir un bon grand verre de jus d'orange, alors si t'en veux un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir retrouvé le Mather dans le couloir des vestiaires, comme je lui avais dis quelques minutes auparavant, je le suivis pour sortir des vestiaires, et pour rejoindre sa voiture et son chauffeur. J'en avais eu un à une époque, mais maintenant je préférais avoir ma propre voiture ou me déplacer à pied, puisque je n'aimais pas qu'on connaisse mes déplacements. Et conduire était un véritable bonheur, il faut l'avouer, j'adorais ça... Mon cousin faisait de la moto, j'aurais adoré me retrouver un jour sur sa moto avec lui, juste pour les sensations énormes qu'on devait ressentir. Mais pour le moment, il n'est pas question de moto mais de voiture, et le conducteur me salue rapidement, je lui rendis donc un petit sourire, avant d'entrer dans la voiture devant Nick qui me tenait la porte. Assez classieux comme intérieur, on peut dire, c'est presque aussi classieux que mes propres goûts en matière de luxe..

Le trajet ne dura pas très longtemps, j'eus à peine le temps de commencer à détendre mes muscles qui me faisaient malgré tout souffrir avant que l'on arrive. Je me levais en sortant de la voiture avec un peu de difficulté, souriant à Nicholas lorsqu'il s'avança près d'un bâtiment de style industriel, me disant qu'il en possédait un étage. Intéressant, ça allais sûrement être dans l'esprit moderne alors, c'est souvent le cas dans les bâtiments du genre. Je m'accrochais à son bras pour rentrer dans l'immense bâtiment, le suivant jusqu'à son étage, observant le couloir avec un air intéressé.

- D'accord. Même si je te préviens, je risque de me perdre au début, j'ai un sens de l'orientation.. pourri.

Et dès qu'il commença sa visite, je sus que j'allais sûrement me tromper plusieurs fois de pièce dans la soirée. C'était un loft décoré avec beaucoup de goûts, des matériaux nobles, pas tape à l'oeil, mais malgré tout classieux. Tout à fait ce que j'appréciais chez quelqu'un : les choses trop extravagantes me faisaient peur, et les choses fades me donnaient juste envie de pleurer. Je le suivis dans l'appartement, lui posant quelques questions sur les matériaux, sur une lumière, des choses comme ça, par pure curiosité, avant de me retrouver avec lui dans une sorte de salon. Il était fait avec goût lui aussi, et l'ambiance des lumière me plaisait beaucoup. C'était doux, un peu comme dans un cocon moelleux.. Je tournais la tête vers le maitre des lieux lorsqu'il me proposa un jus d'orange, secouant la tête.

- Non merci. Je n'ai pas très soif, et c'est des vitamines je vais avoir du mal à dormir après être rentrée chez moi.

Parce que oui, rester ici me paraissait un peu trop osé. Je m'approchais du canapé, puis de la télévision, effleurant tout du bout des doigts.

- Tu veux regarder quel film?

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'Olympe lui avoue qu'elle risquait de se perdre, Nick ne peut s'empêcher de rire un peu. Jusqu'ici, personne ne s'est jamais perdu chez lui. Faut dire que c'est assez ouvert et on voit les pièces où on se trouve et on voit celles à côté, il n'y a pas beaucoup de murs en soi, hormis pour la chambre et les salles de bain, bien sûr. Le Mather avait quand même un conseil pour la Cabot.

-Bien, je serai pas loin de toi, mais si jamais tu te perds, t'as qu'à te mettre à crier, je viendrai te chercher.

