Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 26
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie !! On le fait des que j'ai à nouveau internet, promis Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque surtout une meilleure amie Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 26 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le caractère de la Cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JPOSE MON CUUUL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie pose ton cul Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 26 387742012
Tu recherches quoi ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien important, pas le genre bateau pour dire de faire un lien quoi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 26 387742012
Que ce soit positif négatif ou compliqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il à un bouledogue américain prénommée Heist âgé de un an ● il est droitier ● il vit à Inman Square dans une villa avec jardin privé et piscine intérieur/extérieur ● S'est fait tatouer une croix au poignet pendant le SpringBreak ● Parle le français presque parfaitement ● Il a une soeur française dont il ignore l'existence ● Fume ● Pratique le football américain de très haut niveau ● Fils du président de la NFL ● Franco- Américain ● Né à LA ● A se besoin maladif de plaire ● A jouer dans pratiquement toutes les grandes équipes de football américain ● Il est plutôt bon élève, mais il n'utilise pas ses capacités ● Sa mère s'est barré à sa naissance, il ne l'a jamais vue ● Sa mère, elle l'a abandonné et donné au père de son fils après avoir rompu avec celui ci et aussi lui avoir avoué qu'elle n'était là que pour sa notoriété ● Il n'a jamais eu de belle-mère ● Il fait des études de sport ● Il à peur de l'amour ● Un peu vantard sur les bord ● Il profite, et est fière de son sang même si sa mère n'est pas un modèle à suivre ● Il à tendance à fréquenter que les richemans ● Il est gentleman avec la gente féminine même si il peut être très con avec ● Fils à papa ● A grandi une grande partie de sa vie à LA ● Il à vécu un an à Toronto ● Il à un besoin maladif de se sentir regardé ● Mais il s'est éviter les dérapes ● Les paparazzis c'est son quotidien ● C'est un ami fidèle ● Il n'arrivera surement jamais à se caser avec une nana ● Il change de voiture comme de chaussettes ● Il aime son jogging tous les matins ● Compétitif ● Exigent ● Impatient ● Impulsif ● Jaloux ● Méfiant ● Obstiné ● Perfectionniste ● Orgueilleux ● Râleur ● Rancunier ● Charismatique ● Coquet ● Dynamique ● Drôle ● Esprit d'équipe ● Farceur ● Leader ● Mystérieux ● Spontané ● Vif ● Tenace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé dans cette ville à quel age ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En début d'année 2014 en janvier de cette année quoi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 26 1616978029
Il à vécu 1 an à Toronto et la plus grande partie de sa vie à Los Angeles, mais il à beaucoup voyagé pour ses matchs itout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)