Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense déjà que l'on peut partir sur du positif, on est toutes les deux en bizut de plus =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Sinon on a des choses en commun ou des endroit ou on aurait pu se croiser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on a toutes les deux une réputation qui n'est pas totalement nous. Jasmine peut paraitre sur d'elle et un peu garce sur les bords (ce qui est parfois vrai). Mais avec ses proches elle ferait tout pour eux. Elle bosse aussi beaucoup pour ses études mais n'a pas de petit boulot à côté car elle n'a pas besoin de cela. Elles peuvent cette rencontrées à la bibliothèque où travaille Leniya peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre, ça aurait pu être du genre tu trouve pas le livre sur les étagères. Alors Leniya regarde et le trouve directement la regardant un peu bizarrement. Du coup, Jasmine lui rend bien et Nia aura le réflexe de rire devant cette situation un peu drôle, ce qui peut venir détendre l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir de ça et puis se créer un bon lien d'amitié par la suite :luv2: Jasmine se rend souvent à la bibliothèque avec le cursus qu'elle a, elle est obligé. Elles peuvent donc après ou avant le boulot de Leniya se faire des sorties entre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça serait cool!!! :bummy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part donc sur ça alors *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait! Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 3 1188809706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà joué une Rosie... Elle est magnifique, tellement ♥️

Bref, je veux un lien Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 3 1365124802 
Tu as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)