Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI !! Henryyyyy Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 15 4205929361
Une envie ? Ou on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis venu parce que t'es sekse donc j'ai pas réfléchi avant de venir Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 15 2157042859
il te reste encore des liens de dispo ? sinon ouais on voit ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sekse aussi  :loukas: 
Ouais j'en ai encore de dispo' il est comment Sam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est parfait Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 15 2157042859
nan plus sérieusement :

il est mather et fier de l'être, adore ses potes, a perdu ses parents il y a peu mais seul sa meilleure amie le sait et jackie. sinon niveau caractère il est loyal rancunier sanguin fetard impulsif déterminé persévérant, protecteur ...

dis moi si tu veux plus de détails
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 15 1881463262 
Tu veux du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une préférence pour les liens positifs après si t'as une idée qui déchire de négatif qui peut évoluer vers le positif je suis preneur aussi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 15 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan je n'ai pas d'idée de lien négatif, donc on part sur du positif  hanwii 
Je peux te proposer ami, meilleur ami, autre... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une meilleure amie sorry >< tu as qui d'autres comme liens pour voir si on en a en commun ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 15 1616978029 c'est quoi sa vie actuellement ? elle sort avec qui etc ... Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le moment elle n'a pas de copain, juste des coups de temps en temps. Elle est donc chez les cabot en quatrième année de droit et relations internationales. Sinon voici le résumé : Est née dans une famille aisée ● Sa mère était son exemple jusqu'au divorce de ses parents ● N'a plus beaucoup de contacte avec sa mère qui a piquer l'argent de son père ● A vécu chez son père qui a réussit à se refaire une fortune ● Elle est en quatrième année de droit et relations internationales ● Veut devenir une personne importante ● A toujours vécu dans cette ville
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niveau des études ils ont rien en commun il est en politique et études environnementale Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 15 1616978029
en fait ils ont pas grand chose en commun dans leur vie avant harvard Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 15 1881463262
elle fait du sport ou elle a une passion sur le campus ?
on va éviter le simple lien sexfriend même s'ils vont bien ensemble et sont méga sekse :loukas: xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)