Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay donc on part plutôt sur le fait que Jasmine aimerait mieux connaitre Lulla, et que Lulla aimerait mieux connaitre Jasmine parce que c'est la cousine d'Hendrix au début, puis ensuite en voyant qu'en fait Jasmine n'est pas méchante du tout, elle désire devenir amie avec elle? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 5 1508216586 Sauf si jasmine prends le parti de Briony Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 5 1616978029 là lulla aura du mal Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 5 1881463262 Donc on peut mêm dire que si au final elles s'entendent bien, le sujet Brionix reste tendu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, bien comme je ne sais pas encore de quel parti je suis il n'y a pas de problème pour le moment Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 5 1881463262 Mais de toute façon Jasmine ne parlerait surement pas de Bri devant toi se doutant bien que ce n'est pas ton sujet de discute préféré. Jasmine n'est pas méchant elle a l'air comme ça mais c'est pas vrai (enfin si ça lui arrive de temps en temps quand même XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR oui si elle est pas méchante elle évite ce sujet, c'est clair Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 5 3997999705
Donc on part là dessus? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle ne l'est pas :sifle: 
Moi ça me va en tout cas Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah moi aussi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 5 1365124802 tu serait libre prochainement pour un rp avec moi? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute donc quand je ferais ma fiche hanwii 
Oui je suis libre pour un rp :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de contexte pour un rp avec lulla? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout non =>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 5 1616978029 moi non plus je dois t'avouer Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 5 1881463262 peut-être un rp où elles se croisent dans un café, et où Jasmine propose à Lulla de s'assoir à ses côtés, comme elles sont seules toutes les deux? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut essayer ça oui :luv2: Tu veux le commencer ou je le commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)