Il l'imaginait bien crier "Niick, Niiick", mais de manière un peu différente à celle de tout à l'heure, ahah! La visite se passe bien et Olympe semblait aimer ce qu'elle voyait. Elle posait aussi tout plein de petites questions sur les matériaux et le plus drôle, c'est de voir à quel point Nick s'y connait côté architecture. Il n'essayait pas non plus d'impressionner, mais enfin, il sait où il habite quoi et il avait magasiné plusieurs logements, dessiné un plan des pièces. Est-ce si étonnant? La plupart des étudiants d'Harvard ont une forme ou une autre d'intelligence. Pour l'anecdote, pour ce qui était des lumières, il en avait acheté à une vente de garage, c'était les lumières d'un ancien studio d'enregistrement et il les a installé dans le salon, c'est ce qui donne un peu le look tamisé. Après quoi, la belle brune décline poliment son offre de prendre un verre.

-Tu veux même pas un verre d'eau? Bon, ok, mais si tu changes d'avis, tu me le dis.

De son côté, il file donc à la cuisine, le temps de se servir un jus d'orange et il y ajoute aussi un peu de vodka, question de relever le goût vous voyez? Si Olympe avait accepté le verre d'eau, il lui apporte aussi, sinon, il laisse tomber. Verre en main, il revient dans le salon, là où celle en jolie robe noire touchait les meubles du bout des doigts, comme si elle les découvrait, ce qui le fit sourire.

-Bah, j'ai peut-être une idée...

Question d'y voir plus clair, il allume la télévision et déclenche son appareil "Apple TV" et du coup, toute une sélection de films apparait. Vive le XXIe siècle. Il sélection un film intitulé en anglais "Here Comes the Boom". C'est une comédie.

-"Ça va faire boom", c'est une comédie qui raconte l'histoire d'un prof qui décide d'aider son école à combler un déficit et éviter que la classe de musique ferme en se lançant dans des compétitions de combat ultime. Au fait, tu savais que j'en fais moi aussi?

Ils n'allaient pas se lancer dans un film de trois heures et puis Nick n'était pas d'humeur à écouter un film sérieux non plus. Tandis qu'ils discutaient, le beau brun ne lâchait pas Olympe des yeux et finit par dire, avec un petit sourire:

-T'es jolie dans ta robe.

Rien à voir avec ses jeans déchirées et son débardeur blanc, mais bon, chacun son look!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais découvrir des nouveaux lieux de vie, c'était une chose qui me plaisait beaucoup. C'est aussi la raison pour laquelle je possède un grand nombre d'appartement de luxe, que je loue. Je me suis lancée cet été réellement dans ce commerce, car avant j'achetais juste pour mon propre plaisir, et comme j'adorais m'en mettre plein la vue, je visitais de dizaines de résidences de luxe avant de choisir lequel avait attiré le plus mon attention. Mais mon banquier désirait que je cesse de claquer des sommes folles aussi rapidement que les gens normaux achètent leur pain, surtout que depuis mon embrouille avec mon père, il était moins conciliant à me lâcher des millions au premier coup de fil. Du coup j'avais fait un petit état des lieux, et j'avais décidé de m'assurer un revenu régulier grâce à certains de mes appartements - pas mes chouchous, hors de question que quelqu'un mette les pieds dans mon appartement de Sydney par exemple- et j'aimais donc beaucoup la visite d'un nouveau lieu, loft en plus.

Je ris lorsque Nick me dit qu'il suffisait que je crie pour qu'il vienne me chercher si je me perdais, et j'hochais la tête pour montrer que j'avais bien compris, et que je n'hésiterais pas. De toute façon j'allais pas vraiment aller voir à droite à gauche, mais j'allais rester sagement dans la pièce principale, d'où je voyais l'ensemble des autres pièces ou presque, histoire de pas faire de bêtises. Parce que étant maladroite, mais en plus avec la fatigue, il fallait mieux que je reste sagement dans un coin. Lorsqu'il me proposa un verre d'eau, après que j'eus refusé un verre de jus d'orange, je secouais quand même la tête.

- Non merci, je n'ai vraiment pas soif..

