Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️
Disons que j'aimerai bien qu'on voit ensemble Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 3997999705

Elle étudie quoi Jasmine et depuis combien d'années ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 1508216586 
Elle est en quatrième année de droit et relations internationales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la classe Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 3850463188

Je vois qu'elle a toujours vécue ici donc je voyais bien Jasmine être un "guide" pour Aaliyah il y a 4 ans de ça quand elle est arrivée à Harvard et donc à Cambridge. Puis à force de sortir ensemble, de se voir quasiment tout les jours, elles auraient lié une amitié et Aaliyah pourrait voir Jasmine comme une confidente ou une grande soeur (de 1 an de plus mais c'est pas grave) Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah !! Oui elle ne chôme pas XD Elle est en quoi Aaliyah ?
Oh c'est trop bien comme lien, j'adore et je suis trop pour  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en 4ème année de médecine Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 3850463188

Oui bah en plus Aaliyah va bien avoir besoin de sa grande soeur là :TT: ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi la classe ♥️
OHHH !! Tu va me raconter ce qu'il se passe Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 1365124802 Tu es libre pour un rp tu veux voir ça par mp ?  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol merci c'est vrai ♥️

Oui je suis toujours libre et je t'envoi un MP on en parle ensemble Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Rosie je l'aime Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI Sharman :heaart: Une idée, une envie, ou on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis obligé de venir demander un lien Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 4205929361 :loukas: Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 14 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)