Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est comment Alek' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 8 3850463188

Présence inexplicable ♕ Très chiant ♕ Parfait chieur ♕ Attachant ♕ Déterminé ♕ Casse-couille ♕ Sait mettre l'ambiance ♕ Très sarcastique ♕ Moqueur ♕ Humour spécial ♕ Horriblement têtu ♕ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ♕ Égoïste ♕ Égocentrique ♕Grosse fierté ♕ Ultra-protecteur ♕ Manipulateur ♕ Gros profiteur ♕ Très riche ♕ Tombeur ♕ Coureur de jupons irrésistible ♕ Dragueur ♕ Séducteur ♕ Charmeur ♕ Fêtard ♕ Fumeur ♕ Ultra-jaloux ♕ Ultra-possessif ♕ Impulsif ♕ Colérique ♕ Violent ♕ Agressif ♕ Populaire ♕ Vantard ♕ Sexy ♕ Beau ♕ Provocateur ♕ Aimant à problème ♕ Amant divin ♕ Bourreau des cœurs ♕ Fouteur de merde ♕ Salaud ♕ Très sociable ♕ Caractère très trempé ♕ Vrai démon ♕ Coquet ♕ En froid depuis toujours avec l'amour ♕ Réaliste mais sait faire son "Romantique" ♕ Très bon comédien ♕ Imposant ♕ Optimiste ♕ Introverti ♕ Bagarreur ♕ Rancunier ♕ Arrogant ♕ Responsable ♕ Sérieux ♕ Malin ♕ Irréfléchi ♕ Sportif ♕ Rusé ♕ Calculateur ♕ Emmerdeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... C'est quelqu'un qui peut plaire et ne pas plaire à Jas'. Elle a l'habitude des têtes brulés donc ça ne lui fait pas vraiment peur. Après je peux soit te proposer un lien d’amitié proche (voir meilleure amie si tu n'en as déjà pas une). Par contre Jas' à un fort caractère et peut paraitre hautaine et garce (mais est différente avec les personnes qu'elle aime) donc il faut qu'il supporte pour ce lien. Ou totalement autre chose une ancienne relation qui aurait mal terminée, ils seraient donc un peu en froid.
Si tu as autre chose proposer, n’hésites pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas meilleure amie Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 8 3850463188 mais faut quelle soit a Harvard depuis l'année dernière Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y était même avant :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah meilleure amie alors mais faut compliquer ou rentre la chose plus intéressante mais pas d'idée :-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut compliquer cela un peu. Je n'ai pas trop d'idée non plus par contre Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 8 1616978029 Tu voudrais compliquer comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas elle pourrait s'approprier aleks Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 8 1616978029 du genre, t'es à moi et aucune autre et pareil pour luui donc jalousie et possessivité Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Jas' n'est pas quelqu'un de très jalouse. Bon évidement elle n'aime pas que l'on fasse du mal aux personnes qu'elle aime et dans ce cas là elle devient vite méchante. Elle est protectrice envers les gens proches d'elle par contre. Oui je vois bien Alek' la sur protéger un peu et veiller de loin sur elle. Bon ils risquent de se prendre là tête quand même car Jas' est quelqu'un qui a besoin de liberté et elle n'aime pas trop qu'on la colle trop si elle ne le veut pas. Donc il pourrait y avoir des prises de becques de temps en temps, mais ça se finirait toujours bien. Jas' tiendrait beaucoup à Alek et effectivement dans ce cas elle peut le couver un peu. Par contre Alek' à l'air d'être quelqu'un de jaloux et possessif donc ce côté on peut le faire :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr j'aime Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 8 3850463188 et je verrais aucune Gene entre eux genre bisous et câlins. Ils sont très complice et très proches Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 8 3850463188

apres ils auraient pu coucher ensemble quelques fois par le passé mais comme tu veux Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)