Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre mon chou hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great hanwii

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 10 1616978029 j'ai une idée soit on fait en flashback à l'époque où ils étaient amants, soit à l'époque où ils étaient meilleurs amis mais couchaient encore quelques fois ensemble ou soit maintenant, aleks est parti deux mois depuis la rentrée (meme avant) donc c'est pas passé pour jas et elle lui en foutrait plein la gueule après ce qui peut se passer c'estq u'elle veut retrouver son russe -> Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 10 2931463659 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera certainement le flashback de toute façon, mais je veux bien faire les retrouvailles où elle va le martyriser Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 10 3997999705 Comment ça se fait qu'il soit parti et il lui aurait dit avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a prévenu personne pour son départ, juste le doyen donc raison de plus pour qu'elle l'incendie Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah !! Ouais ça va chauffer. Elle va certainement vouloir le tuer sur place :chainsaw: On fait les retrouvailles comment ?
Ah et petite précision pour Ric' et Jas', personne ne sait et ne doit le savoir pour le moment. Alors Alek' devrait tenir sa langue pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 10 1616978029 à la soirée halloween night Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 10 3850463188 ou après comme tu veux ♥️ elle vient le voir dans sa chambre à la E House Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 10 1365124802

oui oui t'inquiète ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée Halloween est déjà pas mal chargé :sad2: La rencontre devrait se faire avant 23h.
Mais elle n'est pas au courent pour son retour, donc c'est bizarre si elle va le voir dans sa chambre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'avoue Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 10 1616978029 au pire des cas après la soirée, le lendemain ou le surlendemain, elle a vent par quelqu'un qu'aleks est de retour donc go dans sa chambre Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A oui c'est pas mal ça. Comme tu t'es pointé à la soirée Halloween on aurait pu lui dire oui. Mais n'y croyant pas vraiment elle serait allé voir :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 10 3850463188 tu peux co le rp, je dois réviser moi :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)