J'avais vu quand même pas mal d'eau sous la douche. Et là je n'avais vraiment pas soif, au pire si je crevais de soif, je pourrais toujours lui piquer une gorgée dans son verre. Il revint avec son verre, et je lui demandais si il avait une idée de film, parce que moi je n'étais pas très calée dans le domaine cinématographique. Il alluma donc la télévision, pour regarder les film qu'il avait, et celui dont il me parla me plus. C'était sûrement pas un thriller, ou un truc trop dur à suivre, parce que là je n'étais pas dans les conditions pour me lancer dans un policier par exemple. Mais je voulais éclaircir un point, il avait bien dit qu'il pratiquait les combats ultimes?

- ça m'a l'air très bien. Mais... tu te bats vraiment? C'est pas un peu dangereux et violent ça?

Et c'était un euphémisme, le un peu. Je souris lorsqu'il me complimenta sur ma robe, qui était pourtant toute simple, et même pas d'un très grand couturier. Parfois, la simplicité marche bien il faut croire..

- Merci beaucoup.. J'avais pas pourtant prévu de passer la soirée avec quelqu'un.

Je lui souris à mon tour, avant de m'asseoir sur le canapé, espérant qu'il vienne se mettre à côté de moi comme le film commençait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick eut un petit hochement de tête. Elle n'avait pas soif, alors il ne comptait pas insister. Revenu dans le salon avec son verre de jus d'orange un brin alcoolisé dans les mains, ils décidaient ensemble du film à regarder, enfin, Nick suggérait et il laissait à Olympe le dernier mot. Comme cela convenait à l'Australienne, le film était tout décidé et au passage, il apprit à la belle brune qu'il était membre d'un club amateur de combat ultime, rien à voir avec le niveau de George St-Pierre, mais quand même! Du coup, elle était inquiète et peut-être même choqué. En même temps, c'est vrai que se taper sur la gueule comme passe-temps, ça peut choquer. Nick s'amusait plus de la réaction d'Oly qu'autre chose.

-Bah c'est un sport de combat martiaux et un sport extrême, alors je dirais que oui, c'est dangereux et... plutôt violent. Mais hey, on se fait des accolades avant et après les combats!

Comme si cela minimisait le reste: les coups poings en pleine gueule, les prises au sol pour s'écarteler un bras ou une jambe, les coups de pieds en l'air et etc. Après, si jamais elle le voit avec une joue enflée, un nez brisé ou un œil au beurre noir, elle en connaitra la raison! Petit compliment et la belle brune le remercie, toujours polie. Il venait donc s'asseoir sur le canapé, à côté d'elle, démarrant le film.

-Ouais, mais c'est bien je trouve, les trucs imprévus. Comme les petites visites impromptues dans les vestiaires aussi...

Nick se demandera toujours si Olympe manquait vraiment de savon ou si ce n'était pas plutôt une excuse pour venir le retrouver. En même temps, c'était pas mal risqué, mais elle devait se douter de l'effet qu'elle ferait en se pointant en serviette à sa rencontre, non? En tout cas, maintenant, elle le sait. Le film commençait et c'était plutôt léger, c'est le genre de film qui fait sourire tout le temps et rire parfois et les scènes des combats sont assez comiques, en tout cas, Nick les trouve drôle.

Mais le beau brun doit avouer que toute son attention ne se portait pas que sur le film. Olympe était bien plus intéressante au fond qu'un écran de télé. De temps en temps, il la regardait, un petit sourire aux lèvres et quand elle tournait la tête pour le regarder, il regardait à nouveau la télé, comme ça, mine de rien et recommençait son petit manège un peu plus tard. Il finit aussi par passer un bras autour de la vice-reine des Cabots, tandis qu'ils se marraient bien tous les deux à cause d'un gag.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Nicholas rire sur le fait qu'il aille se faire taper dessus me dérangeait un peu. Je ne comprenais le plaisir qu'on pouvait ressentir à aller de battre, entre amis parfois en plus. Et que ce soit dans le respect ou non me déplaisait quand même. Je n'aimais pas spécialement les combats pour rien, même si j'étais loin d'être contre la violence. Et l'imaginer se prendre des coups ne me plaisais pas beaucoup, alors je préférais ne pas trop insister sur le sujet, sinon j'allais être mal à l'aise.

