Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... Si je le commence je ne sais pas trop quand je vais le poster. J'en ai pas mal à répondre là Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 11 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey envoie moi un mp quand tu l'auras fais alors babe Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veux un lien moi hanwii :sex2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI !! Une idée :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas réellement elle est comment sexy Jasmine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine est quelqu'un à deux visages. Si on ne la connait pas elle peut très vite tombe dans le cliché de la gosse de riche. Elle peut paraitre hautaine et trop sur d'elle. Par contre en réalité c'est une autre histoire. Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime. Elle est un peu fofolle et n'a pas peur de beaucoup de chose. Elle a un caractère bien trempé. Elle sait être manipulatrice quand il le faut. Elle aimerais devenir une personne importante et c'est pour cela qu'elle fait des études de droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je pense qu'on pourrait partir par le fait qu'étant trop gentil trop con Matthéo, elle voudrait se servir de lui allons savoir pourquoi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 11 1881463262 et puis finalement il pourrait y avoir un retournement de situation :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Oui, faudrait trouver pourquoi elle voudrait se servir de toi par contre Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 11 1616978029 Tu voudrais que ça s'inverse dans quelle sens ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)