Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 35
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (a) Une ancienne conquête qui se serait fait lourdée (parce que c'est un con) et qui lui en voudrait ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Anya a toujours vécue en Russie du moins jusqu'à ses 18 ans où elle est venue étudier à Harvard Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 35 1616978029 Jas y est depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis toujours LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, j'avais dans l'idée d'un lien positif (a)

Après, est-ce que Jasmine est séductrice ? Parce que sinon, ils pourraient ''flirter'' amicalement, alors qu'ils sont chacuns en couple, mais disons que c'est pour ne pas perdre la main et que ça les amuse Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du positif  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 35 2474380249 
Elle est séductrice quand elle est célibataire Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 35 1616978029 Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon Wyatt connait Nich qui est ami avec sa copine Torrey, alors sinon on pourrait pour un lien amical Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça, on dit qu'ils se sont connu depuis alors, pas avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt est là depuis le début de ses études, alors ils auraient pu se croiser plusieurs fois, mais sans se parler. Puis, depuis l'anniversaire de Cadence, il se parle ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut dire qu'ils se sont rapproché depuis le Sb ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été pompom girl ou pas ? Parce que Anya oui Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 35 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)