Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'ils seraient vraiment sans gène et notamment ils ne mâcheraient pas leurs mots. Je pense que si une des conquête d'Aleksei ne plait pas à Jas' elle ne se gênerait pas pour lui dire et pareil pour Alek'. Oui je les vois bien très proche mais sans ambiguïté entre eux. Ouais ils auraient pu coucher ensemble au début puis ils auraient fait connaissance et depuis il y aurait eut cette nouvelle relation Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà au début amants très très proches puis maintenant meilleurs amis très très proches avec aucune gêne, ils ne mâchent pas leurs mots ausi bien jas envers aleks qu'aleks envers jas, bisous et câlins en public comme en privé, jaloux et possessif chez l'un comme chez l'autre, jas est en quelques sorte la femme de sa vie, sa vie sans elle c'est rien depuis qu'il la rencontré l'année dernière♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 3850463188

maintenant faut voir quand ils se sont rencontrés et comment Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 1616978029 sachant que nous avons une base d'amants très proches Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien déjà ça ne date pas comme Aleksei est arrivé il y a un an à Harvard.
Bon je voulais partir sur une connaissance en commun, mais on en a pas je crois sauf Ric' Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 1616978029  D'ailleurs c'est plutôt drôle car Ric' est l'amant de Jas' et vous pouvez pas vous voir (je pense que Jas' ne t'aurais pas encore dit cela histoire de ne pas se faire trucider sur place Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 1881463262 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'avoue ricky et moi c'est pas la joie :sifle:

non je pense qu'elle devrait lui dire, c'est pas du genre à cacher des choses à aleks Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 1616978029 ce serait meme un sujet d'engueulades Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 3997999705

bon moi j'aurais bien vu genre tu vois aleks l'aurait vu avec ric et comme il a su que ric était mather, pour le faire chier il aurait draguer jas :loukas: paf elle craque lui aussi nuit torride Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 2931463659, il vante sa nuit à ric, et c'est de là que pourrait commencer la rivalité entre aleks et ric Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 3997999705 et pour jas et aleks bah au début aleks s'était pour faire chier ric mais meme si au début jas n'était qu'une proie pour lui, il aurait été intrigué et se serait sincèrement rapprocher d'elle, en oubliant ric et tout quoi il aurait été vraimane tattiré par elle et elle aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba si effectivement tu veux partir sur ça pour notre lien pourquoi pas. Ca fait un moment que Ric' et Jas' se côtoient et couchent ensemble donc ouais ça peut partir de ça. Jas' serait au courent qu'Alek' l'aurait "utilisé" au départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il lui aurait dis ♥️ ils se disent tout meme ce qui fait mal Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de problème c'est tout bon pour moi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil pour moi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 3850463188 Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 9 1365124802 un rp quand tu veux hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)