Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 33
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Râle pas Jo Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 33 3997999705

Ana : Oui tu peux Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 33 3850463188 Pas grave on va chercher ensembles. Alors non je n'ai pas de recherche particulière et toi, tu cherches un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine V. Marsten a écrit:
Plum : LOL pas grave. Non, je n'ai pas besoin de lien en particulier par contre :erm:Et toi ? Je pense que l'on peut partir sur du positif toutes les deux à la CH  :loukas:

hanwii Positif oui!
Je vais me renseigner sur Jasmine voir si une idée me passe par la tête! Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 33 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord tu as trouvé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 33 2157042859 

Maintenant, elles sont roses toutes les deux donc on pourrait partir de là.
Jasmine est une femme de sorties ou de shopping? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 33 1881463262 Elle aime la fête et aussi le shopping :sifle:
Et oui on peut partir sur un lien Cabot, c'est quoi son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment décrire le caractère de notre jolie Plum? Pour commencer on peut dire que la jeune femme est quelqu’un de très sociale. Elle a une facilité déconcertante pour parler aux gens ce qui lui vaut d’avoir beaucoup d’amis et de connaissances. Certes cela ne veut pas dire qu’elle est ultra populaire mais elle a tout de même sa côte. Très bavarde, Plum parle quasi tout le temps, mais uniquement si elle est avec des connaissances ou des amis et familles proches sinon elle parle le strict minimum. Très gentille et adorable, Plum peut être un vrai petit ange. L’amie parfaite, la petite fille que tout le monde rêve d’avoir. Mais en même temps elle reste très franche et parfois même superficielle. Elle n’a pas toujours eu confiance en elle et à force, elle s’est forgée un caractère qui se veut qu’elle puisse être désagréable aux yeux de certains. Mais dés qu’on la connait, on oublie vite ces préjugés à son égard. Malgré tout, et de par son fabuleux métier, Plum est très déterminée et perfectionniste. Elle ne fait rien à moitié et quand elle le fait c’est du meilleur qu’elle le peut. La jolie blonde est également une jeune femme très sportive, pratiquant le volley-ball depuis près de dix ans et la course à pied pour garder la forme militaire qu’elle se devait d'avoir tout le temps. Quelques détails de son passé militaire lui sont restés. Quand elle était plus jeune, la demoiselle était assez naïve ce qui lui valut de rencontrer quelques personnes pas vraiment fréquentables et qui la menait dans des soirées d’adolescent où elle s’amusait certes, mais où elle a également découvert l’alcool et la cigarette et aujourd’hui encore, elle aime particulièrement s’amuser de cette manière, sans pour autant exagérer à chaque fois. Mais quand on est jeune, autant en profiter un maximum. Qui plus est, la blondinette de par sa sociabilité, rencontrait toujours du monde à ses soirées et pu élargir son cercle d’amis même si aujourd’hui, vu qu’elle a grandit, il n’est plus tout à fait identique que lors de sa jeunesse. Et même si elle a pas mal d'amis et de connaissance, Plum a comme tout le monde des ennemis et des gens qu'elle n'apprécie pas du tout. Pour cause? Elle est assez franche et susceptible. Ce qui explique qu'on puisse la détester car elle ne réfléchit pas toujours avant de dire quelque chose même si ses paroles sont blessantes et en même temps notre jolie anglaise ne supporte pas les remarques. En général, elle se ferme et reste assez sèche en refusant d'écouter ce qu'on a à lui dire. En quelques sortes, c'est une jeune fille qu'on aime ou qu'on aime pas. A vous de le déterminer.

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 33 1688815589

Elles pourraient être des "copines" de shopping. Genre elles aiment aller faire ça ensemble parce qu'elles ont l'avis de l'autre et parfois elles pourraient même se prêter des vêtements Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu as un lien avec Andrew, Jasmine est son ex et cela c'est mal terminé entre eux. Jasmine pourrait la mettre en garde peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 33 4205929361

Un lien ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stan Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 33 4205929361
OWI je veux un lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé hé :loukas:
Tu as besoin de lien en particulier ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 33 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)