Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 27
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça fait que deux mois qu'il est là alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est court pour avoir un lien, mais on va trouver Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 27 1881463262
Il a été touché par la maladie ? Si oui il était dans quelle vague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop pas de maladie Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 27 1616978029
Je sens que ca va être dure au final :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 27 1881463262
Tu cherches pas un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. Bah pas en particulier juste je cherche de bon liens quoi.. Maos j'ai pas d'idées :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aurais bien proposé premier copain, mais ce n'est pas possible Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 27 1881463262
Du coup on peut partir sur du négatif si tu veux Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend, elle à grandi où ? Si c'est en Amérique on peut faire ton idée de copain, vu qu'il à beaucoup voyagé et déménagé il peut être passé par là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a grandit dans cette ville, bien qu'elle va souvent à New York et qu'elle a un peu voyagé en France également  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 27 1508216586 Du coup je ne sais pas si Jo est déjà passé ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha Cambridge non Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 27 1881463262
Mais à New York si et en France aussi pour des vacances Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 27 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)