- C'est dangereux, fais attention..

Oui, parce que bon c'était un peu étrange comme ça que je lui dise de faire attention, mais j'avais vraiment pas envie d'apprendre qu'il avait fini à l'hôpital. Je m'assis donc, un peu contrariée par ses activités que je trouvais carrément sauvage, mais je n'avais pas à lui faire la morale de toute façon. Je me calais sur le canapé, attendant qu'il vienne à mes côtés, et je lui lançais un regard amusé en l'entendant. Oui, c'est vraie que parfois les imprévus et les oublis peuvent avoir du positif.. mais là c'était bien la première que j'osais aller vers le vestiaire homme, et sûrement la dernière. Je ris donc, et reportais mon attention sur l'écran, lui soufflant :

- Dit merci à mon shampoing qui avait décide de ne pas quitter ma chambre, je serais jamais venue frapper à la porte sinon..

Je reportais ensuite mon attention sur l'écran, pour tenter de suivre le film, mais j'avais l'impression que Nick m'observait. Seulement chaque fois que je tournais la tête vers lui, il fixait l'écran, d'un air innocent. Alors soit j'avais des visions, soit il se foutait de moi. Du coup, je ne suivais pas trop l'histoire du fameux professeur, et de toute façon j'étais vraiment fatiguée, je pense que mon cerveau n'en pouvait juste plus, tout comme mon corps. A un moment, le mather passa un bras autour de moi, et je ne protestais pas, au contraire, je fis poser ma tête sur épaule, pour m'en servir d'oreiller. Mes yeux commençaient à me piquer, alors je m'agrippais au corps du beau brun, d'une main, pour ne pas risquer de tomber si par hasard je fermais les yeux. Je vis encore quelques images, mais j'avais déjà décroché depuis un moment le fil de l'histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah les combats ultimes ou les folies de Nick. Pourquoi se besoin de cogner sur son prochain? Vaut mieux ça, dans un cadre légal et organisé, avec des règles et des soigneurs que dans l'anarchie de la rue non? En tout cas, ça lui permet d'évacuer pas mal de choses, même si ce n'est peut-être pas le meilleur moyen du monde et puis, ça garde en forme aussi. Il avait ce besoin primaire, presque brutal et barbare de se mesurer, de sentir l'adrénaline, d'avoir le dessus sur son prochain. Olympe semblait surtout inquiète de son côté et c'est clair qu'il n'inviterait pas l'Australienne comme spectatrice. Elle s'en tiendra au basketball.

-T'inquiètes, je suis un grand garçon.

Tandis que le film démarrait et qu'ils avaient droit aux habituels bande-annonce et autre truc pas vraiment intéressant, ils discutaient un peu de cette belle coïncidence qui avait mené à leurs ébats sous la douche. Olympe lui disait de remercier son shampoing. C'était donc vrai alors cette histoire de savon, parce qu'il imagine que si c'était faux, rendu à ce point, elle le lui aurait avoué et puis, comme personne, Olympe est d'une sincérité déconcertante, qui va plutôt bien avec sa franchise, à bien y penser. Il l'imagine mal mentir, allez savoir pourquoi.

-Alors c'était vrai cette histoire de shampoing? Hey bah! Je te dis pas le nombre de filles qui rentre par mégarde dans les vestiaires, genre "oups, je me suis trompé". Y parait que c'est un bizut populaire...

Puis, ce fut le film et Nicholas s'amusait un brin au dépend d'Olympe. Le jeune homme finit quand même par entourer de son bras la belle brune, qui se cala alors un peu plus contre lui, ce qui le fit sourire. Par contre, quand il baissa les yeux vers elle, il vit qu'elle avait les yeux clos. Il choisit alors de ne rien dire. Si elle était fatiguée, épuisée même, elle méritait bien un peu de repos. Puis, elle était si mignonne. Le film terminé, Nick se risque à peut-être la réveiller.

