Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 21
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors déjà : étude de droit (c'est un signe) et puis elle ont la même vision de leur parents. Ale' a des parents divorcés, elle a eu un" petit " problème avec son beau-père (il l'a violée) ,elle ne parle plus à sa mère et contacte que son père. euh après je n'ai pas de lien particulier en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je veux un lien positif, c'est sur  hanwii Elles auraient pu se connaitre gamine si Alenya a toujours vécue ici ? Jasmine, n'est pas une fille timide et elle n'a pas peur des garçons contrairement à Alenya Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 387742012 Elles auraient pu être amies, plus jeune et elle auraient continué même si Alenya est chez les Lowell, ce qui lui correspond totalement  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouuui, Ale' n'a pas peur, elle n'a jamais peur ! Elle est juste, disons.. traumatisée. Ale' est arrivé aux Etats-Unis à 10/11 ans. Ca me va, moi les liens, je suis pourris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine a toujours besoin de quelqu'un pour la consoler? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bien elles auraient pu se connaitre quand elle est arrivé aux États-Unis et dans cette ville  hanwii Elles auraient sympathises et mêmes si elles ont bien grandit, elles seraient toujours copines, malgré le caractère bien différent de chacune, car Jasmine ne ressemble pas du tout à ta miss. Donc d'une côté elles se compléteraient :loukas: Si ça te va Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 1616978029

Owen : Ouais, vient me consoler de quoi j'en sais rien, mais viens Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 1881463262 Donc je veux du positif hein !  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles se complètent ! hanwii Donc ami d'enfance,amie proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie d'enfance, je pense hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr du positif, sinon, comment je pourrais venir te consoler de la meilleure des manières? :loukas:
Est-ce que tu cherches des liens en particuliers par hasard? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, c'est souuper.  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 1001568715  hanwii  :loukas:  :luv2:  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 1508216586  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 73120010  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 1839924927  :lol2:  :love2:  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 1881463262
Non, je ne cherche rien de particulier par contre Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 1616978029 Et toi ? Sinon fait moi une description d'Owen  :loukas:

Alenya: Super, alors je t'ajoute un jour peut-être :mdr:Et si t'es dispo' pour un rp aussi  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 21 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)