Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'on pourrait être complice, proche et peut-être un peut protecteur l'un envers l'autre. Etant petit ils ne se seraient pas beaucoup vu avant que Louis arrive à Harvard, ils rattraperaient le temps alors. Pour Jas' la famille c'est très important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche on fait ça. Dit moi lorsque tu veux un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut en faire un quand tu veux  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 20 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok une idée du lieu par contre et un petit scénario en tete ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite soirée improvisé entre cousin et cousine ?  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 20 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un chez toi ? Dans ce cas ouais c'est mieux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai droit à un lien? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen : Naaan, dégage :lol:  Évidemment, tout ce que tu veux  hanwii Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 20 152426858

Alenya : Hello  :loukas: Toi aussi tu as le droit  :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)