-Hey Oly', le film est terminé, tu peux te réveiller si tu veux.

Ici, deux possibilités principales. La première, c'est qu'elle continue à dormir malgré tout. Dans ce cas, sourire amusé sur les lèvres, Nick va la prendre dans ses bras et la transporter dans sa chambre pour l'allonger doucement sur son lit. Après l'avoir regardé un peu, il va aller se servir un verre de jack daniels (du whisky) et fumer une cigarette sur le balcon, en attendant qu'elle se réveille.

L'autre possibilité, c'est qu'elle se réveille. Sourire aux lèvres, il lui annoncera alors qu'elle s'est endormie durant le film, ce qui n'est pas grave et qu'il n'a pas osé la réveiller parce qu'elle semblait "trop bien".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Un grand garçon, un grand garçon, mais pas Hulk non plus, il pouvait prendre des coups violents, et vraiment avoir mal. Et l'imaginer avec un oeil au beurre noir, c'était pas vraiment sexy.. Lorsqu'il ajouta ensuite une autre phrase, je levais des yeux interrogateurs et surprise vers lui. Il pensait vraiment que j'avais été volontairement en serviette dans son vestiaire pour me rincer l'oeil, et là en l’occurrence, finir nue sous la douche avec lui? J'avais rien calculé, je pensais même pas qu'il était seul dans le vestiaire. Et puis je pensais pas qu'il allait me demander de rentrer, ni qu'il allait m'embrasser, ni que j'allais lui demander de virer ma serviette, ni que je finirais pas crier son nom sous une douche froide. Je n'avais pas pensé que un jour je coucherais avec l'ex d'une très bonne amie à moi...

- Bien sûr que c'est vrai ! J'avais pas l'intention qu'on.. qu'on en arrive là, tout les deux.

Après les bandes-annonces et les pubs, j'avais posé ma tête sur son épaule lorsqu'il avait glissé son bras autour de moi, et j'avais doucement fermé les yeux. J'avais pas vraiment l'habitude de m'endormir en regardant un film, puisque les histoires des autres ça m’intéresse beaucoup. Mais là j'étais trop fatiguée, alors je m'étais laissée bercé par la respiration du mather, partant dans le pays des rêves, même si ce n'était pas un sommeil très reposant, j'étais totalement coupée de monde. Et quand j'entendis sa voix, ce fut un effort terrible d'ouvrir les yeux, et de réaliser que je m'étais endormie.

- Hmnnn..

Je bougeais un peu sur le canapé, avant de réaliser que je collais encore plus contre Nick ainsi, alors je m'assis de nouveau normalement, étouffant un baillement derrière ma main, tournant la tête vers Nick qui m'appris que je m'étais endormie, mais qu'il n'avait pas voulu me réveillée. Je souris donc, passant une main dans mes cheveux, un peu dans le pâté.

- Désolée.. je pense que cet entrainement intensif et... ton cours particulier m'ont épuisés. J'espère que je ne t'ai pas gêné.

Parce que mine de rien, avoir une fille sur son épaule pendant au moins 30 minutes, ça devait pas être très agréable. Je me levais ensuite, m'étirant, ce qui fis remonter ma robe de façon assez.. osée.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe tint à lui dire que l'excuse du savon était des plus vrai! Bon, cette fois, il la croit pour de bon et puis c'est vrai qu'elle ne pouvait quand même pas avoir tout planifié ce qui était arrivé ensuite, mais n'empêche, ça avait été le point de départ, l'élément déclencheur même. Quoique, ce serait peut-être plutôt le baiser de Nick, qui lui, était des plus intentionnels.

-Ok, ok, je te crois.

