Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crawford Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 19 4205929361 Oui je veux bien un lien avec toi  Vic Je ne recherche rien de particulier mais du positif me va et on peut évidement rp par la suite  hanwii 
Tu peux me dire comment est Louis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abandonnée à la naissance lui est sa sœur jumelle on était mis à l'orphelinat. Très vite Louis fut adopté dans une famille de riche ne pouvant pas avoir d'enfant les adelson voulais un enfant principalement un garçon comme héritier . Ils ont fait en sorte d'adopter Louis sans sa sœur jumelle. La séparation fut terrible pour les deux enfants qui était très attaché l'un à l'autre. Louis avait tout ce qu'il voulait matériellement parlant mais cela ne lui suffisait pas lui ce qu'il voulait c'est sa sœur jumelle mais cela était impossible alors il fit les pire bêtise durant son enfance. Il finit par devenir alcoolique en grandissant et se drogue. De la drogue de plus en plus dure jusqu'au moment ou il finit par faire une overdose. Par chance il fut emmené à l'hôpital et fut placé dans un coma artificielle. Entre temps sa jumelle lui as rendu visité à l'hôpital, et c'est seulement au bout de 3mois qu'il se réveille enfin. Sa jumelle est la à présent et louis va se battre, arrête la drogue et la boisson pour sa sœur. C'est un mec simpa, attachant, marrant, jaloux, honnête, sportif, il est le président de la radio d'ILH. Il était en couple mais à rompu récemment. Il ne supporte pas la solitude, il aime plaire, être vue sans pour autant faire l'intéressant. Il vit en colocation en dehors du campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc du positif est totalement possible. Il a toujours vécu ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok cool super. Non Miami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah! J'avais pensé à amis d'enfance mais du coup c'est pas possible  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 19 1616978029 Sinon tu cherches en particulier toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite amie, best, amie d'enfance, ex, sœur jumelle car on a pas le même nom, cousine, éventuellement demi sœur car j'ai était abandonnée à la naissance donc mes parent biologique peuvent avoir eu d'autre enfant qu'il aurait cette fois pu garder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien cousine hanwii Par contre je suis cousine avec Sally donc à voir ce que ça donne et également avec Hendrix mais comme il ne sera plus là y a pas de problème de se côté  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 19 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally c'est mon ex j'ai un lien avec elle. On est resté en bonne therme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc elle ne peut pas être de ta famille Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 19 1881463262 On peut dire que t'es un cousin du côté de ma mère comme Sally est du côté de mon père comme ça c'est bon  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors et quel serais notre attachement l'un à l'autre alors? Une petite idée de scénario?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)