Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 34
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eu non.... Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 1616978029 Et toi ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas, j'ai le cerveau grillé à cette heure so Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 1881463262
Elle faisait partie d'une famille riche, Loukas aussi donc... Bon Loukas est natif de NY mais ils auraient pu se rencontrer, soit à son arrivée à Harvard, soit lors d'un voyage de celui-ci, ou pendant une réception ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment qu'on fasse quelque chose Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 321341868

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine est souvent allé à New-York donc on peut aussi faire la rencontre à ce moment Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 1616978029

Ania : La dernière ma tellement fait rire sexynesse Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 387742012Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 1881463262

Elles sont parfaite :
Donc forcément je te dis un grand oui pour le lien  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 1001568715 Et je veux un truc qui démonte tout  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais quoi, il me semble que Serafina a été supprimé et c'était une des meilleures amies d'Anya donc j'ai une place d'mon côté, ça serait juste le top du top que toi aussi hanwii Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La place de meilleure amie est prise par Aa, mais Jas peut en avoir plusieurs du moins elle peut faire partie de son cercle d'intime. Elle peut être l'une de ses amies d'enfance si elle a toujours vécue ici. Elles auraient pu se perdre de vu à un moment donné et ça serait revenue depuis qu'elles sont à Harvard ? Depuis elles seraient très proche  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine V. Marsten a écrit:Jasmine est souvent allé à New-York donc on peut aussi faire la rencontre à ce moment Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 1616978029

Ah ouais parfait alors, après à voir ce que tu souhaites comme genre de lien, ex, amis etc Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 1616978029 Ouais je sais je suis un touriste Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vrai touriste :sifle:
C'est quoi son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas de ma faute, mon cerveau est nul pour les liens :TT:
C’est un mec hautain, cynique, fêtard, sûr de lui, imbu de sa personne, possessif, vaniteux, bagarreur, dragueur, sarcastique et également très volage, mais il a également des qualités, il faut simplement les trouver. Il est drôle, parfois protecteur, souriant, sociable, il sait reconnaître les qualités, et même parfois sympa (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien... Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 34 387742012
Je veux du négatif (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)