On sait ce qui arrive ensuite. Ils écoutent un film, bien tranquille et somme toute assez sages tous les deux, Olympe s'endort, Nick ne fait rien pour la réveiller, sauf une fois le film terminé. Elle était toute mignonne contre lui, mais elle finit par se réveiller malgré tout, même si on sentait que pour elle, c'était une vraie épreuve. Qu'elle se colle plus contre lui, ce n'est pas Nick qui irait s'en plaindre, mais elle finit par s'asseoir de manière plus normale et à s'excuser. Cette fille s'excuse tout le temps!

-Non, t'inquiètes. T'as manqué un bon film par contre! Bah c'était plus drôle que bon en fait...

Nick lève les yeux sur celle qui venait de se lever pour s'étirer et... remarque ce qu'il y a à remarquer. Sourire amusé, il ne reluque pas vraiment, enfin, juste un petit peu et se racle la gorge pour ensuite se lever à son tour.

-T'es certaine que t'as pas envie de boire quelque chose? Sinon, on peut écouter un peu de musique... Tu sais, si tu veux dormir ici, ça ne m'embête pas.

Il avait l'air du mec à la remorque de la fille et ce n'était pas dans ses habitudes, mais il trouverait dommage qu'Olympe quitte tout de suite, même si ce serait peut-être plus sage, même s'il se fait tard et qu'ils ont des cours demain, enfin, ils sont dans la semaine quoi. Non, il n'avait pas envie qu'elle parte, encore une fois. Du coup, il se rapproche d'elle, genre, assez proche, avec son regard dans le sien, le genre de regard qui ne dévie pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais laissée glisser dans les bras de Morphée, m'endormant carrément sur Nicholas, alors que j'étais censée regarder un film. J'étais tellement bien il faut dire, comme ça, contre lui. En plus son bras me tenait chaud, et moi qui était une véritable frileuse c'était un grand bonheur. Et puis le mather contre qui je me reposais avait une épaule très confortable, alors bah je m'étais tout simplement laissée aller, même si au fond je ne trouvais pas ça poli de m'endormir comme ça chez quelqu'un. Et quand il avait fallu ouvrir les yeux, ça avait été dur, j'aurais préférer rester à dormir sur lui toute la nuit en fait. Après un gros effort j'avais fini par me redresser, puis me lever, un peu somnolente encore. Oh, j'avais manqué un bon film? Bon, tant pis je le regarderais une autre fois, là j'étais trop heureuse d'avoir put fermer l'oeil pour regretter.

- Bon bah tant pis pour moi, de toute façon c'était tout aussi bien de dormir, j'en avais besoin, j'arrive pas à bien dormir en ce moment.

Ouais, entre mon cousin qui vient à pas d'heure dans ma chambre pour qu'on discute, les nuits ou je fais la fête, celle ou je bosse, celle ou j'arrive juste pas à dormir, au final il ne me reste pas beaucoup de nuits complètes depuis la rentrée. Je m'étirais, dévoilant le haut de mes cuisses, et je sentis son regard un instant se poser dessus. Pas vraiment surprenant, sachant que je savais que j'avais plutôt des belles jambes, et qu'il avait l'occasion de me voir totalement nue. Il me demanda de nouveau si je voulais boire quelque chose, et je secouais la tête, avant de lui répondre.

- J'ai toujours pas soif. Et pour dormir ici, je ... je sais pas trop. Tu as une chambre en plus à me prêter? J'voudrais pas te gêner.

Je me voyais mal squatter son lit, déjà que je m'incrustais ici. Mais en fait j'avais tellement envie de rester ici ce soir, tellement envie de profiter encore de lui, tellement envie de ne pas rentrer chez moi, que bah... Je lui fis un petit sourire, avant de prendre sa main, pour l'entrainer sur le balcon.

- musique je ne dis pas non. Et, tu aurais une cigarette? Je n'ai pas fumé depuis une éternité, ça me ferait du bien..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)