Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 29
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba on peut faire ça alors Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaa Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on dit qu'ils se quittés en mauvais terme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah !! Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 29 387742012
Du coup comme il vient de revenir ça va être drôle !  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien blondinette ? x)

grande complexité et pour le moins imprévisible. Pour lui, les concepts de Bien et de Mal sont des abstractions sans grand intérêt. C'est une personne très ambitieuse, d’une fierté sans égale et d’une volonté de fer ; jamais il ne laissera une personne, quelque soit sa force ou même son appartenance, devenir meilleur que lui-même. En effet il ne supporte guère d’être vaincu mais cela n’est point propre à sa personnalité. Son sens de l’honneur est très poussé et à longueur de journée, il travaille pour être en parfaite communion avec son esprit. Il est très courageux également et il ferait tout pour se sortir d’une situation des plus délicates... De plus il est très essentiellement motivé par son intérêt personnel. Il se lie difficilement et n’accorde rarement sa confiance aux personnes. Toutefois, il aime accumuler les connaissances, surtout celles susceptibles de lui rapporter quelque chose (que ce soit pour affaires ou non). Au même titre, il acceptera toujours les relations d'affaires tant qu'il y trouve un intérêt mais n'hésitera cependant pas à se retourner contre ses partenaires s'il estime que cela le sert davantage. Néanmoins il reste très loyal lorsqu'il s'agit de ses amis ou bientôt de sa Confrérie, il fera toujours ce qui est en son pouvoir pour sortir ses amis du pétrin... Il est quelques fois sujet à la colère, cependant sa maîtrise de soi et son sang-froid lui permettent de toujours relativiser la situation. De plus et pas des moindres, il est très rancunier... En effet, il poursuivra de sa haine ceux qui l'ont trahis et emploiera tous les moyens pour détruire ses ennemis, y compris les plus moralement punissables. Jamais violent par désir, il préfère user de ruses et de mensonges pour parvenir à ses fins. La justice n’existe pas chez lui et malheureusement il ne se met guère du côté des plus faibles s'il estime que cela ne lui est pas dommageable. Par ailleurs, il fait montre d'un curieux respect envers la gent féminine si celles-ci proviennent de la Noblesse... Sinon il multiplie les conquêtes car c’est un séducteur et coureur de jupons invétérés. Par moments, il prend plaisir à jouer avec les sentiments d'une femme non importante hiérarchiquement. Pour info, il privilégiera toujours sa liberté, au détriment de la stabilité relationnelle, qu'elle soit ou non sentimentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un lien  :hum: Bon ça à l'air d'être un peu un connard Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 29 1881463262
Tu as déjà une idée ou tu cherches quelque chose particulièrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais euh ce nest pas un connard. Juste le fruit dune éducation très traditionnelle qui le rend méfiant envers tout le monde.

Ils pourraient des exs en très mauvais termes, gemre ca serait la guerre mondiale dès quils se voient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait arrivé dans quelle condition, car j'ai un lien du même genre avec quelqu'un déjà. Faudrait pas que soit pareil quoi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 29 1616978029
Avec l'autre personne, il l'a trompé, alors je veux pas qu'elle soit cocu partout Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne serait pas parce qu'il l'aurait trompée mais plus parce qu'il ne lui faisait réellement jamais confiance sans être un sempiternel jaloux. Genre parfois, il demandait à ses gardes de la suivre partout où elle allait etc, il vérifierait systématiquement ses comptes pour voir si elle n'a pas pris trop d'argent sur ce qu'il lui aurait allouée Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 29 3619069448 voilà
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)