Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine Marsten

23 ans ⊹ Cinquième année de droit et relations internationales ⊹ Cabot ⊹ Rosie Huntington-Whiteley

Ma drôle de vie

Est née dans une famille aisée ● Sa mère était son exemple jusqu'au divorce de ses parents ● N'a plus beaucoup de contacte avec sa mère qui a piquer l'argent de son père ● A vécu chez son père qui a réussit à se refaire une fortune ● Elle est en cinquième année de droit et relations internationales ● Veut devenir une personne importante ● A toujours vécu dans cette ville

Elle est : Admirable ✰ Affectueuse ✰ Agréable ✰ Aimable ✰ Aimante ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentive ✰ Attentionnée ✰ Autonome ✰ Bon vivant ✰  Caractérielle ✰ Confiante ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Festive ✰ Fidèle ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Intègre (qui respecte ses valeurs et ses principes) ✰ Intelligente ✰ Intéressante ✰ Mature ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Réaliste ✰ Séduisante ✰ Sexy ✰ Sociable ✰ Sportive ✰

Mais aussi : Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰  Matérialiste ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰  Revancharde ✰ Snob ✰ Superficielle ✰ Têtue

© codage par cassou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES FILLES

Dixie P. Hawson
Quand la jeune femme était encore aveugle, Jasmine c'était porté volontaire pour être l'un des modèles de la Mather. Celle-ci ayant un don, même en ayant un handicape, cela ne dérangeait pas la blonde de poser pour elle. Depuis Dixie a retrouvé la vue et Jasmine est heureuse pour elle.

Anastasiya V-I Kataïeva
Les deux jeunes femmes se sont connues au club de cheerleading quand les deux belles blondes en faisaient partie. Il y a eu une sorte de coup de foudre amical entre elles et depuis elles ne se sont plus quittées.

Briony N. M-Silver
A la base entre les deux jeunes femmes il y avait une réelle amitié, le cousin de la belle blonde sortait avec la Mather et Jasmine l’appréciait, du moins elle trouvait que ce couple était parfait. Depuis Briony a trompée le cousin de Jasmine et l'amitié entre les deux à volée en éclat. Jasmine a été très déçu par le comportement de Briony et depuis cette dernière a essayé de renouer avec elle. Jasmine lui a pardonnée maintenant.

Maëlys Helington
Elle a rencontré cette jeune femme a une fête et elles se sont rendu compte qu'elles étaient dans la même maison, une amitié en est née et depuis elles vont souvent à des soirées ensemble.

Aaliyah D. Kovalevski
Aaliyah est la meilleure amie de Jasmine, elle représente énormémant pour la jeune femme et elle ferait tout pour elle.

made by .reed

A ajouter :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES GARÇONS
Nicholas Laflamme
Ils se sont rencontré durant les vacances d'été 2013, à New-York. Ils ont passé une semaine ensemble magique. Ils étaient des amants sans lendemain, qui voulaient juste passer du bon temps ensemble. Après cette semaine merveilleuse, ils se sont dit adieu, sans savoir qu'ils étudiaient tous les deux à Harvard. Quand ils se sont recroisé, ils ont pas pu s'empêcher de reprendre les choses là où ils les avaient laissés. L'amourette a fini par devenir plus sérieuse, faut dire que le jeune homme y a mis du sien. Désormais, ils sont en couple et depuis le 20/03/2014.

C. Konrad Sheffield
Konrad est le meilleur ami de mon cousin, on a eu une petite histoire ensemble, mais cela c'est terminé rapidement. Konrad n'étant pas du genre à avoir une relation dite sérieuse on a terminé notre aventure sans se prendre la tête.

Sam H. Carter
Un jour Sam a retrouvé Jasmine avec une fille foulée alors qu'ils faisaient du sport, il l'a aidé à ce moment et depuis ils s'entendent bien.

William F. Carter
Entre William et Jasmine c'est surtout une histoire de coucherie. Un jour alors qu'elle c'était trompée de vestiaire en allant chez les hommes, le jeune professeur qu'elle vit nu accepta sans trop rechigner de lui laisser la place. De fil en aiguille cela à terminé par une partie de jambes en l'air dans ce fameux vestiaire. Depuis ils ont une relation amical.

Jorden Alexandre Klein
Jorden est l'un des ex de la belle blonde et l'un des premiers hommes pour qui elle a eu des sentiments. A l'époque Jorden était un gros salop et l'a trompé avec la première nana, il n'avait aucun sentiment pour elle.

Andrew H. Kenworth
Andrew est l'ex le plus récent de Jasmine. Elle avait des sentiments lui aussi, mais cela a mal terminé. Le jeune homme la faisait surveiller et connaissait le moindre de ses gestes. Quand la jeune femme a découvert cela, elle ne l'a pas supporté et l'a quitté. Après cela ils ont eu une relation des plus compliqué, il était toujours jaloux et ils n'arrivaient pas à s'entendre. Ses derniers temps le jeune homme à l'air cependant plus calme.

Loukas S. Jefferson
Ils étaient très proche quand ils se sont connu à New-York, il couché avec sa meilleure amie et il a joué au con avec elle. Jasmine lui en a voulu et ne lui a plus parlé. Bientôt ils se retrouveront.<

Leight J-G De Angelis
Le beau jeune homme aimerait bien avoir al jeune femme pour lui, mais celle-ci est en couple. Un couple qu'il n'aime pas d'ailleurs, il essaye de la séduire, de la faire succomber. Il ne se prive pas pour dire qu'il n'aime pas le petit copain de la belle blonde et qu'il n'est ps pour elle. Jasmine lui résiste et c'est peut-être pour cela que le jeu est intéressant.

made by .reed

A ajouter:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   152426858 Moi, je veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur les filles, vous avez déjà une idée ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, non, mais j'ai adoré ce scénario alors bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leniya : Tu peux me parler de ton personnage ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   1629572796 

Konrad : Une idée ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)