Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents ! - Page 36
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle l'a été, mais elle ne l'est plus maintenant Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:Parfait (a) Une ancienne conquête qui se serait fait lourdée (parce que c'est un con) et qui lui en voudrait ? Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 1616978029

GEEEENRE, comment tu m'as zappé quoi  Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN MERDE !! Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 1881463262 Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 1881463262 Pardon, je n'avais pas vu :TT:
Alors j'ai déjà ce même genre de lien Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 1616978029 On peut dire qu'ils étaient amis plus jeune, même très proche. Loukas, aurait fait le con pour une raison ou une autre et Jasmine lui en aurait voulu, depuis ils ne se seront pas trop parlé et justement soit ça partirait vraiment en négatif ou alors ça s'arrange mais pas sur Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur du négatif, ça me va aussi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 1616978029
Il faut trouver la connerie quoi, il aurait pu coucher avec sa meilleure-amie ou un truc du genre (simple quoi Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut dire qu'ils étaient très proche, il aurait couché avec sa meilleure amie et il aurait joué au con avec elle. du coup Jasmine lui en aurait voulu et ne lui aurait plus parlé. On peut dire qu'ils se retrouvent :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :sifle:
On a cas refaire les ré trouvailles par RP si tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux bien, je suis un peu chargé là niveau rp mais bon Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan mais c'est pas pressé, c'est quand tu veux Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors je te ferais signe Jasmine ~ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu as de la salade entre les dents !   - Page 36 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche de lien mise à jour le 26/05/2014
Si vous n’êtes pas dans les liens vous êtes surement dans le spoiler "à ajouter" et si vous n'y êtes pas il faut me le signaler à la suite. Y a trop de gens pour que je me rappelle de tout le monde :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)