Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J'aimerais bien un lien. Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier en ce moment ?
Je t'ai mis ci-dessous les points à savoir sur Kat :)
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 1365124802 Je recherche une meilleure amie ou une pire ennemie Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 1616978029 
Et toi tu recherches quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ❤️❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ma belle *.* Tu as une idée, une envie ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ^^
Tu recheches quelque chose de spécial toi? hanwii Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis sur ta fiche, me voilà :loukas: J'veux un lien Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 1365124802 Je suis la Lulla de Hendrix, faut un lien qui déchire tou :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Candice et Rosie c'est juste la base Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 4205929361 Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 1365124802 Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandra : Rien en particulier et toi ? Tu veux bien me parler un peu de ton perso' ?

Lulla : Han mais ouais il nous le faut ce lien hanwii Oui un truc qui déchire. Pour le moment Jasmine ne te connait pas trop, mais j'espère bien remédier à cela. De plus elle aimerais bien que ça marche entre toi et Hendrix bien qu'elle te trouve un peu trop gentille pour être vrai Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 3997999705 Alors cela risque de la freiner de temps en temps, même si Jasmine c'est la jouer fine et ne pas dévoiler ses aprioris.

Anastasiya : Maiiis trooop !!! Il nous faut absolument un lien hanwii Et du positif je veux avec toi hanwii 

On est pas trop belle ??:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine V. Marsten a écrit:

Lulla : Han mais ouais il nous le faut ce lien hanwii Oui un truc qui déchire. Pour le moment Jasmine ne te connait pas trop, mais j'espère bien remédier à cela. De plus elle aimerais bien que ça marche entre toi et Hendrix bien qu'elle te trouve un peu trop gentille pour être vrai Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 3997999705 Alors cela risque de la freiner de temps en temps, même si Jasmine c'est la jouer fine et ne pas dévoiler ses aprioris.
Donc pour le moment même si les deux filles se connaissent pas trop, elles se détestent pas et ont pas trop d'avis? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 1616978029 Après Lulla est vraiment amoureuse d'Hendrix, elle a été là pour lui dès qu'il en avait besoin, alors si elle sens que Jasmine a des doutes elle tentera de la convaincre, faut que Jasmine cache ses vraies idées Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ce n'est pas qu'elle ne t'aime pas, au contraire, elle aimerait apprendre à mieux te connaitre et pouvoir se faire une meilleure idée. Son problème c'est qu'elle te trouve très bien et qu'elle espère que cela sort Hendrix de cette mauvaise période. Mais comme tu es tellement différente de Bri' et toute parfaite, bien elle se demande si ce n'est pas une façade. C'est donc pour cela qu'elle veut te connaitre et passer plus de temps avec toi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 4 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)