Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils n'ont pas grand chose en commun  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 16 1616978029 Bien elle aime faire du sport et entretient quand même souvent son physique. Il en fait du sport Sam ? On peut partir sur ça sinon. Ou alors je sais pas ça fait longtemps qu'il est dans la ville car sinon on peut partir sur une amitié lointaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a vécu à NY entre ses 10 et 18 ans et ça fait presque 6 ans qu'il est à Harvard Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, bien, bien, je sèche un peu là  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 16 2157042859 
T'as pas besoin de trucs en particuliers ?  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 16 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hormis des plans cul, coup d'un soir, ex, ... je vais voir si je n'ai pas des liens qui ce sont libérés avec des membres qui se seraient fait supprimer Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 16 2157042859:P

ou alors Sam serait une sorte de coach personnel ": loukas: " pour jasmine Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coach perso'  :loukas: Je pense que l'on peut exploiter ça  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah on a la base !! Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 16 1688815589 Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 16 1881463262
on peaufine un peu le truc et ce sera bon xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  :yay: 
Je sais pas ils auraient pu se croiser pendant un footing il aurait vu Jas' faisant un faux mouvement et lui aurait donc éviter de se faire mal. Depuis ils font cela ensemble, je pense qu'ils seraient amis maintenant  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 16 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou Jasmine fait son sport elle se tort la cheville à cause du dit faux mouvement et Sam qui faisait son footing l'aide et l'emmène à l'infirmerie ou je ne sais où et ouais depuis le temps ils pratiquent ensemble, sont potes, etc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement comme ça :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok parfait alors Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 16 73120010
on voit en mp pour un rp itoutitout :arrow;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)