Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avoue, qu'est ce qui pourrait l'intéresser ? Peut être qu'elle aurait un soucis avec un Silver ? Du coup inversement je verrais du genre, elle se prendrait d'affection pour Matthéo car il faut avouer qu'il est au top Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 12 1881463262 et du coup pourquoi pas voir l'évolution en RP :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle connait que Briony dans ta famille, pour le moment elle lui en veut d'avoir trompé son cousin Hendrix mais je ne vois pas trop pourquoi elle utiliserait Mat' dans ce cas là Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 12 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre bizut Cabot, on pourrait avoir un lien?

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 12 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ma belle tu as une petite idée ou tu as besoin de quelque chose ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 12 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais partir sur un lien positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comment Maelys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franche, même si ça ne plaît pas. Elle aime tous les trucs de filles, les garçons, plaire, les sorties! Au delà de ça, elle souffre de savoir qu'elle a été adoptée et d'une histoire d'amour qui a mal tournée plus jeune..
Étudiante en médecine, elle adore les animaux, rire, faire la fête..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps c'est une Cabot c'est normal qu'elle aime les trucs de filles et les garçons Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 12 3997999705 
Elle est donc plutôt fragile en ce moment à cause de cette histoire de cœur et d'adoption ? Jasmine aime beaucoup faire la fête aussi alors on peut partir sur ça peut-être ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)