Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop :TT: et toi ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien tu es le meilleur ami d'Hendrix, je pense que Jasmine t'aimerait bien et tout, sauf quand vous allez trop loin dans vos conneries forcément elle n'aimerait pas qu'il arrive quelque chose de grave. Après on peut toujours compliquer un peu tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 2 3850463188 compliquer dans quel sens ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà une base alors ;) Bien soit on peut compliquer le lien par la suite mais pas du côté amour car Jasmine à des vus sur Romane et qu'elle compte bien l'avoir. Ou alors ils auraient eut une relation avant et seraient donc restés amis. Jasmine pourrait parfois lui en vouloir de son comportement et qu'il fasse toutes ses conneries avec son cousin. Cela pourrait tourner aux conflits de temps à autre.
Si tu as des idées tu peux proposer XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation me va :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc la deuxième ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute donc dés que j'ai ma fiche de lien ^^" Puis on fera un rp à l'occasion :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey ça marche Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 2 3850463188

je te tiens au courant ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niya est une fille qui rêve de liberté, mais elle n'en a pas vraiment. Elle peut paraître hautaine et mesquine, mais en fait, elle adore écouter toutes les histoires et les problèmes des gens. Elle aime en créer aussi, mais rien de bien méchant juste un peu de crêpage de chignon. Elle est Roumaine et elle peut être déboussolé parfois par les différences de culture. C'est une étudiante sérieuse, elle fait ses devoir et se donne à fond, mais ce n'est pas un rat non plus. Elle travaille à la bibliothèque pour se faire de l'argent de côté puisqu'elle a un projet après ses études. Elle s'ennuie beaucoup de sa fille qu'elle a du laissé chez ses parents en Roumanie ( ça faisait partie des conditions pour qu'elle puisse retourner aux États-Unis). Elle refuse de croire en l'amour, mais elle aime bien séduire les garçons...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)